Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est celle que j'ai acheté il y a 1 mois, je m'étais fait les même réflexion que vous, mais j'ai tenté l'affaire, et déjà 4000km de fait, avec un roulement de visco et une courroie accessoire à changer et un roulement avant qui l'a été prévenu dès le départ

la plaque 75 n'a pas de raison valable d'exister, mon cousin est dans la police et j'ai fais retracer son historique, rien de louche à part qu'elle à été gagée et saisie pour non paiement des traite 2mois après l'achat lol

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C'est par rapport a se message de polpo89,qui me contrarie un peu en relisant le topic et les suivant:

http://forums.audipa...__fromsearch__1

Il a crée le même topic en décembre dans la section c6 les gars ont cherche pour lui pour rien et 4 mois après c le même sujet ici, il peut mettre 10000e mais regarde des merdes et répond pas sur les propos gentiment faites par vladi et autres, topic stérile je pense..(En plus y mon rien proposez ....)

Donc primo j'ai toujours respectez les membres du forum ainsi que leurs avis,mais comme je l'ai dit précédament c'est moi qui l'achète donc si je souhaite achetez une ba c'est mon choix,achetez une mergez c'est mon choix ... je prend en compte vos avis

Ensuite comme je l'ai mis avant page 1 :(" Bien sur quelle me fait plaisir,si j'ai des problème dans l'avenir (se que je souhaite pas)je vous remercie par avance de vos aides et conseils et si je peux je ferai de même pour vous)",donc

pas la peine de s'enflamez si je vous dit pas merci de suite !!!

Et pit : Les membres ne te doivent rien alors respectent les quand ils te donnent leur avis a moins que tu ne vienne ici pour te faire brosser dans le sens du poil ?Je crois plutôt que c'est vous qui voulez être brossez dans le sens du poile car s'énervez car j'ai oubliez de dire merci ou mal compris un message c'est un peu exagérez

Modifié par DAMIEN80TDI
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

À merci de ta réponse !!! J'ai crus ne plus avoir de réponse sur se topic !!

Oui effectivement sièges tissu mais rns-e (magnifique).Si je ne me trompe pas la finition

c'est une Advance édition (les derniers modèles sortis).

Tant pense quoi alors bonne ou mauvaise affaire ???Demande au autre membres de donner

leurs avis positif ou négatif !??

Encore merci pour ta réponse

Posté(e)

À merci de ta réponse !!! J'ai crus ne plus avoir de réponse sur se topic !!

Oui effectivement sièges tissu mais rns-e (magnifique).Si je ne me trompe pas la finition

c'est une Advance édition (les derniers modèles sortis).

Tant pense quoi alors bonne ou mauvaise affaire ???Demande au autre membres de donner

leurs avis positif ou négatif !??

Encore merci pour ta réponse

Posté(e)

Salut, perso je là trouve un peu cher.

Posté(e)

À l'origine elle était à 7500 euros,mon garagiste la négocier à 6900 puis 6800 euros au grattage

Max max moins 500 euros que me doit mon garagiste = 6300 euros

Garantit 3 mois

Courroie à jour normalement:le carnet d'entretien s'arrêté à 120 000 km.

Mais je redemanderai à mon garagiste car je me suit plus sur

Merci de vos avis =)

Posté(e)

150000kms pour une 2005 7200e c'est raisonnable sur une pack plus les AE édition se vendent pas a cause de l'intérieur...les damiers c'est pas top pour une Audi ça fait cheap....

Posté(e)

Je trouve qu'au prix là tu as des B6. J'ai un pote qui vend sa berline B6, même moteur mais 200 000kms aux alentours de 5000 euros.

Tu voulais un 4 cylindres car c'est un pb d'assurance?

Posté(e)

À l'origine elle était à 7500 euros,mon garagiste la négocier à 6900 puis 6800 euros au grattage

Max max moins 500 euros que me doit mon garagiste = 6300 euros

Garantit 3 mois

Courroie à jour normalement:le carnet d'entretien s'arrêté à 120 000 km.

Mais je redemanderai à mon garagiste car je me suit plus sur

Merci de vos avis =)

Posté(e)

Le 1,9 tdi à exister sur les b6 ??c'est pas plutôt le 2,0 tdi 140 ch que tu pense

Pour le 4 cylindre pas forcément tant que sa dépasse pas les 130 voir

140 ch à cause de l'assurense

Posté(e)

Juste le bloc moteur le plus répandu et agréable sur les b6 en 4 cylindres...

Posté(e)

Moi perso je la prendrai pas, mais c'est pour toi donc si l'histo est clair et qu'elle te branche essaye de baisser le prix et vas-y!

il te refait l'aile coté passager?

Des trucs comme ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/506711837.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/502892137.htm?ca=6_s

ça te dit rien? Elle aura un peu plus de km mais à la revente c'est plus intéressant.

Tu gagnes en finition....

Un gps dans un logement double din existant ça va tout seul à monter!

Posté(e)

Merci pour les annonces !!!

Personnellement entre les 2 véhicules je préfère la première =)

Au pire j'aurais prix sinon:

http://www.leboncoin.fr/voitures/497595791.htm?ca=22_s

Ou elle :

http://www.leboncoin.fr/voitures/506138872.htm?ca=22_s

Mais je crois que je vais rester sur la a6

Encore merci pour ta recherche

Posté(e)

Bonsoir

Finalement je suis allez cherchez l'audi a6 se mercredi et franchement c'est le top !!!!

Présentation de ma voiture sur un nouveau poste =)