Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrait que je test des sièges en cuir j'en ai jamais eu. Ok donc le problème de la température n'en est pas trop un, au final ... Est-ce que l'été quand il fait 50 dehors, t'es en short tu te crames les jambes dessus ou ça va ?

Vous avez une idée du bugjet annuel pour l'entretien des sièges en cuir ?

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le cout de l'entretien du cuir ne dépasse pas 10€ càd le coût d'une bouteille de savon noir et un gant de toilette. Je parle là si tu as un cuir dans un état convenable.

Après l'important c'est l'état initial. Si la teinte est partie ou qu'il y a des accros, ça coutera forcément plus cher.

Posté(e)

Ok en gros c'est pas du tout cher quoi ^^

Bon bin avec toutes vos infos, pour l'instant je partirai sur une 1.9l 116ch, ou 2.0l 140ch (j'attend de trouver pourquoi vous me conseillez pas cette version).

Ensuite faut que je vois quelle version a quelles options, mais à priori ce serait sièges cuir, boite auto.

Posté(e)

Problèmes de culasse poreuse sur les 140 principalement... Mais après c'est la loterie..

Je suis très content de mon 116 mais bon il est reprogrammé à 150

Posté(e)

Oui l ete c tres chaud

Je te conseille les vitres teintées et par soleil avec ca ca va mieux

Boite auto marche mieux depuis les versions 2005

Le 2l 140 est bon c ce que j ai

Posté(e)

À éviter les 140 de 2005 en tout cas...

Posté(e)

La reprog je connais pas du tout (juste de nom), ça couterait combien de passer un 116 à 140 / 150 ? Et c'est quoi l'inconvénient de faire ça ?

Les vitres teintées sont prévues. Sur ma 307 j'ai des intermédiaires, j'hésites à passer au plus sombre, mais j'ai peur qu'on voit plus trop depuis l'intérieur de la voiture ...

Posté(e)

Le cout de l'entretien du cuir ne dépasse pas 10¤ càd le coût d'une bouteille de savon noir et un gant de toilette. Je parle là si tu as un cuir dans un état convenable.

Après l'important c'est l'état initial. Si la teinte est partie ou qu'il y a des accros, ça coutera forcément plus cher.

+15 euros de nourissant apres le lavage

Posté(e)

J'ai payé 320€ pour passer à 152 chx.

Et les inconvénients ? Ben... J'en vois pas :bigsmile:

Posté(e)

+15 euros de nourissant apres le lavage

Tu aurais une ref Vinc'?

Posté(e)

Autre petite question, quand il y a un accoudoir central à l'arrière, est-ce que ça veut dire que les banquettes ne sont pas rabattables ? Plus généralement, c'est toujours rabattable, ou pas ?

Posté(e)

Les deux liens sont pas mal du tout, effectivement.

Mais je crois que le 3.0l va trop consommer pour moi ... Je suis parti sur un 1.9l (mais pas de 6ème vitesse ça me pose un problème de consommation là), ou un 2.0l 140ch (apparement un problème de culasse, à voir).

Posté(e)

Avec mon 1.9 cet été j'avais une moyenne de 5.7L / 100km :)

Posté(e)

le 3.0 ne consomme que si tu fais de cour trajets et conduit comme un bourrin (cyril si tu nous entend)

certains sont a 6-7 litres en moyenne

Posté(e)

Des 3.0l à 6l/100km ?

J'ai un petit doute la quand même...

Posté(e)

Autre petite question, je trouve quelques voitures sympas mais je veux avoir des bandes chromées autour des fenêtres, à l'extérieur. Si ça n'est pas de base, est-ce que c'est compliqué / cher de le faire ?

Posté(e)

C'est une option sur les s Line

Posté(e)

c'est clair mais quand je vois niveau entretien que ça m a couté limite moins cher pour changer distri+pompe sur ma TT que sur une megane 1.6 .....

Soyons sérieux quand même.......

Posté(e)

C'est pasque c'est des voitures de vieux :lol:

Sa craind même sur AL les xenons sont en option :MdrDevil:

Posté(e)

Lol :D

Sur les news en AL c'est d'origine il me semble

Posté(e)

Tout est en option chez Audi !!

Quand je vois l'équipement du pauv' scénic que j'ai récupéré ça me fait alluciné qu'un moyen de gamme soit autant optionné de serie

Posté(e)

apres juin 2006 c est de serie sur al avec la prepa telephone

Posté(e)

Quoi dont le xénon ou les vieux :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Des 3.0l à 6l/100km ?

J'ai un petit doute la quand même...

luc est a 6 et quelques

et daniel etait vers 7 il me semble

Posté(e)

le 3.0 ne consomme que si tu fais de cour trajets et conduit comme un bourrin (cyril si tu nous entend)

8 litres sur le dernier plein. 735 km avec un plein. Je sais pas encore comment j'ai fait... :lol:

luc est a 6 et quelques

et daniel etait vers 7 il me semble

Conduise comme des vieux. :P

Posté(e)

c est bien ce que je disais

Posté(e)

La reprog je connais pas du tout (juste de nom), ça couterait combien de passer un 116 à 140 / 150 ? Et c'est quoi l'inconvénient de faire ça ?

Les vitres teintées sont prévues. Sur ma 307 j'ai des intermédiaires, j'hésites à passer au plus sombre, mais j'ai peur qu'on voit plus trop depuis l'intérieur de la voiture ...

J'avais fait faire des devis et la reprog tournait aux alentours de 500€ pour monter à 140 ou 150 ch (sur Rennes).

Et pour répondre aux vitres teintées, c'était un peu ma crainte également. Aucun problème en pleine journée mais j'avoue que la nuit, c'est parfois autre chose lors de manoeuvres en marche arrière. Il m'arrive parfois d'être obligé d'ouvrir mes fenêtres pour mieux voir dans mes rétros, il suffit que la zone arrière ne soit pas éclairée contrairement à la zone avant, il se crée un contraste qui peut-être gênant. Mais ça reste rare tout de même!!!!!

Je ne regrette absolument pas cet investissement!!!!

Posté(e)

Soyons sérieux quand même.......

je le suis , c'est domage , je n ai plus les factures pour le prouver mais sincerement , ce n est pas une blague du tout !
Posté(e)

Des 3.0l à 6l/100km ?

Avec mon 2.7 TDi après 4 plein, voici mes conso :

- 1er => 6.99 L / 100 km

- 2 eme => 6.69 L / 100 km

- 3 eme => 7.32 L / 100 km (oui la j'avais fait quelque test de monté en vitesse :roi: )

- 4 eme : 6.93 L / 100 km

Je fait 1/3 ville, 1/3 route campagne, 1/3 grande route

Si sa peut t'aider kujaff dans ton choix :marcelpoire: