Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , voila dans mon a6 de 2003 j ai un poste avec ecran navigation etc etc , mais je voudrais savoir si les cd de nav sont tous compatibles avec ma nav a savoir si je prend un 2013 est ce qu il va marcher dans mon tracteur ,et aussi comment savoir si j ai la television dans la voiture

je precise que je ne connais pas la ref du poste , il a l ecran qui peu s orienter avec deux boutons ronds sur le bas de chaque cote

merci .

Posté(e) (modifié)

C'est surement un RNS-D....me semble que les DVD sont les mêmes si mes souvenirs sont bons.

la télévision...c'est simple, si tu as pas le menu "TV" dans les sources disponibles...c'est mort :-), par contre si c'est une seconde monte (le RNSD), peut-être la TV n'est peut être pas activée...mais j'en doute.

Regarde dans le coffre arrière à gauche (suis pas sûr de l'endroit) derrière le cache, si il y'a un boitier en alu recouvert d'un cache noir...c'est bon (tuner analog), mais tu recevras pas grand chose...il faut un tuner hybrid pour la TNT (ainsi que le RNSE)....

l'autre possibilité est d'utiliser un câble non-Audi et un tuner DVD-T en seconde monte.

Modifié par lexos
Posté(e)

Attention, RNSD = CD de navigation, et non dvd :coucou:

pour rappel voice ce qu'est un RNSD (à gauche) et un RSNE (à droite) :

etape1ladiffrence.jpg

Posté(e)

ah oui mea culpa.....je vais de ce pas me flageller...j'ai fais une faute d'erreur :-) entre RNS-E (192) et RNS-E (193)....

Posté(e)

oui je confirme j ai bien un rns-d , donc ma question est ou est ce que je peu me procurer un cd de nav france pour mon bordel?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La derniere version de cd pour rnsd date de 2007 il me semble

Posté(e) (modifié)

Le rns d- c'est pas la même que le mfd1 de VW? Donc le travel pilot dx, moi j'avais le 2011France et le 2011 Bénélux (en 2 cd bien sur) dans ma golf4

C'est le Gr

Modifié par ZIPPO45
Posté(e)

il continu a etre a jour

j ai un 2012 ou 11 chez moi je ne sais plus

Posté(e)

+1 french

Ce GPS n'est pas si vieux, donc toujours mis à jour.Mon ex golf 4 (GTI TDI 150) était de 2003 et le mfd1 utilisait des versions "copie de sauvegarde", et ça tournait nickel.

Posté(e)

FrancoisL a acheté un CD chez navdeal.

un collegue aussi pour son alfa 166.

Tres bon feeling chez ce marchand, expedition ultra rapide

Posté(e)

bon alors j ai recus le cd alors des news ............ ba ca marche pas .

donc , question est ce qu il y a une mise a jour a faire car c est un 2012 2013 ....

si il y a une manip a faire je suis preneur !!!!

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ai de mise à jour, j'opterai plutôt pour un cd mal gravé

Posté(e)

J ai déjà eu le tour . Nettoyage lentille dans un premier temps ...

Après c est un rnsd dx ou non ?!?

Posté(e)

bon apres avoir cogiter quelque peu et peter un plomb , j ai ouvert la partis cd gps du poste et la c est le drame ...... antenne dessouder au cul du bloc cd ( pof pof fer a souder et crac nikel !!) et autre drame , l ancien proprio a du mettre un gobelet sur le porte gob et ca a du couler dedans car quand j ai sortie l ancien cd il etait pas tres beau ( du sucre ou autre dessus ) donc nettoyage de la lentille avec un ti chiffon et remise en place .....

et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content . bon ca reste archaique comme carte mais ca marche , merci a tous pour les conseils !!!!!!