Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau radar on est tous cuit :o(


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

t'es un chef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste regardé sur google lol

 

Mais bon ils sont gentil mais si on passe en roulant assez fort , le temps d'observer tous sa , comme le titre de ton topic l'indique on sera tous cuit :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise arriver dans le doubs j avais deja oublier que c etait 90 sur les nationnale et pas 190 j espere que j ai pas doublé une nouvelle megane :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui François, le VRAI detecteur de radars... Ils veulent punir les délinquants de la route, agissons t'elle quel. Detecteur, ok c'est réprensible, mais bon, advienne que pourra ^^.

 

@Luc: c'est vrai que les hopitaux français sont pas gâtés, c'est la aussi une abération, plutôt que de réduire les fonctionnaire ou agent de l'état la ou il y en a trop (colléctivité territoriale et compagnie), qui ce mettent en grêve à la moindre choses. Il prefere réuire, gendarme, et personnel hospitalier la ou il y a un cruel manque, mais comme tu l'as dit le services minimum étant obligatoire, cela doit bien les faire rire :mur:

 

En faite on est tous bien enervés contre nos dirigeants si je comprends bien :lol: :bigsmile: :icon31: :couppied:

 

:excl: attention :

 

un conseille ne l'acheter pas par internet ,ni par carte bancaire,ni par chèque

 

 

 

je dit sa car je me suis fait chopé par les cyber gendarme en 2010 :cops:

je fait parti des 600 premier :champion:

http://www.rmc.fr/editorial/106232/detecteurs-illegaux-la-chasse-est-ouverte/

 

il on retenu juste le fait de la détention

j'ai u 300e d'amande et il on saisi l'anti radar

 

le mieux et d'allé en acheter un a l'étranger directement dans le magasin et de payé en liquide

ses surement se que je ferai la prochaine fois :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a une bonne adresse en suisse? :)

 

Pendant ce temps la ils s occupent sans plus de braqueurs de bijouterie qui flingue les commercant qui travaillent et paye honnetement beaucoup d inpos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a coter de besancon dans un petit village. A 20km mais malheureusement je suis de passage pour une cépulture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est gentil mais ca mensemble helas compliquer la ceremonie est a 10h et restera surement avec la famille

 

Mais cela aurai ete avec plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bien appuyé lol , idem en rentrant d'albertville à vrai dire sa faisant longtemps que j'avait pas prit d'autoroute , sa remonte à 4 mois quand je l'ai acheté , d'ailleur comme un bobby je me demande si je me suis pas fait flashé par le nouveau radar fixe à chambé alors que je le connait , juste par oublie :icon_lol: y'avait un fourgon devant moi mais dans le doute j'etait limite niveau compteur ....

Modifié par STI73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : prendre sa voiture pour aller d'un point A à un point B en roulant à 4 point (pas de perte de permis, 90 roro et si prit par l'arriere, pas de perte de points avec juste la forfaitaire à payer), pour les grands trajets, prendre le train ou l'avion, et ensuite, aller fumer d'la gomme sur piste, là ou le radar n'est présent que pour nous motiver à envoyer du gros afin de chasser le chrono :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les médias et contrairement à ce qui a été dit plus haut , les nouveaux radars embarqués sont sur le terrain depuis hier :nixweiss:

normalement , ils interceptent que les grands " délits " de + de 20 km/h au dessus des limites :secret:

donc 3 choix possibles :

- rouler comme un frappadingue et freiner comme un con avant de doubler une mégane roulant tranquillou :ripeer:

- rouler à 15 km/h au dessus de la limite , mis oui je sais , on se traine... :mur:

- se caler au régulateur limiteur de vitesse à la vitesse limitée , mettre en route l'option je maintien ma voie avec correction de trajectoire automatique et lire son journal :oops:

bon we quand même , enjoy et ouvrez l'oeil ;)

Oui et non.

Le système fait que la marqg technique est beaucoup plus grande que sur un radar posé classique.

Le système est homologué avec une marge de 10 km/h en dessous de 100 km/h. Donc en ville tu te fais gauler qu'au dessus de 61 Km relevé. Retenu c'est 51 km/h bref 1 pts et 90€

Au dessus de 100 km/h la mage est de 10%.

Donc pour te faire gauler sur autoroute du dois rouler au dessus de 146 km/h. Et la encore la vitesse retenue sera de 131. Donc 1 points et 45€

Maintenant si tu fais le calcul en imaginant rouler à 175 ca fais du 158 retenu. soit 2 points 45€

Ou encore pour te faire gauler à +40 km il faut rouler à 190 réels.

Bref au quotidien c'est pas tous les jours... et si jamais ca arrive il faudra passer par la case tribunal.

