Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ou ta vu que c'était marqué négociable ????

c'est marqué en bas

*bonne etat general !

* Prix: 5990? a debattre sur place..

Posté(e)

Comme tu as dit pas mal la 2ème tt le monde, moi compris, pensais que tu parlais de la berline grise!

Posté(e)

Sais tu finalement pourquoi elle est réparée a larrache ?

Posté(e)

Oui polpo parle bien de celle là, il veut dire pourquoi le parechoc phase1 sur une phase2?

Posté(e)

Non pas encore ('_') . J'ai pas penser à demander.

De toute façon je n'est pas pu aller la voir car mon garagiste veut la passer sur le

pont,mais le vendeur n'a pas l'aire de vouloir.Mon garagiste pense qu'il y a une cou....c'est

pour cela qu'il refuse (surement),donc en attente de l'appel du vendeur

Au pire (je viens de penser)je vais voir avec mon garagiste ou trouver des rampes

rouge de levage pour véhicule,pas con ca =)

Autrement je la prend s'en,à voir....

Vous en pensez quoi ???

Posté(e) (modifié)

c'est vraiment bizarre cette auto est de décembre 2004 et les bas de portières et pare chocs ne sont pas peints!

elle a bien les essuis glace et clignotants d'une phase 2 et encore plus étrange les sièges d'une phase 1 aussi mais je ne suis pas sure

vu l'état du véhicule et en boite auto je ne prenderais pas

sur ce type de véhicule les plus gros frais sont distribution, pompe VP44 et boite auto, si on peu éviter la boite auto ca fait toujours ca de moins

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Je crois que je partirai en courant!!! Ça inspire pas confiance, le mec veut pas que la voiture aille sur un pont???

Donc tu vas acheter des rampes??? Et il voudra bien que tu l'as mette sur des rampes???

Il est allergique au pont? Ta plus qu'à creuser une fosse si il est allergique aux rampes aussi???

Posté(e)

Ça pue l'embrouille cette histoire.

De toute manière, je n'ai jamais été attiré par ces pseudo "pro" qui achètent des voitures je ne sais où, cachent les misères et les revendent.

Il y a tellement de voitures en ventes par des particuliers qui connaissent leurs voitures et l'entretien. J'ai acheté la mienne 3 jours après avoir décidé d'acheter une a6.

Posté(e)

Je vous pas pourquoi tu bloques sur cette daube...les c5 c'est pas ça qui manque

Posté(e)

Moi jai mis plus de 6mois a la trouvé la mienne, resultat je regrette rien et plus de deux ans apres je l'ai toujours et je suis comme un gosse a son volant, alors qu'avant je changer de voiture tout les 6mois voir 4mois car je me lasser, tout ça pour dire prends ton temps pour l'achat de ton a6 cest une super voiture si elle a etait bien soigner sinon cest une voiture qui peut vite devenir un gouffre.

Peut etre qu'on te parait cru et radical sur nos propos concernant les voitures que tu nous montre mais on essaye detre le plus objectif possible pour repondre a ta demande, puis on commence a bien les connaitres nos belles, ici on est tous pas tres chaud pour cette voiture qui nous inspire pas donc tu as nos avis et toute les cartes en main, mais vaut mieux comme je l'ai deja dit louper une "bonne" occasion que d'acheter une bonne merguez, et celle ci a pas mal de critere de la merguez

Posté(e)

C'est clair y'a ce qu'il faut ne serait que sur le bon coin.

C'est quoi ton budget? Tu cherches une voiture ds un rayon de 10kms autour de chez toi ou tu es près a aller plus loin?

Dis toi qu'il faut mieux mettre un billet de plus sur un véhicule avec un histo clair que d'acheter un prix, ça marche pour tout remarque!

Posté(e)

Je pense que le tdi 130 limite ses recherches car il y a une majorité de v6 cela dit il y en s toujours plus que des 2,7T !

Posté(e)

FrancoisL et YannickA6 vous mériteriez de bosser chez Audi!

Je vous lis depuis un moment,et si chez Audi,il y avait des gens aussi consciencieux que vous ,ça serait que du bonheur le sav chez eux.

Posté(e)

C'est a force de trainer ds le coin! Pour être honnête ça fait longtemps que j'ai pas été en concession, les responsables voire les mécanos devraient passer du temps ici je suis sur qu'ils apprendraient des trucs aussi!

L'Allroad est une caisse avec des particularités bien spécifique, a cause de sa suspension surtout et c'est une bonne chose qu'un jeune comme Badkalys (jai le meme age en fait!) se lance ds l'entretien de ces véhicules a bas coûts.

Au moins t'es sûre de pas te faire plumer, pour une vidange de boîte ou des trucs comme ça!

Posté(e)

Merci fantomtko ton message fait bien plaisir a lire.

Moi et francois ainsi que beaucoup d'autre ici (que l'on voit de moins en moins malheureusement) sommes des passionnés par nos belles, alors si on peut parler d'elle et echanger nos combines, conseil, ou astuce avec d'autres passionné ou futur passionné ben c'est un plaisir...

