Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah voilà tas trouve! Mike va aller essayer la belle A6 s'il veut bien et si c'est ok un billet de train et c'est parti!

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je veux bien aller la voir et regarder les factures présentes si besoin.

Mais je ne suis pas assez qualifié pour pouvoir dire que la voiture n'aura pas de défauts cachés. Ça ne fait que 3 mois que je roule en audi, je n'ai pas vos connaissances de la bête ;)

C'est après avoir acheté la mienne que je me suis rendu compte de certains défauts:

- éclairage porte passager ne fonctionne pas

- radar de recul avec défaut

- calorstat faisant le yoyo (heureusement que ce n'est pas une v6 sinon bonjour la facture surprise).

Modifié par mikedu67
Posté(e) (modifié)

Celle-ci à côté de chez moi.

break année 2005, particulier, cuir chauffant, gps rns-e, xénon... aucuns frais à prévoir

http://www.leboncoin...0252.htm?ca=1_s

elle est qaund même mieux celle-là en plus xenon et rnse

elle doit être en chassis sport car jante 17 pouces

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Sinon pour les questions :

J'ai une préférence pour le break,plus pratique malgré un grand coffre mais coffre =)

Ensuite pas plus de 250000 km.

Options souhaité: GPS rns-d/rns-d,sièges chauffent,boîte multitronic,et puis préfère

sièges en cuir

Posté(e)

Ça existe pas en quattro les 1,9L?

Le lien de Mike est bcp mieux je trouve. Le cuir fait plus sein, c'est un élément révélateur...

Posté(e)

Pas de quattro sur la moteur 1,9 TDI de la a6 sauf sur a3,a4 =)

Posté(e)

Sinon

turbo neuf embrayage neuf plus volant moteur faut en mars 2013 rien a faire dessus

Courroie fait à 175000 km,sera livrés avec un rns-d,le symphonie 2 actuellement monté

et un autoradio tactile USB DVD en livraison ('-')

À courroie fait en 2011

Posté(e) (modifié)

Tu parles de celle du dernier lien que t'as mis?

Si oui, penses à lui demander pourquoi les nouvelles plaques on seulement 5 mois?

En regardant la plaque je me dis ca:

L'ancien proprio habitait dans le 75 et à fait la carte grise en novembre 2012, puis l'a vendu au vendeur actuel qui habite dans le 26 ce qui fait qu'il ne l'a que depuis 5 mois maximum.

Ce n'est qu'une supposition mais ca ne coute rien de lui demander.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

J'aime pas enrichir les crevarts le mec qui achete pour revendre dans les 3 mois car il vient de réaliser que sa femme vient d'accoucher ou que c'est trop grand ou petit bref les mytho je zappe, car tu sais que le mec se fait un benef sur ton dos

Posté(e)

En plus les xenons j'adore !! Y en a pas on voit le connaisseur !

Posté(e) (modifié)

Ou alors il la revend car il s'est fait avoir et en a marre d’enchaîner les réparations.

Surtout que si il a changé tout ce qui est écrit sur l'annonce, je ne vois pas pourquoi il propose un échange contre une berline ou une break ou un monospace ou une petite voiture :nixweiss:

Je pense qu'il souhaite juste l'échanger contre quelque chose qui roule car il sait qu'elle va bientôt crever.

:roi: comment semer le doute, lol

N'empêche qu'elle a l'air propre et à une belle couleur. Elle est loin de chez toi ?

Modifié par mikedu67
Posté(e)

@Damien: les liens qui te sont donnés ne t'intéressent pas? Tu veux la trouver par toi même?

Je dis ça car des membres ont pris du temps pour chercher des modèles qui correspondent a ton souhait.

Je trouve qu'il y a des modèles qui inspirent confiance rien qu'au texte de l'annonce et aux photos, parmi les liens en question toujours.

Et le comble c'est que tu nous remets ds liens de merguez sans dire un mot sur les chouettes modeles qui t'ont été présentes!

J'avoue ne pas comprendre, tu penses quoi de cette observation? (J'ai peut être loupe des postes ou tu parlais des annonces qui t'ont été présenté, genre débrief coup de fil du vendeur, etc...)

Posté(e)

Ou tout simplement il est comne moi j'etais avant il change tout les 4mois juste parce qu'il a envie....

Posté(e)

François a raison, je n'osais pas le dire.

Si tu veux mettre 6000€ dans une merguez, je te vends la mienne sans hésiter. Elle a tout ce que tu a l'air de chercher (1.9tdi, caisse avec plus de 300000kms, rouille...) .

Humour bien sûr ;)

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/145493-avis-pour-lachat-dune-a6-c6-2-tdi-140-ch/page__fromsearch__1

Il a crée le même topic en décembre dans la section c6 les gars ont cherche pour lui pour rien et 4 mois après c le même sujet ici, il peut mettre 10000e mais regarde des merdes et répond pas sur les propos gentiment faites par vladi et autres, topic stérile je pense..

Posté(e)

Je suis plutot du genre a rendre service quand on me le demande ou defois je propose meme mon aide, mais lorsque l'on demande des conseils et que au final on ecoute rien sa menerve, sa n'a aucun interet et fait perdre du temps a tout le monde pour rien.