En ce qui concerne la réflexion sur les DDR de willy023. Je serai mitigé quand a leur efficacité sur ce système car il fonctionne en éloignement et est positionné à l'avant du véhicule, il y a donc de fortes chances que les DDR ne le détecte que très près entre 50 et 100 m avant soit à la louche entre 4 et 8 sec avant la boite à coucou si tu roules à 170... avec le temps de réaction ca laisse pas beaucoup de temps de décélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

Le système fait que la marqg technique est beaucoup plus grande que sur un radar posé classique.

Le système est homologué avec une marge de 10 km/h en dessous de 100 km/h. Donc en ville tu te fais gauler qu'au dessus de 61 Km relevé. Retenu c'est 51 km/h bref 1 pts et 90€

Au dessus de 100 km/h la mage est de 10%.

Donc pour te faire gauler sur autoroute du dois rouler au dessus de 146 km/h. Et la encore la vitesse retenue sera de 131. Donc 1 points et 45€

Maintenant si tu fais le calcul en imaginant rouler à 175 ca fais du 158 retenu. soit 2 points 45€

Ou encore pour te faire gauler à +40 km il faut rouler à 190 réels.

Bref au quotidien c'est pas tous les jours... et si jamais ca arrive il faudra passer par la case tribunal.

En ce qui concerne la réflexion sur les DDR de willy023. Je serai mitigé quand a leur efficacité sur ce système car il fonctionne en éloignement et est positionné à l'avant du véhicule, il y a donc de fortes chances que les DDR ne le détecte que très près entre 50 et 100 m avant soit à la louche entre 4 et 8 sec avant la boite à coucou si tu roules à 170... avec le temps de réaction ca laisse pas beaucoup de temps de décélération.

 

tu a trouvé le point faible des DDR :bien:

quant le radar prend par devant tu le capte a 5/600 m (jumelle 7/800m)

par contre quant il prend par l'arrière il capte que quant tu et a la hauteur du radar mais pas avant :colere:

 

j'ai eu un "valentine one" pendant 4/5 ans avant de me le faire prendre :cops:

il ma sauvé mon permis et des point plusieurs foi

mais le coyote et plus efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willy, j'ai voulu acheté un V1 aussi il y a quelque temps mais je trouvais que c'était risqué si je me faisais attrapé... Par contre je pensais le coyote moins efficace car le V1 ne se rate pas normalement alors que le coyote si il y a personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un V1 et c'est tres efficace, il suffit de ne pas le monter en fixe, et c'est juste confiscation et 750 d'amende.

et 3 points...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ces detecteurs peuvent detecter ?

 

c quoi le principe ?

un radar est une machine qui envoi une onde pour calculer ta vitesse. Si tu fabrique une autre machine capable de détecter cette onde tu as un détecteur de radar... en faisant très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willy, j'ai voulu acheté un V1 aussi il y a quelque temps mais je trouvais que c'était risqué si je me faisais attrapé... Par contre je pensais le coyote moins efficace car le V1 ne se rate pas normalement alors que le coyote si il y a personne...

 

 

oui le coyote et pas efficace si il n'y a pas d'éclaireur :mur: c'est son point faible

 

 

un V1 à plus de défaut qu'un coyote :unsure:

(je parle par experiance 4/5 ans avec un V1 et 3 ans avec un coyotte)

 

 

=> les défaut du V1 :

 

> capte trop tard les radars qui prenne par l'arrière

> capte des ondes qui son pas des radars (surtout en ville) c'est chiant a force

> sur autoroute /voie express face au jumelle le V1 sert a rien (si sa te dit prépare toi a te faire arrêter :cops: ) car tu peut pas faire demi-tour

> illégale

> prix

 

 

=> les défaut du coyote :

 

> sert a rien si pas d'éclaireur

> abonnement

 

 

 

comment marche un V1 face au radar / jumelle :nixweiss: :

 

 

- pour les radars (sauf jumelle) :

 

le radar envoi en permanence des ondes

le V1 des qu'il capte les ondes va bipé

mais comme tu et pas encore au niveau du radar le radar ne ta pas encore choppé

tu a le temps de ralentir (sauf quant le radar prend par l'arrière )

 

 

- pour les jumelles :

 

la jumelle envoi un signal que quant le gendarme appui sur le bouton pour mesuré une vitesse

si le V1 bip (bip différent du bip radar) c'est qu'il y a une jumelle qui a mesuré ta vitesse

si tu roule a 200 et que tu entend le bip des jumelles même si tu saute sur les frein tu a 80% de change de te faire arrêter car ta vitesse a déjà été relevé

les 20% de chance qui reste vienne du faite que sa arrive qu'il on pas réussi a relever ta vitesse la première foi (sa ma sauvé une foi) il appuis une deuxième foi

 

 

 

 

si je devrai ravoir un V1 :secret: sa serai en complément du coyote et surtout pour les départemental

Modifié par willy023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Willy, c'est très clair et effectivement le v1 n'est pas très intéressant vu son fonctionnement avec les jumelles! Autant garder son Coyote!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...