Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est un import,c'est à dire ???C'est un problème???

Pour l'autre je l'essaye finalement demain car contre temps et lui dit oui ou non juste après

Posté(e)

Je dis ça par rapport au couleur de l'habillage, c'est le standard Allemand si je ne m'abuse.

Le truc c'est qu'il faut bien faire attention au suivi, certains kms se perdent lors du passage de frontière!

Mais le prend pas pour un acquis c'est juste une info que j'avais prise au passage sur le forum, a vérifier quoi...

Posté(e)

Ok cool aucun problème,donc bonne ou mauvaise occasion par rapport à la première

Je peux avoir une grosse remise car prix pro

Posté(e)

(oui mais 1.9L) essaie là et aprés essaie une 2.5L !!! :closedeyes:

Posté(e)

J'ai déjà essayé un 2,5 tdi v6 150 ch sur une a8 (plus léger que la a6 car en aluminium).

Posté(e)

Alors finalement je vous écouter ainsi que mon garagiste et je ne vais pas prendre la première a6 mais surement la 2 ème,quand pensez vous ???

Posté(e)

Elle est pas vilaine.

Faudrait peut-être négocier le prix, du moins pour la carrosserie, car certains éléments ne sont pas top.

Posté(e) (modifié)

c'est mieux,

Tu as vu que le capot n'est pas bon avec les ajournement des ailes? voir si il y a possibilité de le régler ou si c'est un élément de tordu ( à mon avis soit elle a était démonté pour une réparation ou autre et mal remonté, soit elle a choqué à l'avant), méfiance!!!

On dirais presque qu'il y a un parechoc phase1 avec un capot phase2, ce qui expliquerais le capot légèrement plus haut, pas aligné avec les ailes. On dirais que le dessous de calandre ne vient pas s'intégrer au parechoc (sorte d'arrondit du parechoc moins large que le bas du capot), c'est flagrant sur la photos N°2.

Pas de chrome sur le parechoc dans la grille central du bas? toutes les phases 2 l'ont il me semble non?

Vu comme ça j'ai l'impression que c'est une phase2 avec parechoc phase1

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Effectivement, pare-choc phase 1 sur une phase 2, ce n'est pas bon signe.

Dommage que la carosserie soit abîmé car la couleur est pas-mal.

Posté(e)

A mon avis réparation à moindre frais, si l'ancien proprio n'est pas capable de mettre le bon pare choc ou de l'ajuster, ça laisse perplexe sur le reste niveau entretien......

Essaye d'avoir des explications sinon passe ton chemin.....

Posté(e)

Capot peut être déverrouillé pour la photo sinon effectivement parechoc de phase 1 et jantes aussi de phase 1 et surtout sièges plats moches vendus quasiment qu'en Allemagne sur les c5 françaises ce sont des sièges sports.

Posté(e)

Il manque lantibrouillard aussi dans le parechoc orifice vide...taille la route !!! Taillot messires !

Posté(e)

Effectivement y'aurais des questions à poser sur l'ensemble............

Posté(e)

Salut

Mon mécano est aller la voir,tout fonctionne bien (climatisation,sièges chauffent,boîte.)carrossie en bonne état sauf:

Le parchoc sera refixer et repeint avant la vente ainsi que la boîte sera vidange (crépine,...)

Pour le capot je pense qu'il est pas fermé.

Les sièges sont les mêmes que sur les a8.

Ensuite je toucherai un mots pour les antibrouillards

Je suis pas encore aller la voir personnellement,je vais essayer de passer cette semaine

Posté(e)

Ok tiens nous au jus, renseigne toi pourquoi un parechoc de phase1 sur une phase2 quel interet si ce nest une reparation a moindre coup avec un parechoc d'occasion, et a mon avis il est bien fermer juste quil est regler plus haut pour pas toucher le parechoc pas adapter, enfin difficile a dire avec des photos

Posté(e)

Le mec qui achete une a6 et répare avec des pièces d'une autre voiture sans remettre les Ab je le zappe direct...il avait peut être pas les moyen de l'assurer tous risqués ? Ça fait pas sérieux du tout c digne d'une voiture pour export en lithuanie...tu trouveras mieux zap cette merguez

Posté(e) (modifié)

Le mec qui achete une a6 et répare avec des pièces d'une autre voiture sans remettre les Ab je le zappe direct...il avait peut être pas les moyen de l'assurer tous risqués ? Ça fait pas sérieux du tout c digne d'une voiture pour export en lithuanie...tu trouveras mieux zap cette merguez

Je dirais pas mieux

Modifié par david33500
Posté(e)

Joile la gris clair

Posté(e)

En allant la voir, tu pourras vraiment te faire une opinion, car sur photo pas évident.

Posté(e)

Dans 48H tu seras fixé.

Posté(e) (modifié)

Pas mal la 2 ème =)

Je trouve aussi, aprés a toi de voir ce que tu souhaite et ton budget max !

avant ou berline / 130 Ch !

L'état, l'entretien, a voir et a essayer !

C'est toujours mieux de la voir que de regarder sur les photos !

Modifié par david33500
Posté(e)

surement un modèle allemand car multitro, en france elles étaient toute en BM

sauf si la boite a été refaite, moi je ne prends pas

Posté(e)

?????? Toute les a6 1,9 tdi française ne sont pas en boîte manuelle !!!

D'où tu invente sa ???!!

Et pis si tu c'est lire,plus haut j'ai dit que c'était un modèle allemand !!!

Posté(e)

peu importe allemand ou francais, si la boite n'a pas été vidangée tous les 60Mkm laisse tomber sans compter qu'il faut être sur qu'elle est en 7 disques

Renseigne toi sur la réparation de ce type de boite, je pense que si tu veux mettre 6000€ ce n'est pas pour en avoir autant en réparation de boite

Posté(e)

T'inquiète pas pour la boîte multitronique elle sera vidangez avant que je l'achète,

de plus c'est un garage qui la vend donc garanti 3 mois,ensuite mon garagiste est

aller la voir et l'essayer tout fonctionne (climatisation,sièges chauffant,ob,fc,...)ainsi

que la boîte multitronique.

Je pense avoir pas mal de garantie sur cette a6,de plus je vais avoir une "grosse "

réduction sur le prix. (¤_¤) !!!!

Posté(e)

Alors,

Tu en prends possession quand?

Posté(e)

en même c'est marqué négociable, sur l'annonce de la deuxième