Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau radar on est tous cuit :o(


Messages recommandés

vous avez vu dans 15 jours on est tous cuit :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

tu as raison bientot nous allons touis devoir rouler sans permis c est du raket !!! je suis degoute tu ne peux plus rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radar mobile embarqué dans voiture banalisé sans flash car photographie par camera infrarouge :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vraiment finir par quitter ce pays de merde, moisi de l'intérieur !!!

Pendant que les politiciens détournent des millions pour leurs profits personnels, ils rackettent le people sur les routes en faisant croire qu'ils sont préoccupés par le nombre de morts....quelle bande d'ecrocs !

26% des accidents mortels seraient liés à la vitesse, et les 74% ? Ils ne peuvent pas en tirer du fric, donc personne n'en parle...

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour arreter les home jacking comme a marseille en ce moment par exemple la on a pas 70000€ par vehicule a mettre

 

Moi je suis ecoeuré mais va falloire trouver quelque chose ca peu pas continué comme ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos

 

http://www.liberatio...-vitesse_885239

 

quelqu un connait le nom ou le model de ce nouveau joujou?

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude pour le moment.

 

Les avocats spécialisés sont entrain d'analyser le problème. Il semblerait (à confirmer) qu'ils ne puissent flasher que les véhicules qui les doubles (uniquement dans le même sens de circulation que eux). De plus cela ne flashera que les véhicules les dépassant de plus de 20 km/h et ca flashera l'arrière de votre véhicule. A priori pour faire constater l'exces de vitesse ils devront également arrêter le véhicule, donc vous rattraper. Moralité, à partir du 15 je freine avant de doubler un break :secret:

 

en plus leur tablette c'est pas un ipad donc ca va beuger :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait une bete de hacker histoire de petarader le centre informatique de reims afin de leurs montrer que nous ne sommes pas que des vaches a lait :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ce que je me disais que c'etait ce nouveau de type de radars qui pouvaient prendre dans les 2 sens (lu dans auto+ ou un truc du genre il y a quelque temps) en gros la grosse m..de :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils arrivent a flasher dans les deux sens et plusieurs vehicules a la fois !!!!!! je viens juste de faire une petite pointe vite fait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce nouveau radar un avocat en parlait sur TF1 en disent que c'est l'arriere du véhicule qui sera pris en photo, donc il y aura juste une amende à payer, mais sans perte de points sur le permis.

Il contrôlera juste les véhicules venant du même sens pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ca, intendant ;).

Quand je lis ca, je me dis que je suis bien content d'habiter en Allemagne et de n'avoir à faire que quelques kilomètres sur le territoire francais lorsque je rends visite à ma famille :). Dans le sud de l'Allemagne il y a une très forte densité de radars fixes (quasiment à l'entrée de chaque bled), ce qui est bien dissuasif. Pas le même but qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sud de l'Allemagne il y a une très forte densité de radars fixes (quasiment à l'entrée de chaque bled), ce qui est bien dissuasif. Pas le même but qu'en France.

 

Je veux bien te croiore....

 

ici on est des tirelires sur roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la majorité des conducteurs français ne sont pas matures, il faut donc les pénaliser là où ça fait mal et où il s'en souviendront.

La majorité des Français ne connaissent pas la significations des panneaux de limitation de vitesse et ne connaissent pas les endroits où le code de la route défini des limitations de vitesse qui n'ont pas besoin d'être signalées par panneaux.

Le Français veut un panneau lui signalant qu'il va être contrôlé par un radar (fixe), pourquoi? Puisque le radar (fixe) ne le flashera que s'il dépasse la limite autorisée (qu'il doit respecter, même quand il n'y a aucun radar).

Faudra-t-il mettre un autre panneau après le radar (fixe) avec l'indication: 'Si vous avez été flashé, c'est que vous rouliez trop vite, ce n'est pas bien! Vous serez puni par une amende à payer et peut-être que vous allez perdre des points sur votre permis - vous savez, le papier que vous avez reçu comme un bulletin quand vous étiez à la petite école'.

Toujours prêt à râler l’automobiliste français!

Pourtant, il a bien de la chance: le candidat François-moi-Président,-je-m'engage-à-empêcher-toute-augmentation-du-prix-des-carburants-à-la-pompe a été élu et la ministre de l'écologie Delphine Batho fait son possible pour améliorer l'air que respirent les Français.

 

Je pense que le gars sur la photo est heureux (quand il voyage à Bruxelles) dans une Audi.

 

quelleestcettevoiture-1_zps146f67de.png

 

Pour voir l'autre d'avant, cliquez >>>ICI<<<.

