Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel S4 V8 pour 35-40k€?


Messages recommandés

Bon, ben à défaut du lien que j'arrive pas à faire marcher, voilà le 'copier/coller' de la fiche. Manque que les pictures. smile.gif

 

 

 

 

Audi S4 Avant 4,2 Ltr. quattro Catégorie: Break

EUR 37.980

TVA dont le remboursement peut être demandé

Données:

40.907 km, 253 kW (344 PS), Date de première mise en circulation: 05/03, Contrôle technique: 05/07, Test d'émissions: 05/07, ebonyschwarz-métallique, 4/5 Portes, Essence,

 

Suppléments:

ABS, ESP, Climatisation, à 4 roues motrices, Verrouillage centralisé, Immobiliseur, Intérieur cuir, Jantes en alliage, Système de navigation, Toit ouvrant, Vitres électriques

 

Description:

Xenonlicht, Sitze elektr., Sitzheizung, Einparkhilfe, elekt. Fensterheber 4-fach, Klimaautomatik, 8x Airbag, CD, Telefon, Sportsitze, Rücksitze klappbar, ZV mit Fernbedienung, Aussenspiegel elektr., Armauflage vorn, Durchladesystem, Tempomat, Servolenkung, Bordcomputer, Dachreling, Laderaumabdeck., Nebelscheinwerfer, 1. Hand, Aluminium-Felgen 8J x 18 AVUS 3-Design, BOSE-Sound-System, CD-Wechsler 6 Fach, Dekoreinlage Vogelaugenahorn, Getriebe 6 Gang, Innenspiegel autom. ablendend, Lichtsensor

 

Concessionnaire:

Autohaus Marnet GmbH & Co. KG

Sodener Strasse 1-3

D-61462 Königstein/Ts.

 

Modifié par Itoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bentley n'existait pas ... il faudrait l'inventer  bien.gif

228574[/snapback]

Et Cricri et Moi on sent le gaz blink.gifblink.gifbigsmile.gif Kicekafait les tuto ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cricri et Moi on sent le gaz  blink.gif  blink.gif  bigsmile.gif  Kicekafait les tuto ????

229604[/snapback]

 

Je n'existerai pas si NSI et Cricri n'existaient pas ! biggthumpup.gif

 

Non non, ce ne sont pas mes parents, du tout non ! rolleyes.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itoune :

 

c'est celui ci :

 

S4

 

Bentley

229680[/snapback]

 

Oups.... le lien indique "Le véhicule a déjà été supprimé de notre base de données. "....

 

Ca y est Itoune t'as franchi le cap ? hot.gifhot.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups.... le lien indique "Le véhicule a déjà été supprimé de notre base de données. "....

 

Ca y est Itoune t'as franchi le cap ?  hot.gif  hot.gif

230991[/snapback]

 

Mouais, après m'en être fait souffler 2 d'affilée, normalement celle-là je la tiens.

Faut vraiment sauter dessus lorsque ce sont de bonnes affaires, ça traîne pas. En plus les allemands sont plutôt coriaces en négociation.

 

M'enfin je suis comme un gosse le soir du 24 décembre, j'en peux plus.

 

Dès qu'elle arrive, je la fait toute propre et je fais chauffer l'APN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini oui  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

231216[/snapback]

 

Mon pére s'etait aussi fait souffler une voiture sous le nez en Allemagne alors qu'il l'avait reservée, le mandataire lui a dit que c'etait souvent le cas en Allemagne de l'Est...

 

Bon courage pour l'attente ! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itoune : coucou.gif c'est moi qui ai un S4V8 dans le 06 pourquoi ?

232359[/snapback]

 

Oui, maintenant je sais.

J'ai même pu lire tes aventures en détails.

 

Apparement, je suis aussi impatient que tu l'as été il y a quelques 8 mois de ça.

Je compte les jours et bientôt les heures.

 

Normallement elle devrait arriver à Paris avant la fin du mois.

J'espère que l'importateur dit vrai parceque le 1er août, vacances, alors ...

 

Je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais modifier tout de suite et ce que je ferai dans un second temps.

D'après ce que j'ai lu que je vais faire à peu près la même chose que toi.

 

Dans un premier temps :

- vitres teintées (et peut-être stickers si j'arrive à en trouver de beaux)

- spacers

 

Dans un second temps, une fois les pièces d'origines usées :

- jantes type RS6 et pneus à définir

- éventuellement suspension et ligne d'échappement avec le "mit klappe" mais comme toi j'attends déjà d'entendre la sonorité d'origine ; ensuite j'essaierai de trouver un modèle équipé de cet échapement modifié.

 

Donc si tout va bien, J-8 avant un Nice/Paris de rêve.

Gare aux radars ... d'ailleurs, est-ce qu'il y a un moyen de les 'rentrer' dans le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS c'est impossible, mais tomtom est mon ami vert.gif Par contre ça oblige à avoir un PPC branché dans la voiture, mais vu les services que ça rend, on s'en accomode très bien bien.gif

 

Pour ma part, j'attends avec impatience les premiers RS4 V8 avant pour voir la tête du spoiler de haut de pavillon (arrière). Ceux des S4V8 Ph1 sont identiques à toutes les A4 et vraiment ridicules.

 

Sur les S4V8 Ph2, ils l'ont rallongé et j'ai failli l'acheter... Mais on ne sait jamais, selon la tête de celui qui sortira sur le RS4 V8 Avant, j'aurai peut être le choix.

 

Pour la suspension, moi je n'ai pas tenu jusqu'à l'usure de l'origine... Je suis passé de suite au Bilstein.

 

Fais nous signe quand tu l'auras sur Nice coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS c'est impossible, mais tomtom est mon ami vert.gif Par contre ça oblige à avoir un PPC branché dans la voiture, mais vu les services que ça rend, on s'en accomode très bien bien.gif

 

Pour ma part, j'attends avec impatience les premiers RS4 V8 avant pour voir la tête du spoiler de haut de pavillon (arrière). Ceux des S4V8 Ph1 sont identiques à toutes les A4 et vraiment ridicules.

 

Sur les S4V8 Ph2, ils l'ont rallongé et j'ai failli l'acheter... Mais on ne sait jamais, selon la tête de celui qui sortira sur le RS4 V8 Avant, j'aurai peut être le choix.

 

Pour la suspension, moi je n'ai pas tenu jusqu'à l'usure de l'origine... Je suis passé de suite au Bilstein.

 

Fais nous signe quand tu l'auras sur Nice coucou.gif

232514[/snapback]

Yep, ça sera l'occasion de se rencontrer et faire connaissance smile.gif

J'ai vu qu'il y a aussi Nico et Troop dans le coin. On pourrait élargir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faudrait qu'on fasse une mini rencontre PACA un de ces jours... On avait l'habitude de le faire il y a un an ou deux puis on s'est un peu calmés avec l'organisation du PACA Tour...

 

Les assidus sont SRS, Akira, Troop, StefS3, Philippe06, Max340r, ...

 

En plus au mois d'Août, il y a dans le coin pas mal de touristes, à voir fin Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faudrait qu'on fasse une mini rencontre PACA un de ces jours... On avait l'habitude de le faire il y a un an ou deux puis on s'est un peu calmés avec l'organisation du PACA Tour...

 

Les assidus sont SRS, Akira, Troop, StefS3, Philippe06, Max340r, ...

 

En plus au mois d'Août, il y a dans le coin pas mal de touristes, à voir fin Août...

232590[/snapback]

 

Et ben ça fait pas mal de monde tout ça.

Moi si j'ai bien reçu ma titine d'ici là, je suis partant pour fin août ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, après m'en être fait souffler 2 d'affilée, normalement celle-là je la tiens.

Faut vraiment sauter dessus lorsque ce sont de bonnes affaires, ça traîne pas. En plus les allemands sont plutôt coriaces en négociation.

 

M'enfin je suis comme un gosse le soir du 24 décembre, j'en peux plus.

 

Dès qu'elle arrive, je la fait toute propre et je fais chauffer l'APN.

230995[/snapback]

 

On croise les doits pour toi bien.gif

 

Cool un V8 de plus sur AP hot.gifhot.gifdiablotin.gif

 

Itoune ... je t'ai envoyé un MP bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...