Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dites donc les kopins qui ont acheté les ouatures chez les schpountz, vous avez reçu, j'imagine, les véhicules avec le système allemand pour l'immatriculation, c'est à dire les plaques simplement glissées dans le support, sans rivets.

Qu'avez-vous fait pour les plaques françaises ? Avez-vous fait démonter le réceptacle allemand où l'avez-vous gardé ?

Avez-vous si vous l'avez gardé fait riveter les plaques ?

Je dois recevoir ma CG définitive début de semaine et vos expériences sont tj intéressantes.

Posté(e)

Personnellement démonté à l'arrivée.

Sinon et sauf erreur de ma part la législation Française oblige de river les plaques.

Posté(e)

Personnellement démonté à l'arrivée.

Sinon et sauf erreur de ma part la législation Française oblige de river les plaques.

Absolument, j'ai importé dans le passé une voiture de Belgique où à l'époque les plaques ne suivaient pas la voiture comme en France et à l'immat française j'ai du faire river les plaques. C'est obligatoire et cela va suivre avec la règlementation Européenne. C'est logique si l'immat suit la voiture.

Posté(e)

Mais en France on est pas obligé d'avoir les bouts de rivets qui se baladent dans la structure du coffre.

Posté(e)

Mais en France on est pas obligé d'avoir les bouts de rivets qui se baladent dans la structure du coffre.

N'ont qu'à mettre des rivets Airbus, ça tient provisoirement bien :mur: .

Posté(e)

N'ont qu'à mettre des rivets Airbus, ça tient provisoirement bien :mur: .

Elle est pas mal celle là, barvo !!

Bien, sinon j'ai compris. Ils étaient beaux mes petits supports de plaques venus d’Allemagne..... dommage.

Posté(e)

Correct.

Je l'ai fait moi, car l'espèce de peintre de chez Norauto voulait me facture 6€ par plaque pour la pose !

Après l'avoir faut sautiller du postérieur à coup de dock martins dans les rayons de son échoppe, je l'ai fait personnellement moi même en personne, ça m'a pris au moins 3 minutes.

Mais comme le dit Alacordos, les bouts de rivets sont embaumés dans le coffre.

Posté(e)

mes bouts de rivets baladeurs, je les ai fait enlever gratos en concession en le demandant avec un gentil sourire un peu hypocrite à la clé.

Parce que avec ce bruit pas classe, le Q3 perd de sa splendeur et se retrouve au niveau d'un Duster.

Posté(e)

Tu les entendais sautiller ?

Faut démonter la protection je suppose ?

Posté(e)

Je les entendais se balader en ouvrant le coffre.

Quand tu t'arrêtes devant un 5 étoiles (c'est pour mieux illustrer le propos) et que le groom ouvre le coffre pour te monter tes valises, il peut sourire en entendant ça.

Il faut démonter la protection en effet. Certains l'ont fait eux-mêmes sur ce forum, mais je me souviens que l'un d'entre eux a cassé une patte de fixation en plastique.

Posté(e)

Encore un truc qui n'arrive pas en Duster !

Tu arrives devant un 5 étoiles, les videur te fait signe de repartir.

Tain ça n'a que des désavantages de rouler avec le Q3, qui, comme le disait avec brio le magnifique lopsi, est totalement raté (le Q3 pas Lopsi. Enfin ......)

Ca doit être pour ça qu'il attire tant les regards alors.

Posté(e)

Salut

mon frangin a garder le système allemand de plaques, et poses des plaques sur lesquelles il a collés de faux rivéts... ni vu ni connu.

comme ça, quand il passe du 06 au 64 (ils se supportent pas ceux la) il change les plaques.... il a un jeu en xx-xxxx-xx 06 et l'autre xx-xxxx-xx 64 .... malin!!!

sinon, tu mets les 2B dans Paris, et personne t'emmerde!! LOL!!!

Posté(e)

Bien vu mais ce système de plaque est vraiment moche.

