Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel S4 V8 pour 35-40k€?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

à la demande de Pandavet ( copain! bigsmile.gifcop.gif ), qui est en train de se dorer au soleil tout en négociant habilement avec sa femme son futur achat, quel S4 V8 peut-il espérer pour 35-40k€? Année, kms, options?

 

Voili voilou. Merci pour lui coucou.gif

 

A part ça, comme il a vu que l'A3 V6 convoitée avait des Pilot Primacy ( rien que le nom lui cause des troubles psychologiques... diablotin.gif ), il a décidé de se rabattre sur un S4 V8, vu que les Primacy ne sont pas dispo dans cette monte pneumatique! biggthumpup.gif

 

J'espère qu'avec 344 ch, tu ne nous sortiras plus d'excuse pour ne pas bouffer du pneu.

 

Info exclusive : il compte passer avec le S4 V8 chez Audi Exclusive pour le faire repeindre en gris marron! bongsmi.gif

 

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

à la demande de Pandavet ( copain!  bigsmile.gifcop.gif ), qui est en train de se dorer au soleil tout en négociant habilement avec sa femme son futur achat, quel S4 V8 peut-il espérer pour 35-40k€? Année, kms, options?

 

Voili voilou. Merci pour lui  coucou.gif

 

A part ça, comme il a vu que l'A3 V6 convoitée avait des Pilot Primacy ( rien que le nom lui cause des troubles psychologiques...  diablotin.gif ), il a décidé de se rabattre sur un S4 V8, vu que les Primacy ne sont pas dispo dans cette monte pneumatique!  biggthumpup.gif

 

J'espère qu'avec 344 ch, tu ne nous sortiras plus d'excuse pour ne pas bouffer du pneu.

 

Info exclusive : il compte passer avec le S4 V8 chez Audi Exclusive pour le faire repeindre en gris marron!  bongsmi.gif

 

Mik

224878[/snapback]

 

 

Ben alors, il s'enflamme JP. vraiment degouté au possible du Mazout !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leeman: je rentre le 30 juillet. Etant donné que je vais donner à boire au S3 au Luxembourg, on peut faire une ptite pause autour d'un verre. Je te donnerai plus de détails par MP... coucou.gif

 

@allroadusa: euh c'est pas une blague. J'ai un SMS comme preuve. blink.gif

 

@bentley: je dirais berline et rouge misano connaissant l'oiseau

 

@exmatisse: ça va toi? coucou.gif Il en peut plus le JP!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bentley: je dirais berline et rouge misano connaissant l'oiseau

 

@exmatisse: ça va toi?  coucou.gif Il en peut plus le JP!

224982[/snapback]

 

La famille Pandavet ne serait elle pas en vue de s'agrandir bigsmile.gif

Madame a cedé un peu vite pour ce nouvveau jouet ou alors JP a du être super convaiquant.

 

@Mik, ici soleil et cciel bleu, dc bp de beau monde rolleyes.gif sur la plage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille Pandavet ne serait elle pas en vue de s'agrandir  bigsmile.gif

Madame a cedé un peu vite pour ce nouvveau jouet ou alors JP a du être super convaiquant.

 

Ou il y a eu un deal! diablotin.gif

 

@Mik, ici soleil et cciel bleu,  dc bp de beau monde  rolleyes.gif sur la plage.

225010[/snapback]

 

Donc beaucoup de filles ange.gifbiggthumpup.gif

 

On se verra 2ème 15aine d'août si t'es dans les parages! hot.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

à la demande de Pandavet ( copain!  bigsmile.gifcop.gif ), qui est en train de se dorer au soleil tout en négociant habilement avec sa femme son futur achat, quel S4 V8 peut-il espérer pour 35-40k€? Année, kms, options?

 

Voili voilou. Merci pour lui  coucou.gif

 

A part ça, comme il a vu que l'A3 V6 convoitée avait des Pilot Primacy ( rien que le nom lui cause des troubles psychologiques...  diablotin.gif ), il a décidé de se rabattre sur un S4 V8, vu que les Primacy ne sont pas dispo dans cette monte pneumatique!  biggthumpup.gif

 

J'espère qu'avec 344 ch, tu ne nous sortiras plus d'excuse pour ne pas bouffer du pneu.

 

Info exclusive : il compte passer avec le S4 V8 chez Audi Exclusive pour le faire repeindre en gris marron!  bongsmi.gif

 

 

J'ai acheté la mienne dans une concession Audi, modèle 05/2003 GPS, TV ... 18000 km pour 40000 € il y a 4 mois... donc rien d'impossible  hot.gif

 

Mik

224878[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentley, à l'affût de chaque annonce!

