Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

46663191.jpg

70378960.jpg

87466354.jpg

97673005.jpg

Sympathique les photos.

Est-ce que tu saurais faire la même mais en Mugelloblau Perleffekt avec les baguettes de contour de vitre noir et le contour de la calandre noir également ?

Posté(e)

Pas de 19" prévu sur les versions 3 portes et Sportback.

Pourtant là il me semble bien qu'elle est montée en 19

2013_03_11_18_17_37_dsc04013_big.jpg2013_03_11_18_17_53_dsc04015_big.jpg2013_03_11_18_18_05_dsc04016_big.jpg

Posté(e)

bonjour a tous.

J espere pour eux qu ils vont etre vers les 40 - 45 000.

Car apres je n achaete pas et me tourne vers d autres marques.

Allez max 50 000 avec sieges cuir, clim auto, gps, aide au stationnement av et arr, regulateur et bluetooth.

Merde c est une A3 hein.

Posté(e)

1m coupé : 53400. 6 cylindres et 340 CV.

Mercedes A AMG 4*4 et 360 CV a partir de 47 000 €

Ahistoire de comparer chez audi , meme la A5 v6tfsi 272 cv Sline est a 57 000

Si la S3 et au dessus des 50 000 (prix remise) ils la garderons et j irais chez BM ou merco .... a eux de choisir.

Enfin on verra bien.

Laissons la deja arriver et faire ses defauts de jeunesse.

Posté(e)

sans parler du fait que la concurente naturelle de l audi s3 est la 135 pas la 1M.

Et la cela descend a 44 000€.

Donc ils ont vraiment interet a le mettre vers 45 000 la S3.

sans quoi ils perdront ma clientelle.

Posté(e)

Pourtant là il me semble bien qu'elle est montée en 19

2013_03_11_18_17_37_dsc04013_big.jpg2013_03_11_18_17_53_dsc04015_big.jpg2013_03_11_18_18_05_dsc04016_big.jpg

Effectivement mais c'est une "show car" pour les salons.

Dans la majorité des salons la gamme S / RS est représentée par des versions rouge misano avec jantes chromées.

A l'heure actuelle quand on regarde le catalogue il n'y a pas de 19 pouces prévu pour les versions 3 portes et Sportback seule la version 4 portes y aurait droit.

Posté(e)

Sympathique les photos.

Est-ce que tu saurais faire la même mais en Mugelloblau Perleffekt avec les baguettes de contour de vitre noir et le contour de la calandre noir également ?

Je vais voir, mais avis personnel, avec le Mugello Blau, je resterais sur du chrome, il faut trancher la teinte foncée...

Les baguettes noire et calandre noires serait plus adaptées à une teinte claire (blanc, gris argent,... voir rouge)

Posté(e)

Je vais voir, mais avis personnel, avec le Mugello Blau, je resterais sur du chrome, il faut trancher la teinte foncée...

Les baguettes noire et calandre noires serait plus adaptées à une teinte claire (blanc, gris argent,... voir rouge)

Merci :).

C'est pas faux ce que tu dis mais j'avais pensé que ça ferai plus sobre et que pour trancher, il y aurait les coques de rétroviseur en alu. (Je dis ça parce que j'avais croisé une S5 qui était bleu foncé (mais impossible de retrouver quel bleu c'était) et qui avait les baguettes noires et la calandre noire avec vitres tintées noires également :) )

Posté(e) (modifié)

Pour te prouver mes dires... Perso, à mon goût il faut 2 couleurs... la teinte carrosserie et soit tout chromé/alu, soit tout noir...

Mais là le problème, c'est au niveau des antibrouillars, c'est chromé et tu ne l'auras pas en version noire...

58096384.jpg

75013046.jpg

99587068.jpg

61071389.jpg

Je resterais même sur des jantes 100% alu

Modifié par darktitix
Posté(e)

Juste pour en revenir à la cls elle A EU du succès mais maintenant je croise plus d'a7 que de cls...

Voir la comparaison :

audi-s7-vs-bmw-650i-xdrive-gran-coupe-vs-mercedes-benz-cls550-4matic-05.jpg

Posté(e)

Je roule toute l'année sur 1/4 de la France et ça reste anecdotique l'A7 par rapport à la CLS, dans ma région en tout cs

Posté(e) (modifié)

Pour te prouver mes dires... Perso, à mon goût il faut 2 couleurs... la teinte carrosserie et soit tout chromé/alu, soit tout noir...

Mais là le problème, c'est au niveau des antibrouillars, c'est chromé et tu ne l'auras pas en version noire...

58096384.jpg

75013046.jpg

99587068.jpg

61071389.jpg

Je resterais même sur des jantes 100% alu

Déjà merci beaucoup pour avoir pris le temps de faire ce photo-montage.

Dans un premier temps je suis convaincu par la couleur et ce bleu.

Dans un second temps je suis d'accord avec toi concernant les jantes (celles-ci lui vont parfaitement :) )

Pour ce qui est du chromé ou du noir je suis hésitant. Au vu des photos j'opterais pour mon idée du noir. Maintenant je vais faire voir la différence entre les deux à ma copine (sans lui dire quelle photo je préfère) et on verra sa réponse.

En tout cas encore merci.

Cordialement P-A

Reponse de sa part : Petit penchant pour le noir (mais aime bien les deux). Elle trouve que ça va mieux avec la ligne de la voiture.

Modifié par persona28
Posté(e)

Je roule toute l'année sur 1/4 de la France et ça reste anecdotique l'A7 par rapport à la CLS, dans ma région en tout cs.

Moi je suis sur la côte azur nice monaco antibe etc. Et étant tout les jours sur nice et souvent vers monaco je croise plus de a7. Entre cls et a7 un car sinon je croise beaucoup de panamera

Posté(e)

Une S3 avec un coffre...Beurk

Perso je trouve qu'en SBK ça passe, mais la franchement je n'aime vraiment pas.

Posté(e)

C'est marrant, vous etes nombreux a critiquer la version berline de la S3 alors que je suis sur que beaucoup d'entre vous aiment la S4 berline... :icon41:

Personnellement j'ai beaucoup, justement parce qu'on dirait une petite S4 en plus dynamique...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

idem, j'aime beaucoup cette version sur photo... j'attends de la voir en vrai à Genève en mars pour confirmer le rendu en réel...