Tu as raison pour le 2A ou 2B, parfois je retrouve le Q3 lavé, et une fois j'ai même retrouvé un panier avec des lonzo, coppa et autres fromages corse.

L'effet 2B.

Ceci dit, dans le 13 il doit y avoir plus de corses que de marseillais :-)

Posté(e)

Le seul risque est de tomber sur un contrôle bien fouillé par des képis bien compétents, ou dans quatre ans un contrôle technique un peu zélé.

Posté(e)

Bien vu mais ce système de plaque est vraiment moche.

Tu as raison pour le 2A ou 2B, parfois je retrouve le Q3 lavé, et une fois j'ai même retrouvé un panier avec des lonzo, coppa et autres fromages corse.

L'effet 2B.

Ceci dit, dans le 13 il doit y avoir plus de corses que de marseillais :-)

Le panier et la voiture lavée, c'était moi, Frérot, j'avoue ! :lover: :kimouss: :sweat: :ange: :amis: :wub: :humour:

Posté(e)

OK.

Insiste un peu plus sur les jantes la prochaine fois, sinon ... boum ta maison.

:roi:

Posté(e)

OK.

Insiste un peu plus sur les jantes la prochaine fois, sinon ... boum ta maison.

:roi:

Bonjour l'accueil ! :nixweiss: :icon_confused: :icon38:

Posté(e)

Encore un truc qui n'arrive pas en Duster !

Tu arrives devant un 5 étoiles, les videur te fait signe de repartir.

Tain ça n'a que des désavantages de rouler avec le Q3, qui, comme le disait avec brio le magnifique lopsi, est totalement raté (le Q3 pas Lopsi. Enfin ......)

Ca doit être pour ça qu'il attire tant les regards alors.

Une nouvelle fois ta rancœur déforme mes propos ,je n'ai jamais dit que le Q3 était moche , j'ai dit que c'était le moins réussi dans la gamme actuelle d'Audi depuis l'A2 ,c'est différent .

Posté(e)

Et tu n'as pas trouvé mieux que de le dire en plein milieu du forum Q3.

Posté(e)

je n'ai jamais dit que le Q3 était moche , j'ai dit que c'était le moins réussi dans la gamme actuelle d'Audi depuis l'A2 ,c'est différent .

Comme toute appréciation, elle est subjective, et le fait de quelqu'un qui n'a pas du beaucoup rouler en Q3.

Je me garderai bien de dire quoi que ce soit de trop péremptoire sur l'A5, bien que la jugeant élégante mais inutilement encombrante et un tantinet m'as-tu-vue.

Posté(e)

En effet,c'est subjectif. Mais cela veut-il dire que l'on a pas le droit de donner son avis ?

Il n'y avait rien d'agressif je trouve dans la remarque de Lorsi. Alors comme j'ai un Q3 depuis 1 an, je peux donner plus mon avis.

Globalement j'en suis très satisfait.

Mais je comprends et partage un peu la remarque de Lorsi au sujet du look. Il lui manque juste un peu de fantaisie. Je n'ai pas le "whaouu" lorsque je le vois.

Je l'avais trouvé sur l'A4 (mon véhicule précédent) notamment grâce aux phares et à la forme des leds.

Peut être que des phares moins carrés auraient donné un peu plus de style à ce Q3.

J'espère ne pas générer les foudres sur ce forum, ce n'est pas le but, mais juste échanger et donner notre avis :marcelpoire:

Posté(e)

Lorsi peut donner l'avis qu'il veut sur le Q3, on est pas encore en Corée du Nord ici.

Néanmoins venir dire sur un forum de possesseurs de Q3 que c'est la plus ratée avant l'A2 est quelque peu agressif, et inutile.

D'autant plus que si le Q3 était raté, ça se saurait, la tête des gens qui en voient un passer ou en stationnement montre clairement le contraire.

Mais il n'avait pas à parler du duster, notre victime préférée, qui nous fait bien rire "entre nous".