Alors moi sur ce coup là je lache l'affaire......ce topic est verrouillé pour moi

Posté(e)

je suis d'accord avec vous yannick et francois, on propose des autos correspondant à ses choix et pas de retour constructif

En plus des réponses sur lesquelles on ne sait jamais du quel lien il s'agit, en gros discussion stérile

Posté(e)

Faut pas s'énerver comme sa les gas !!!! J'est vu vos annonces.Je mettais juste ma

contribution aux recherches(elle ressemble tellement à une mergez celle que j'ai trouvé)

,sinon pour les annonces la dernière est vachement bien.

Ensuite pour le topic sur là a6 c6 il mon donner deux trois conseil,pas plus

que sa (n'on pas chercher d'annonce comme vous)et voyant que je ne trouvais rien en c6 je repasse en c5

Et encore merci à tous de perdre un peu de votre temps pour m'aider à trouver ma futur a6

(je préfère le redire pour certains qui aurait oublier,voir plus haut dans le topic=))

Posté(e)

Ce matin quand je cherchais je pensais quand même en trouver qui ferais mouche, ne sachant pas si tu voulais break ou berline.

Celles que j'ai trouvé ne sont pas à mon avis des merguez.

Content que tu aies jeté un oeil.

Posté(e) (modifié)

Sais tu finalement pourquoi elle est réparée a larrache ?

Encore merci:

Cela est vraiment pas mal et belle couleur en plus:

http://www.leboncoin.fr/voitures/453282799.htm?ca=22_s

Assez proche de cela:

http://www.leboncoin.fr/voitures/440243194.htm?ca=22_s

Mais bon pour moi la bleu est la mieux je valide avec celle de mickdu67

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

y a plus qu'a maintenant.

Seul toi tu as les armes pour ton achat.

Perso si je n'avais pas déjà mon A6 (merguez), j'aurai opté pour une de celles-ci.

Posté(e)

Conclusion :Pour l'instant les 2 qui mon "tapé" dans l'oeil sont:

La a6 de mickdu67,merci: http://www.leboncoin.fr/voitures/455910252.htm?ca=1_s (si tu peux passé la voir se sera sympa merci)

Et la a6 de vladi6,merci: http://www.leboncoin.fr/voitures/453282799.htm?ca=22_s

Laquelle la mieux ????Laquelle choisir ???

Posté(e) (modifié)

La première est mieux en terme d'option xenon, cuir et le rnse tu regretteras pas

par contre volant a mal vieillit, car mal entretenu

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Sur la photo on ne peux pas vraiment dire que le volant a mal vieilli, puisqu'il a une protection.

Protection ne veux pas dire forcément mauvais entretien.

Sinon oui pour la 1ère.

Posté(e)

Je crois que la N 1 a été vendu.Je lui est envoyez 2 SMS pas de réponse. :euh: :euh: :euh:

Posté(e)

Ca serait plus prudent d'appeler je pense. Selon l'âge du vendeur il est pas forcément à l'aise avec les textos.

Si c'est un professionnel, il peut se dire je vais pas m'amuser à répondre aux sms, la personne n'est pas réellement intéressé.

D'ailleurs faudrait éclaircir le A sur le pare brise arrière, pour la première, la bleu.

Posté(e)

Je crois que la N 1 a été vendu.Je lui est envoyez 2 SMS pas de réponse. :euh: :euh: :euh:

je suis pas vieux, mais quand je vends quelque chose, et que je reçoit un SMS, je ne répond jamais, car j'aima pas être contacté de cette manière ! si la personne est intéréssé, elle appelle ou se déplace
Posté(e)

Les personnes intéresses appellent sauf si c est le soir la je préfère un SMS qu'un Pete couille sans gêne qui appelle a 11h le soir sans intention d'achat

Posté(e)

D'accord,pour le sms je trouve que c'est bien aussi car sa laisse une plus grosse trace,

sachant que la personne ne va pas forcément être aux bout du téléphone,de plus le

sms il la de suite,si je ne fait que l'appellez faut qu'il regarde ses numéros,allé dans sa messagerie,...

Mais merci du conseil la prochaine fois j'appellerai et même,je ferai les deux c'est mieux.

Pour le À j'ai pas compris pourquoi tu veux l'éclaircir ??

Au faite petite hs c'est normal que je n'avait pas accès au forum se

weekend,surement une mise à jour je suppose.

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

A oui au faite polpo89 si c'est pour faire la merde sur se poste tu peut allez voir ailleurs !!?

Merci

Posté(e)

Loupé !??

À par m'avoir bien laissé tombé et limite insultée,non pas grand chose =)

Pour la voiture je trouve plus rien !!!?=(

Posté(e)

Moi aussi j'ai du rate un truc car c'est toi le dernier a avoir poste, tu as répondu a mon message qui n'avait rien de hors sujet et qui ne t as pas dérange il y a 3 mois...alors pourquoi t enflammer hier ? Ensuite si c'est tout ce que tu retiens de l'aide qui ta été apporte ici ne vient pas sur les forums et démerde toi tout seul...

Les membres ne te doivent rien alors respectent les quand ils te donnent leur avis a moins que tu ne vienne ici pour te faire brosser dans le sens du poil ?

Enfin 3 mois et pas trouve de voiture MDRRRRRR !

Posté(e)

Tu parles de celle du dernier lien que t'as mis?

Si oui, penses à lui demander pourquoi les nouvelles plaques on seulement 5 mois?

En regardant la plaque je me dis ca:

L'ancien proprio habitait dans le 75 et à fait la carte grise en novembre 2012, puis l'a vendu au vendeur actuel qui habite dans le 26 ce qui fait qu'il ne l'a que depuis 5 mois maximum.

Ce n'est qu'une supposition mais ca ne coute rien de lui demander.