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RS4 B7 Black Edition de Duke69 - p12 - (ex KIQUE)


Messages recommandés

Qu est ce qu elle est cette BE :malelovies:

 

 

Par contre ca me rassure , meme la tienne a un souci d alignement au niveau PC capot :reflexion:

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Les tapis de sol sont bien pour les utilitaires ou pour les breaks....çà manque de classe, quand même....

 

Mais tu n'as pas compris. Les tapis noirs c'est juste pour le ski !

Sinon c'est ça :

150301021533318290.jpg

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En voyant tes tapis rs4 , t as pas une adresse pour en acheter car j en ai jamais trouver " de bonne qualité " et logos rs4

 

Et le summum ca serai avec un liseret jaune comme ma version exclusive :race:

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Prends contact je pense que c"est le mieux.

Mon contact était C. Bertrand

 

J'ai retrouvé les informations suivantes :

 

Date de facturation :

2012-09-30 16:23:57

Référence facture :

3550

Numéro de commande :

2134

Place de marché :

eBay France

 

Attention dans la référence du produit ils mettent RS4 B5 Tapis de sol en velours noir/rouge-gris (Ref 271057990869-987440976017) mais j'ai bien reçu des B7.

 

Enfin attention quand même

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Oué je vais regarder! Suis pas non plus trop pressé je les avaient changé ya quelques temps mais le conducteur est déjà fatigué!

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Montage du jour.

 

Reçu pommeau de levier de vitesse et de frein à main de chez Sterling :

 

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Cache batterie qui n'était pas très en forme :

 

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Et le fameux débitmètre :

 

150306113826738637.jpg

 

:race: :race:

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  • 3 semaines plus tard...

Suite à mes mésaventures, je vous fais un petit zoom sur la remise en conformité de mon admission.

Une fois tout remis en configuration d'origine, on s'est attaqué à la dérivation des vapeurs d'huile qui pose tant de problèmes à nos moteurs à injection directe.

C'est +/- la méthode Michel D, c'est à dire une mise l'air sans catch can mais en conservant une partie de la fonction deshuileur. C'est à dire que les vapeurs partent "à l'air" au lieu de retourner dans la pipe d'admission tandis que l'huile retourne dans le bas moteur.

Nous pensons que c'est une erreur de supprimer totalement le deshuileur (création de "mayo", modification des pressions internes etc etc)

 

Au passage, un grand merci à mon pote seba4 pour le coup de main sur cette modification.

 

On commence par usiner une pièce qui va venir boucher le conduit qui dirige les vapeurs d'huile vers la pipe d'admission :

 

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Ensuite on perce un trou sur cette même pièce :

 

150326104042444732.jpg

 

Avec un peu d'équipement :

 

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On va créer un pas de vis pour accueillir la pipette d'évacuation :

 

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La pièce vu du dessous :

 

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Les finitions :

 

150326104053147221.jpg

 

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Ensuite on remonte sur la pipe d'admission, vous remarquerez que c'est limite limite en terme d'espace :

 

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Et pour finir pose de la durite tressée pour l’évacuation des vapeurs :

 

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Bonnes modifications ! :race:

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Un petit clin d’œil aussi pour rappeler que les joints neufs sont toujours disponibles chez Audi !

 

15032611094581485.jpg

 

:mur: :mur:

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Nous pensons que c'est une erreur de supprimer totalement le déshuileur (création de "mayo", modification des pressions internes etc etc)

 

 

Tout à fait d' accord avec toi.....et c' est moche, et encombrant.... :bleble:

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On va pas refaire un debat qui sera steril, rien que le commentaire de l'ami daniel demontre le niveau, il y a plusieur facon de faire et je ne pense vraiment pas que l'une soit meilleur à l'autre, rien que sur les pressions et la mayo, la facon michel change les pressions interne puisque tu supprime l'effet d'aspiration de l'admission et il y a aussi des probleme de mayo....

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+1 juste un truc, la Mayo vous en trouve ou, car sur la mienne j en ai que sous le bouchon de remplissage.je n est pas le souvenir d en avoir trouvé dans le déshuileur.

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Bizarre quand meme votre mayo :reflexion:

 

 

Moi j ai plus de déshuileur et j ai le montage a POLO avec un catch can et un déshumidificateur avant la mise a l air libre et j ai pas de mayo

 

 

Et j habite en Normandie quand meme réputé humide :nixweiss:

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Ca doit condenser dans le déshuileur, (vapeur d huile+eau dans un déshuileur froid lors des démarrages)pareil dans le bouchon car point haut.

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Mon commentaire n' est que mon avis.....on peut s' exprimer....chacun fait ce qu' il veut, c' est le principal.....


car sur la mienne j en ai que sous le bouchon de remplissage....

 

Pas bon, l' humidité stagne dans les couvre-culasses...

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Bon voilà je sombre dans le tuning, influencé par les plus grands tuneurs du forum alias Shreck et Titirs ...

Les Dectane sont commandés ...

Mais je ne désespère pas d'effacer tous les défauts ODB !

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Attends que tu te passionnes et sombres aussi de ce qui Christophe adore : Les tenues en LATEX :MdrDevil:

 

tu aimes mon grand fou !!!

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Bon les amis on passe dans le monde du Tuning avec les feux à LED DECTANE.

Honnêtement après les avoir montés j''étais direct prêt à les renvoyer chez le marchand car je les trouvais trop fumés par rapport à l'origine... Mais bon ça file quand même un coup de jeune.

Coté défaut, anti-brouillards arrière comme prévu ... mais seulement au 1er démarrage de la journée. Ensuite plus rien. J'ai ce qu'il faut pour monter des résistances reste à trouver le bon fil.

 

Quelques photos. Attention aux yeux, jaloux s'abstenir, du soleil breton est largement visible sur les images qui vont suivre :

 

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Sinon j'ai monté mes ampoules DRL non-LED mais éclairage blanc pur de chez LED PERF. Bon à l'arrêt le bulbe bleu ça fait bien cake quand même ... Pas sûr que ça reste là ...

 

15040909441420434.jpg

 

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