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai ,j'en oublies,mais,au quotidien,c'est vous 2 que je lis le plus souvent.;)

Je suis passionné aussi,la différence avec vous,c'est que moi je pige rien !

Mamat28 il est pas mal aussi!mais bon je m'egare un peu !c'est pas le sujet de conversation.

Modifié par Fantomtko
Posté(e)

Je bloque sur cette "daube" comme tu dit car je n'est rien trouvé de mieux: je regarde

le lieu,le moteur,le prix,les options,l'entretien bien sur sachant quelle est à côté de chez moi

le moteur 130 ch est juste se que m'autorise l'assurance et assez pour la tirer,pour le prix c'est toujours trop

chère pour se qu'on vaudrait quelle valle,les options:break,boîte automatique,sièges chauffant

kazi sans faute sauf quelques lacunes:GPS,toit ouvrant,(manquera toujours une options mais on peu pas avoir la voiture parfaite...pour l'entretien et l'état pour se qu'on ma informer "bon"

Merci polpo89 de rappeler le fait que je suis limité au 1,9 tdi 130 ch MAXIMUM,et comme

tu la préciser,à part les 2,5 tdi que l'on trouve en quantité astronomique les autre moteur

sont assez rare surtout les 1,9 tdi encore plus full options !!!

Comme je l'ai dit plus aux la distance conte beaucoup,je regard toute la france mais je

me limite en Rhône alpes voir région voisine

Pour le budget je me fixe la limite à 9000 euros max si modèle impeccable,full options

Ensuite petit explications de 0 a 7500 euros quasi tout modèle bonne état voir bien équipé si bonne affaire

Et au dessus de 7500/8000 euros j'estime les a6 c5 et autre un peu trop chère et passe

au a6 c6,a4 b7 (déjà eu locase dans voir).

Sachant ka l'origine ma limite était de 7500 euros max mais et près à aller

jusqu'à 9000 si nickel,prix top pour moi 5000/5500.

Voilà j'ai un peu tout dit si vous avez des questions ??

Posté(e)

Lol sa viendra avec le temps l'ami, moi je suis tomber dedans etant petit mais cest ma premiere audi, et je crois que cest pas la derniere.......

Desolé pour les HS Damien...

Posté(e)

Bon c'est sur d'une chose faut déjà que j'aie l'essayer personnellement

Posté(e)

Est ce que as tout hazard, si tu trouve une voiture dans mon coin tu veux que j'aille la voir et l'epluche comme si cetait pour moi, apres si tout est ok tu prend ton billet de train pour venir la chercher, je dis ça pour agrandir ton champs de recherche

Posté(e)

salut pour info

j'ai acheter mon A6 break tdi 130 en décembre pack + de2003 et 176000km vidange ok 5100e

avec a revoir ou prévoir sous peu

-distrib

-parchocs a repeindre

-une vitre de rétro HS

-porte gobelet de tdb HS

disont que pour 6000e frais effectuer elle sera "quasis" nikel mais j'ai fait 900km dans la journee pour l'acheter et j'ai mis 1mois pour la trouver

(j'ai chercher en tout 3mois car je cherchait un 1.8T avec cuir et break mais introuvable)

je ne suis pas fan non plus

Posté(e)

Pas grave pour le H.S.

Moi sera ma 2 ème audi pour l'instant je roule depuis août 2009 avec une audi 80

1,9 tdi 90 ch de février 1994 (bientôt 20 ans ma 80 TDI)c'est ma première voiture et

j'en suis bien content malgré quelque panne rien de grave.Bon ses sur elle était pas

neuve,pas énorme d'options,l'entretien/assurance même pour une audi de 1994

n'est pas donner mais pour 1400 euros j'ai fait un bonne affaire

Ensuite se qui bloque et bloquera toujours c'est l'assurance qui limite

ma puissance,donc connaissent se moteur super fiable,économique,super

réputé,je me tourne sur se modèle (pas le choix)et .... Bas pas le choix y a

rien c'est la mort ta ke dalle et j'en est marre d'attendre,mais bon j'en suis Plus

à quelle année près je préfère vous ecoûter ainsi que mon garage pour éviter

de me faire avoir

Posté(e)

Désolé pour mes réponses en décalé mais le temps d'écrire mon message sur mon xperia ay

Donc oui pourquoi pas Yannick si elle vaut le coup,merci

Posté(e)

Au punaise quand ta le Virus Audi ces impossible de c'en débarrassé et sa s'aggrave

très vite LOL !!!! (+_+) =)

Posté(e)

Ok si jvois un truc dans le coin je te fait signe, sinon tu peux deja jeter un oeil dans les departements 77, 93 cest mon coin donc si tu trouve tu me dit

Posté(e)
Posté(e)

Oui la deuxieme est pas mal, en plus elle ressemble à celle que tu as vu en break remonté avec des pièces de phase1

Posté(e)

3 questions principales car tu choisi tout leboncoin : mdr

- break ou berline?

- cuir ou tissus?

- kilométrage avec +ou - 200000km

c'est déja des questions pricipales que seul toi peu répondre