 

Remarque, je vois bien JP dans une S4 rouge ... il va se la raconter apres.... vert.gif

225040[/snapback]

 

bigsmile.gif Tu as tout compris !

 

Si c'etait pas si compliqué et risqué, j'aurai deja mon entreprise de recherche personnalisée... coucou.gif

 

@Max : Merci bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rico,

 

Le premier est bien, le second est en Tiptronic et pas ou peu d'options, le troisiéme est malheureusement Break... bien.gif

 

Mais c'est vrai que le premier est pas mal du tout, le prix est tout à fait convenable d'ailleur ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rico,

 

Le premier est bien, le second est en Tiptronic et pas ou peu d'options, le troisiéme est malheureusement Break...  bien.gif

 

Mais c'est vrai que le premier est pas mal du tout, le prix est tout à fait convenable d'ailleur !  bien.gif

225185[/snapback]

 

Salut Bentley coucou.gif

 

Oui je sais pour la troisième..... mais je trouve que l'avant est trop belle en B6... alors j'ai pas résisté ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bentley  coucou.gif

 

Oui je sais pour la troisième..... mais je trouve que l'avant est trop belle en B6... alors j'ai pas résisté  ange.gif

225192[/snapback]

 

biggthumpup.gif

 

Allez, encore une biggthumpup.gif

 

 

S4 Rouge 25 000km 58 800 Frs Suisse

225192[/snapback]

 

Ici, le soucis est de pouvoir l'importer ! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti mon Kiki  bien.gif

(Rico toujours pret pour avoir plein de copains en V8 sur AP  bigsmile.gif )

S4 Berline 25 000km rouge 31 980 Euros

S4 Berline 14 100km Rouge 36 950 Euros

S4 Avant 2500km Rouge 39 700 Euros

225182[/snapback]

Pour le 1er, vous ne pensez pas qu'il y a un truc de louche blink.gifblink.gif

Ca me parait pas cher du tout blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er, vous ne pensez pas qu'il y a un truc de louche blink.gif  blink.gif

Ca me parait pas cher du tout blink.gif

226093[/snapback]

 

 

Elle vient pourtant d'un garage donc c'est plutôt rassurant... pour ce qui est du prix la cote en france de ce véhicule serait plus autour de 38 - 39 K Euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est peut-être un prix HT qui est annoncé. Ce qui nous amènerai à 38250 € TTC (plus logique). A vérifier mais rien n'est indiqué sur l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est peut-être un prix HT qui est annoncé. Ce qui nous amènerai à 38250 € TTC (plus logique). A vérifier mais rien n'est indiqué sur l'annonce.

227617[/snapback]

 

C'est pas idiot du tout ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben les gars, quelle débauche d'énergie... biggthumpup.gif Merci à tous en tout cas... tongue.gif

 

Mais alors, la grande question demeure : comment faire pour importer de teutonnie, et surtout, de suisse ? Il me semble que la suisse a d'ailleurs signé les accords de Schengen ? unsure.gif

 

JP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben les gars, quelle débauche d'énergie... biggthumpup.gif Merci à tous en tout cas... tongue.gif

 

Mais alors, la grande question demeure : comment faire pour importer de teutonnie, et surtout, de suisse ? Il me semble que la suisse a d'ailleurs signé les accords de Schengen ? unsure.gif

 

JP

228332[/snapback]

 

Salut JP,

 

Alors :

 

Importation d'Allemagne, Belgique, Luxembourg

 

Importation de Suisse

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse a signé mais ce n'est pas encore en application. On parle de 2007 si je ne me trompe! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime juste rendre service dans ce qui me passionne wink.gif mais merci quand même !  bien.gif

228869[/snapback]

 

Je m'en doute ...

Tiens, d'ailleurs je ne vous ai pas tenu au jus de mes aventures pour mon futur S4. Celui que j'avais cru acheter m'est encore passé sous le nez furious.gif

Du coup on est reparti sur un autre, plus kilométré mais plus optioné.

Donc ce sera finalement (enfin j'espère !) :

 

S4 Avant Noir Ebène / Intérieur cuir 'blanc' du 05/03 avec environ 42000 km

GPS+, TOE, sièges chauffants, téléphone, ...

Le tout pour environ 38000 euros.

 

Maintenant reste plus qu'à espérer que celui-là ne me passe pas sous le nez !

Dès que je l'ai (d'ici 15j à 3 semaines), je vous fais un "reportage" photo complet et on démarrera les petites améliorations.

 

Au programme :

- vitres teintées (couleur à décider)

- peut-être spacers

 

En phase 2 :

- jantes type RS6

- peut-être stickers "Anneaux"

- peut-être une petite prépa à définir.

 

Voili voilà ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...