Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation du carrosse de GéGé91


Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Gégé, tu en est à quoi avec le TC3 ? As tu ressentie une quelconque différence ?

500km et bientot en réserve (j'avais laissé le moteur tourner 2h à l'arrête pour la maj mmi/carto..., ce qui ma bouffé un peu de gazoil mais qui a bien fait circuler le tc3) et je pense que ça fait effet, j'ai sentis (ma femme aussi d'ailleurs) que :

- la poussée est plus franche

- le moteur tourne plus rond à froid

- moins de vibrations/tremblements du moteur à froid

- j'ai l'impression que ça démarre + vite aussi

 

 

Oh punaise! C'est a cause de ca les hemorroides? MDR.

oui ça peu, faut pas en abuser :ripeer: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement effectué il y a 2 semaines (mais photos faites hier soir) des ampoules AB par des mtech Cosmos Blue blanc xénon 55w en H11 chez ledperf à 24.90euros les 2

résultat c'est presque aussi blanc que les leds mais ya toujours un poil de différence

 

14112008271746896.jpg

 

J'en ai egalement profité pour commandé des modules LED complet car les navettes led que j'avais mis dans les modules d'origine avaient eu un coup de chaud du coup j'avais droit à un joli sapin de noël sur ma plaque + une erreur ampoule grillée sur ODB

j'ai donc commandé 2 modules leds plaque arrière VAG 2010 et + (type 1) en même temps, c'est pile poil la dimension et voici le résultat

 

141120084037882073.jpg

 

par contre ça éclaire beaucoup en pleine nuit, la plaque pas trop c'est bon, mais au sol ca fait un halo blanc derriere, j'aurais peut-etre du prendre les module A5

 

Ah la la.. si j'avais lu ta présentation avant mon achat.. J'aurais sûrement sauvé qq euros ou en tout cas je les aurais mieux investis... Les seules ampoules que j'ai pris le temps de monter à aujourd'hui sur toutes celles commandées chez Ledperf étaient celles de la plaque... 3 semaines et ce matin, erreur ODB ampoules HS. Me voilà donc obligé de remonter les vieilles en attendant de trouver autres choses :pleure2: Moi qui conmptait attaquer la pose du pack led intérieur, ça m'a un peu refroidi cette histoire....

 

Sinon superbe auto que tu as là, beau boulot !! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DjQC

 

Prend les modules leds de l'audi a5
Cest OEM et 100% plug and play !

 

Eclairage à led (droit) 4H0 943 022
Eclairage à led (gauche) 4H0 943 021

ça te coutera entre 30 et 40 euros suivant la concession où tu l'achetes

les vis ils ne voulaient pas m'en donner car c'est des paquets de 50 ... :mur: j'ai réutilisé les anciennes malgré l'empreinte cruciforme très abimée...
2012_07_06_21_21_05_LED-audi.JPG

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les références, en retournant l ampoule qui mettait en erreur l éclairage complet de la plaque c'est de nouveau reparti.. En espérant donc que ça tienne d ici l achat et la pose des OEM.

 

Les vis c'est vraiment de la camelote...

 

Et merci pour la découverte du bouton de volant chauffant, grâce à toi je viens de découvrir que ma tuture en était aussi équipée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir les bagette chrome montée * *

 

par contre c'est donc bel et bien du simple rouleau chrome en 3m plat comme l'on trouve dans le commerce ...mais c'est ce que j'avais mis sur la mienne et c'était impeck !!

en t'appliquant tu n'aura pas de mal a faire droit (agin!!) Mdr.

 

je prendrais les module a5 led aussi d'ici peu comme tu l'a conseillé ! Merci pour l'info :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les références, en retournant l ampoule qui mettait en erreur l éclairage complet de la plaque c'est de nouveau reparti.. En espérant donc que ça tienne d ici l achat et la pose des OEM.

 

Les vis c'est vraiment de la camelote...

 

Et merci pour la découverte du bouton de volant chauffant, grâce à toi je viens de découvrir que ma tuture en était aussi équipée :)

Ouai les vis sont hyper fragiles, faire tres attention au dévissage/vissage en prenant le bon tournevis

 

Au moins ca aura servi à quelqu'un ma photo du bouton !

:mdrdevil:

 

 

Hate de voir les bagette chrome montée * *

 

par contre c'est donc bel et bien du simple rouleau chrome en 3m plat comme l'on trouve dans le commerce ...mais c'est ce que j'avais mis sur la mienne et c'était impeck !!

en t'appliquant tu n'aura pas de mal a faire droit (agin!!) Mdr.

 

je prendrais les module a5 led aussi d'ici peu comme tu l'a conseillé ! Merci pour l'info :kimouss:

Oui la photo sur eBay était trompeuse, ca n'a rien a voir avec le profil L

Je pense que ca peut être pas mal, vivement le résultat !!

 

Fonce les yeux fermés Nico pour les leds

Cest du plus bel effet :bien:

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ca souffle et ca pleut des grosses gougouttes !

On verra plus tard pour les ptites baguettes

comme ca, tu as le temps d'apprendre l'Allemand pour lire la notice !!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors du coup après une petite accalmie aujourd'hui j'en ai profité pour coller les petites baguettes

Pas de précautions particulières mis à part le fait qu'il ne faut pas qu'il pleuve

 

1ere étape : dépose de la plaque et du support

J'adore le gueule de cette voiture sans la plaque et sont support, la calandre fait trop énorme !

