Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On relance le fight ?

On peut concevoir à l'arrière d'une AVANT....

La preuve avec Neotime.

Un berlineux ne peut arguer avoir batifolé dans son auto vu son âge avancé et la place disponible....

Pour mes amis les d'jeuns en AVANT je la refais :

Tu peux pecho en levrette dans la caisse, même pas t'as mal au dos et quand tu chopes la barre de maintien des bagages ça fait un appui de la balle pour maman...

Eh oui nous les d'jeuns on pense à ce genre de cas de figure, on a non seulement la forme, du goût, et on aime mêler l'utile à l'agréable.

En plus on est trop modestes...

Je vous laisse la parole, il est pas encore trop tard....

Bisou les berlineux...

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ou tu as vue joué ca que l on ne pouvais pas s'amuser a l'arrière de la berline? il y as toute la place qu il faut a moins que tu soit trop vieux et que tu manque de souplesse

Posté(e)

Avant j'avais les jambes souples et la queue raide

Maintenant c'est tout l'inverse...

Posté(e)

Bonsoir, je pique juste un instant le téléphone de mon chéri, car il passe plus de temps avec vous qu'a me commander mes amortisseur bilstein pour ma petite a3 130 quattro !!! Pouvais vous m'aidez à pousse conducteur de voiture à papa !!!!!! À se bouger le cul !!!! Merci les gars !!!

Bonsoir, je pique juste un instant le téléphone de mon chéri, car il passe plus de temps avec vous qu'a me commander mes amortisseur bilstein pour ma petite a3 130 quattro !!! Pouvez vous m'aider à pousser ce conducteur de voiture à papa a se bouger le cul !!!! Merci les gars !!!

Posté(e)

ça dépend....c'est une sportback ou une berline? :MdrDevil:

Posté(e)

Tout est passé sur l'avant de mon chéri, plus assez de sous, donc je me suis rabattue sur une 8L 5 portes de 2002 !!! C'est donc l'ancêtre de la sport back !!! Donc un semblant de break !!! Désolé les berlineux !!!

Bisous bisous !!!!

Posté(e) (modifié)

Ok alors on va voir ce qu'on peut faire pour toi, puisqu'il semble que la famille a bon goût!!!! ;)

J'en ai eu une en 3 portes TDI 130 cv...Une petite bombe!!

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e) (modifié)

Bonjour ou bonsoir (au choix),

Les amis "breakeux" ne sont pas encore couchés. Allez, les jeunes, vite au repos même si vendredi peut être le dernier jour de travail de la semaine. Sans repos, il sera beau le boulot !

@6special : ce n'est pas bien ça :ripeer: il faut toujours satisfaire une demande de Madame :secret: , sinon tu t'exposes à des représailles :epe: alors que ce pourrait être :cop: .

De plus on ne laisse pas une Audi même "simili break" sans entretien :nawak: et en plus c'est dangereux. D'ailleurs ce "semblant de break" n'est qu'une berline non terminée, il lui manque juste un morceau (défaut dernièrement corrigé, l'A3 est devenu berline :thanks: Audi)

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Une sportback est nettement mieux réussi qu'une avant... d'ailleurs est-ce qu'elle s'appelle "avant" ? :ripeer:

Non, elle s'appelle sportback, ça veut tout dire...

Et puis ayant eu une S3 8L, je refuse catégoriquement d'associer le terme "avant" à une ce genre de voiture. En plus est-ce qu'une "avant" existe en 3 portes ? hein j'vous l'demande ?

Donc ne mélangeons pas les nappes blanches brodées de calais aux vieux torchons de cuisine :kimouss:

Posté(e)

Je reprends la main après avoir enfin récupère mon téléphone, je m'occupe de sa charrette qui cela étant est une A3 5 portes ! ( enfant oblige ) et quattro ( pour le principe ).

@bagheera : tout est dans l'énoncé !

Sportback = arrière sportif

Donc même les têtes pensantes de chez Audi ont bien compris que le break est une voiture de sport quand aux berlineux...

6special homme

Posté(e)

sportback = arrière sportif : non, non :ripeer:

L'arrière tend vers la sportivité que possède naturellement une berline, qui n'a pas je le rappelle, une grosse malle de l'armée sur les fesses :roi:

Posté(e)

tout à fait bagheera ,ils ont du mal à comprendre les conducteurs de corbillard

Posté(e)

C'est comme les femmes, certaines ont un fessier bien galbé, d'autres non...

Moi j'aime le galbe et les formes AVANTageuses...

Sans rancune bagheera et neodiv

6special ( heureux propriétaire du corbillard le plus rapide de l'ouest )

Posté(e)

Bonjour,

Sportback et Avant n'ont vraiment rien à voir, regardez la ligne d'une A5 ou d'une A7. Aucune similitude et aucune confusion avec une Avant. Pour l'A3, c'est peut-être discutable et dans ce cas le terme sportback n'est pas adapté.

La ligne Sportback est vraiment plus proche de celle de la berline. Mais ne l'égale pas (il faut rester impartial !).

Le break reste Avant tout l'utilitaire familial dévolu au simple transport des personnes, bagages ou marchandises, sans plus !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e)

Bonjour,

Sportback et Avant n'ont vraiment rien à voir, regardez la ligne d'une A5 ou d'une A7. Aucune similitude et aucune confusion avec une Avant. Pour l'A3, c'est peut-être discutable et dans ce cas le terme sportback n'est pas adapté.

La ligne Sportback est vraiment plus proche de celle de la berline. Mais ne l'égale pas (il faut rester impartial !).

Le break reste Avant tout l'utilitaire familial dévolu au simple transport des personnes, bagages ou marchandises, sans plus !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

C'est quand même luxueux un utilitaire avec un 3L tdi 233ch, j'en veut encore!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

De toute façon, si je prenais une berline, ce serait une A8.

Pourquoi s'arrêter devant la porte?

Posté(e)

C'est comme les femmes, certaines ont un fessier bien galbé, d'autres non...

Moi j'aime le galbe et les formes AVANTageuses...

Sans rancune bagheera et neodiv

6special ( heureux propriétaire du corbillard le plus rapide de l'ouest )

ok tu aime les grosses,comme au 16 eme siecle

Posté(e) (modifié)

ben il est pourri ton avis ,voila mon point de vue^^ :je_sors:

Modifié par neodiv
Posté(e)

La berline kéké faut pas exagérer non plus :icon_lol:.

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un avis tranché.

Posté(e)

Bonjour,

Ouais ..., pour être tranché c'est tranché mais dans le vif. C'es même taillé à coup serpe (selon l'expression populaire)

Que dire face à cela : BREAK <--> BEARK ; je sais, elle est un peu juste celle-là, mais vu l'heure !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e)

L'heureux berlineux qui s'est arrêté devant la porte !

Je peux entendre ça d'un proprio d'A8 mais pour une a6...

Comme je dis parfois " tous les MAUVAIS goûts sont dans la nature..."

Ok je sors...

Posté(e)

L'âge du capitaine, le nombre de chevaux, la carrosserie...tout ça n'a pas beaucoup d'importance.

L'important c'est de prendre le plaisir là ou on le trouve, et surtout de s'en satisfaire (du moins en attendant; sachant que le mieux est souvent l'ennemi du bien...)

Et puis quoi rajouter sinon que l'Avant est plus belle; un point c'est tout! :icon_biggrin:

Posté(e)

Et puis quoi rajouter sinon que l'Avant est plus belle qu'un ...Ssangyong rodius, un point c'est tout! :icon_biggrin:

Il manquait des mots à ta phrase, non ? :reflexion:

Je me suis permis de compléter :icon_lol:

Posté(e)

Je possède également un Ssangyong rodius et quand je ne suis pas ici c'est que je suis sur Ssangyong Passion et je peux te dire que là bas ta remarque n'a pas été apprécié du tout du tout!!!! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

D'un autre coté j'aurais un Ssangyong je ne m'en vanterai pas

rire.gif

Posté(e)

Tu vas pas t'y mettre néotime!

Vous êtes des insensés de vous mettre à dos les propriétaires de Ssangyong! :spanking:

Je pense que nous avons cité la marque plus que sur n'importe quel forum! :MdrDevil:

Posté(e)

Vont être content alors !

D'un autre coté mieux vaut l'écrire sur un forum parce que le prononcer .... :(

c'est Africain comme marque ?

en tous cas c'est coquet !

296676ssangyongrodius2012.jpg

j'en avais déjà croisé un, je ne savais pas qu'ils en vendaient aux particuliers !

Je pensais que c'était réservé aux entreprises de pompes funèbres...

Posté(e)

C'est une Ssangyong Avant.

... elle aurait peut-être été belle en berline ? :je_sors:

Posté(e)

Je pensais que c'était réservé aux entreprises de pompes funèbres...

tu m'a devancé !! :MdrDevil:

Posté(e)

Alors les berlineux, on critique les sangyong ?

C'est plus facile que d'admettre qu'une a6 avant à des qualités indéniables par rapport à une berline ( look, praticité...).

J'aurais même pas osé comparer vos charrettes a une quelconque autre berline genre r19 chamade tellement cette version est belle face à une r19 standard... Y'a qu'à voir le nombre d'exemplaires vendus ça laisse pantois.

Qu'elle beauté ce coffre

Allez reposez vous bien il est déjà 22h passé !

Bisous les berlineux

Posté(e)

Bonjour,

Que nenni :nanana: , les "berlineux" ne critiquent pas, ils comparent et apprécient, à leur juste valeur, les éléments positifs ou négatifs de chaque modèle. Rien de plus, et ceci en toute impartialité (sauf pour les berlines, bien sur, qui sont des références :marcelpoire: ! ).

Depuis le début nous avons admis, reconnu, voire mis en avant certains points positifs concernant la carrosserie "Avant" .

De plus "une charette" est un véhicule "utilitaire" au même titre que le break. Donc il faut l'associer à l'Avant et pas à la berline :ripeer: .

"Qu'elle beauté ce coffre" et bien là je suis bien d'accord, le coffre de l'A6 est de toute beauté comparé au hayon de l'Avant :MdrDevil:

22 h est largement passé et "les breakeux" se reposent car il faut bosser :icon_lol: (ou parce qu'ils manquent d'endurance :nixweiss: )

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e)

La beauté est une notion hautement subjective, mais qui est généralement associée à la symétrie.

Selon ce critère, la berline avec son coffre séparé, et donc selon une architecture trois tiers, est plus symétrique que l'Avant avec son hayon (deux tiers).

Je dirais que la version Avant est au maximum de la beauté possible ... eu égard à son architecture déséquilibrée. ;)

Posté(e)

Allez,

J'arrête le combat et remercie les berlineux de leur combativité face aux avantistes.

Comment ne pas admettre que ces autos sont belles et que malgré tous ces débats elles sont plaisantes...

À la vue de vos réponses, je dois bien admettre moi aussi que tant de cyber efforts ne peuvent être injustifiés et que vous berlineux comme nous breakeux, on roule avec des super caisses qui nous le rendent bien.

Merci en tout cas pour cette bataille qui m'a bien fait marrer ces dernières semaines.

6special

Un heureux avantistes qui tire sa révérence sur ce super inutile mais amusant post.