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RS4 B7 Black Edition de Duke69 - p12 - (ex KIQUE)


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en tout cas moi je vais motivé titir pour venir vous voir j'espère que vous avez un chambre d'ami une seule suffira :out1:

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  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je pense que mon contacteur de marche arrière vient de lâcher car mes feux de recul sont allumés en permanence.

 

Par conséquent quand je roule les radars de proximité bippent dans tous les sens.

 

C'est bizarre car cela est arrivé juste après un gros coup de karcher sur la voiture.

 

Je vais commander le contacteur de marche arrière on verra bien ... 01E941521B

 

Quelqu'un a déjà eu le problème ? Rien au VAGCOM !!

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Déjà eu....mais c' est un bug....car j' ai failli aussi acheté le contacteur pour rien.....j' ai enlevé les ampoules

 

pendant deux jours...puis lors de leur remontage....plus aucun problème....

 

Je n' ai pas changé le contacteur sur la BV....toujours aucun pb depuis... :reflexion:

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Ah ?

Peut-être lié à mes feux DECTANE dans ce cas ?

 

C'est pas la première fois que ça m'arrive après un lavage mais là ça persiste.

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Problème résolu au niveau des feux de recul allumés en permanence.

 

La pièce en cause était bien le contacteur de marche arrière.

 

Ref Audi 01E 941 521 A // environ 19 euros TTC chez Audi.

 

150925083802153337.jpg

 

 

 

Le remplacement se fait assez bien, enfin une fois qu'on a trouvé l'accès ...

 

Il faut donc un pont pour lever la voiture :

 

150925083806466426.jpg

 

Enlever la roue avant droite pour un meilleur accès :

 

150925083755813904.jpg

 

Retirer le carter en alu au-dessus du cardan droit (3 vis) :

 

150925083806228306.jpg

 

 

150925083804900489.jpg

 

 

150925083801546021.jpg

 

Vous pourrez ensuite accéder au contacteur de marche arrière :

 

150925083755592930.jpg

 

 

15092508375813656.jpg

 

Débrancher la connexion :

 

150925083747494983.jpg

 

Retirer le contacteur defectueux :

 

150925083800256589.jpg

 

Mettre le nouveau, rebrancher et c'est OK !

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Rapport au bruit désagréable des B14 en compression (le cache poussière se fait pincer par le ressort).

J'ai découpé le cache poussière d'environ 2-3 cms et le bruit semble avoir disparu. A suivre ...

 

Sur cette photo la voiture est toujours sur le pont, une fois posée le cache poussière joue encore son rôle en protégeant la tige de l'amortisseur.

 

 

150925085654312252.jpg

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TOP si j avais su je serais passe vite fait te voir.

Rha la 991 gt3 la tuerie

Ya pas de traces de soudures sur tes precatas.

Ils les ont coupés par la longueur peut être?

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Quand tu a vidé les pré-catas, tu a du faire 1 reprog pour pas avoir de voyant à ODB ou même pas besoin?

Les sondes sont restées sur les pré-catas ou ont été supprimées?

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Tu as forcément un message d'erreur après avoir vidé les prés catas. Les valeurs ne sont plus dans les normes. Après c'est plus ou moins long à arriver le message d'erreur. Va savoir pourquoi...

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  • 1 mois plus tard...

Je suis assez d'accord il faut une parking car le ciel bleu est ringard :MdrDevil:

sinon voiture au top :malelovies:

 

et oui Daniel on se paluche encore... mais tu es pareil que nous sauf que tu fais ton timide :secret:

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  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

tu as combien de kil kique pour faire vidange boite /pont?

Car moi j'avais demander a michel de me le faire et il m'a dit qu'avec mes 84000km j'avais le temps

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  • 1 mois plus tard...

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