Vu le nombre de conneries, dont je suis en partie responsable et que je revendique, dites sur ce forum concernant ledit Duster, c'est plus de la plaisanterie que de la critique.

Il faut savoir lire entre les lignes......

Il y a bien plus de SUV minables et bien plus chers que le Duster.

Posté(e)

Peut être que des phares moins carrés auraient donné un peu plus de style à ce Q3.

Pour moi, le Xenon plus est le complément qui justifie ce design de phares.

Quant à mettre le Q3 au niveau esthétique de l'A2, tout le monde a le droit de dire n'importe quoi.

... à condition de ne pas avoir le sens du ridicule.

Posté(e)

Tu penses avoir le monopole du bon goût avec ta huitième merveille du monde ? Tu te trompes lourdement , tu as simplement le modèle le moins réussi de la gamme Audi depuis l'A2 ... Critiquer ainsi le Duster est un peu infantile .

Lorsi a tout à fait le droit d'écrire ce qu'il veut et dire ce qu'il pense du Q3, mais sa façon "d'attaquer le propos" n'est, pour le moins, pas fédérative !

La preuve, les réactions suscitées.

Posté(e)

Les gouts et les couleurs... L'audi A2 était peut être la moins reussie esthétiquement mais tout le monde s'accorde pour dire qu'elle était en avance sur son temps, niveau technologie..

En attendant je n’échange mon q3

Posté(e)

En effet,c'est subjectif. Mais cela veut-il dire que l'on a pas le droit de donner son avis ?

Il n'y avait rien d'agressif je trouve dans la remarque de Lorsi. Alors comme j'ai un Q3 depuis 1 an, je peux donner plus mon avis.

Globalement j'en suis très satisfait.

Mais je comprends et partage un peu la remarque de Lorsi au sujet du look. Il lui manque juste un peu de fantaisie. Je n'ai pas le "whaouu" lorsque je le vois.

Je l'avais trouvé sur l'A4 (mon véhicule précédent) notamment grâce aux phares et à la forme des leds.

J'espère ne pas générer les foudres sur ce forum, ce n'est pas le but, mais juste échanger et donner notre avis :marcelpoire:

Merci , c'est ce que je pense simplement

Lorsi peut donner l'avis qu'il veut sur le Q3, on est pas encore en Corée du Nord ici.

Néanmoins venir dire sur un forum de possesseurs de Q3 que c'est la plus ratée avant l'A2 est quelque peu agressif, et inutile.

Point de volonté d'agression mais il faut redescendre sur terre .POur être constructif ,propose moi ton top five des voitures les moins réussi de la gamme Audi (je parle ligne ,design ,émotion ).

Lorsi a tout à fait le droit d'écrire ce qu'il veut et dire ce qu'il pense du Q3, mais sa façon "d'attaquer le propos" n'est, pour le moins, pas fédérative !

La preuve, les réactions suscitées.

Oui,je comprend mais c'est le manque d'objectivité et de discernement dans les posts qui me font réagir . Pour info ,ma femme envisage un Q3 Pour remplacer son A1, je ne suis donc pas un taliban.

Posté(e)

Archhhhh, les faits, les opinions et les sentiments... On est pas rendu, les gars !!! Pffff, je me croirais au boulot.

post-102397-0-13966800-1364035295_thumb.jpg

Posté(e)

Ah ! en matière de bon goût, nous voilà tous d'accord sur ta dernière intervention, what else ouataire

Sinon, je rangerais justement l'A1 au dernier rang stylistique des voitures récentes sorties par Audi. Lorsi a donc une femme qui a le bon goût de la remplacer par un Q3.

Et voilà, on est à nouveau tous amis, pas vrai ?

Posté(e)

Tout le monde ayant pu s'exprimer, on va mettre le sujet en veilleuse et reprendre, si nécessaire, le cours normal du topic ! :race:

Posté(e)

En veilleuse ? ? En leds, voyons, ne sommes nous pas chez Audi, diantre !!