 

141220112005986625.jpg

 

2e étape : On déroule les baguettes et on les remet droites en les enroulant à l'envers

 

141220112006558912.jpg

 

3e étape : On nettoie minutieusement les lames de la calandre avec du produit à vitre comme écrit sur la notice en allemand/anglais ;-) et bien laisse sécher, pour une bonne adhérence du collant 3M, le support doit être parfaitement dégraissé, propre et sec.

 

4e étape : On colle et on s'applique pour ne pas faire de vagues

 

141220112005394992.jpg

 

On voit bien sur cette photo (en dessous) l'emplacement de la baguette sur la calandre et elle s'adapte parfaitement

 

141220112001271225.jpg

141220112005597021.jpg

`

5e étape : On remet la plaque (dommage car l'avant était + sympa sans)

 

141220112005883147.jpg

 

6e étape : On rappuie sur les baguettes pour bien qu'elles adhèrent, on range le matos, et on regarde le résultat !

 

141220112007756172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout tout ca...^^

:bien: merci

demain s'il ne pleut toujours pas je vais utiliser ton auto sur les boutons de vitre pour essayer de réparer cette put... de serrure passager qui ne s'ouvre plu de l'extérieur !

 

7e étape ambiance disco et boule à facette dans la C6 :MdrDevil:

 

Luxus man ^^ c'est pas mal :bien:

Merci Rhino, manque plu que la sono Bose !

 

 

 

T'avais raison Blouf, ça rend plutôt pas mal en fait ces petites baguettes !

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

141220112005883147.jpg

822017P1130586ok.jpg

 

 

oui Gégé, le rendu est TOP.

et ta face avant a vraiment une super gueule maintenant !

ca remet un coup de vieux à la mienne, même avec les baguettes et caches AB... :pleure2:

 

et je rejoins Megatron seulement si on en mets partout !

par "petite" touche c'est nickel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Megatron, c'est pas toi qui disais que tu préférais les lignes de la calandre S6C7 à celles de la S6C6...^^

Si mais souvenir sons bons, tu trouvais ca plus moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas onéreux et ça rend plutôt bien !

 

Là ça claque les baguettes doubles sur grille de fond.

 

Audi-A8-L-W12-beige-calandre_zoom.jpg

 

Par contre ne fait pas les grilles d'ab car là ça va faire bling bling

 

C'est ce que je m'étais amusé à faire pour un rappel de la calandre S6. Et que j'ai viré illico !

 

AcF8.jpg
4qFPG.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blouf

Je vais m'arrêter la pour les baguettes, ça ferait trop sur la mienne

 

@Megatron

Il en faut pour tout les goûts tu as raison :bien: moi je trouve ca pas mal

 

@Rhino

La calandre W12 est tout simplement une pure merveille et Cest vrai que toutes les lames (calandre et AB) sont chromées CR qui est tres joli sur l'A8 mais Cest dorigine donc Cest mieux intégré. Je le sens pas du tout sur nos C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir la gueule de la calandre sans et c'est beau !

 

Ensuite parceque les 4 petits bouts à gauche et a droite dépassent derriere le support

Donc pour bien nettoyer les lames avant et pour bien les coller ensuite, tu es quasiment obligé

Le support tient uniquement par 2 vis en dessous ca prend 5 secondes pour chaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Megatron, c'est pas toi qui disais que tu préférais les lignes de la calandre S6C7 à celles de la S6C6...^^

Si mais souvenir sons bons, tu trouvais ca plus moderne...

Exacte, t'as une tres bonne memoire Sam. Et je suis toujours du meme avis. :) Regards la photo de l'A8, (je croi que ca existe aussi sur A7, pas sur...) que Rhino vient de poster... c'est de ces lignes horisontales dont je parle.

 

 

@Megatron

Il en faut pour tout les goûts tu as raison :bien: moi je trouve ca pas mal

Et eu as raison. C'est une question de gout. :jap:

 

Honnêtement, t'aurais preferé que je te dise que ca me plait si c'est pas le cas? Il faut accepter les avis négatives aussi. :) On reste amis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cest pareil sur a7, d'ailleurs javais posté une photo un peu avant

 

Bien au contraire MEGATRON la critique est bonne à prendre et il faut savoir l'accepter !

Top la ! :bien:

 

(Au fait je t'avais dit que je n'aimait pas beaucoup tes coques alu ?? Le doute m'envahit soudain)

:mdrdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Victoire :winner:

j'ai réparé ma serrure passager qui ne s'ouvrait plus de l'extérieur

 

L'opération est fastidieuse et j'y ai laissé quelques fixations mais le résultat est bien là

 

141221055422465059.jpg

 

quelques illustrations

 

141221055422572466.jpg

141221055421218672.jpg

141221055418408042.jpg

141221055421286968.jpg

141221055420882671.jpg

141221055419759243.jpg

141221055422859918.jpg

 

Les 2 petits moteurs sont justes posés sur des petites broches qui s'emboitent dedans. impossible à soudé d'ailleurs

Opération réussie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va " ca le fait bien la calandre *et comme tu as dis "on s"arrete la pour le Chrome y'en a assez !! LoL

 

tu n'as pas essayé d'en faire une sur 2 de lamelle pour commencer ? sinon c'est clair qu'elle rend bien sans support de plaque !

 

 

** c"était quoi alors au final qui déconné sur ta serrure passager :reflexion:

 

 

Elle est vraiment Splendide cette Calendre W12 .. :malelovies:

 

Ca me donne dailleur une idée de modifs pour la mienne...j'ai de la maille similaire en stock....une dremel...et le Gout du Risque ! ! :vert: ...a suivre*

 

 

C'est pas onéreux et ça rend plutôt bien !

 

Là ça claque les baguettes doubles sur grille de fond.

 

 

 

 

Audi-A8-L-W12-beige-calandre_zoom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...