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSTS, je ne partage pas du tout ton point de vue. On annonnce de la repression pour "sauver" des vie. Ok je suis 100000 fois d'accord. Alors pourquoi ne generalise t'on pas les barrieres pour motard ? Pourquoi, tout le temps réprimender la vitesse alors que la somnolence, l'alcool, et la THC font tout autant de victimes, si ce n'est plus ? Pourquoi ? Voila des questions qu'un automobiliste raleur français qui a pas forcement pris le partis de Guignolo se posent ?

 

Après pour l'ecologie, je pense que le plus gros effort n'est pas à concentrer sur les voitures... Mais la c'est un autre débat ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la premiere chose a dire c'est, la vitesse est la p cause principal des tué sur la route.. elle represente 26% ... je suis pas fort en math mais je suis pas con non plus, 26% pour allé a 100% il me semble que ca fait 74%, il me semble qu'il serait inteligent de travaillé aussi sur ces 74% pourcent qui selon les maths toujours, font plus de mort que la vitesse, en exemple, la route d'arcey/sainte marie, sur la rn 83, en 7 ans 5 mort, 2frere ce sont enroulé autour d'un pilonne, ils enregistraient tout 2 plus de 3g d'alcool, un scooter roulait sans phare de nuit une voiture venant d'en face et etant en train de doublé ne la pas vue, une jeune fille de 14 ans marchais sur le côté de la route, elle marchait dans le sens de circulation et n'avait aucun systeme réfléchissant, le conducteur ne la pas vue non plus, un septuagenaire c'est assoupi, allant percuté la voiture en face, il est décédé sur le coup et les 2 personnes arrivant en face on été blessé grave... 5 mort pour des causes diverse et variés, ou le seul constat de vitesse excessive a été fait sur la 306 des 2 freres... la seul proposition qui a été faite etais la pose d'un radar automatique sur ce troncon particulièrement accidentogene, il a été posé l'année derniere a 6 kilometre de la, il y a eu 3 deces depuis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait délirait ... Mais on pourrait très bien parler de leur voiture qui n'est en aucun cas légal .... Et oui en France aucun système de fixation n'est tolérer pour nos plaque si ce n'est les riveter !! Alors que leur Megane est équiper d'une trappe justement sur la plaque pour vérifier leur capteur infrarouge etc...

Donc déjà plusieurs points qui ne font que conforter les avocat spécialiste dans le fait qu'il vont pouvoir palier a cette nouvelle forme d'escroquerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des pourris le seul but c'est de faire rentrer de l'argent pour rembourser la dette de 6 milliards de l'état ils trouveront toujours un moyen de justifier leur décision c'est tellement facile comme ça ! 😝

La je crois que l'on atteint des sommets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c est que une fois que les avocats auront trouvé la faille l etat va s empressé de trouver une parade juridique non? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la parade n'est pas applicable, car vu que le "flash" se fera par l'arriere, il suffit de dire que l'on ne sait pas qui conduit, certes cela peut paraitre simpliste mais cela marche.

OK pas tout les 3 mois, mais cela pourra vous permettre une marge de manoeuvre. Et que se passe il quand on ne dénonce pas le conducteur ?

 

Contrairement aux idées reçues ce n'est pas le titulaire de la CG qui trinque (immaginez une entreprise de 200 personnes resté en nom propre, la patron serai déjà en prison...) mais par contre il faut consigné une somme, qui correspond au montant forfaitaire de l'annonce.

 

Ensuite, le procureur de république décide ou non de donnez une suite, si pas de suite classement de l'affaire.

 

Si suite, cela peut juste être un passage au tribunal de police avec amende (auquel ce déduit la consignation, et on à -20% si on paye sous 15 jours). Il peut aussi y avoir une enquête de police, donc si après un excès non dénoncés vous voyez les gendarmes arrivés chez vous pas de panique, continuez dans votre version qui dit que vous ne savez pas qui conduisai au moment de l'infraction (le petit plus, dites que si on vous apporte la preuve du conducteur, vous serez bien content de le dénoncer ;) ) mais que la dénonciation ne peut pas être faites si vous ne savez pas ... De toute façon, bien souvent, ils ont l'habitude et n'insistent pas énormément (franchement, ils ont d'autres chats à fouetés ;) )

 

En gros, vous vous faites "flasher" à 200 sur autoroute, vous dites que vous savez pas qui conduisait, vu l'éxces vous passerez au tribunal de police, vous équoperez d'une amende. Admettons 3000€ (grosse amende rarement mise), moins 135 € de consignation, et moins 20% cela fera 2265 € à payer mais vous aurez toujours votre permis.

 

Certes vous pouvez équopez d'une suspention, mais grand nombre d'avocat la fera sauté sous pretexte que vous ne saviez pas qui conduisait.

 

Et encore un belle exemple de "comment faire croire que l'on veut sauver des vies en taxant de nouveau tout le monde".

 

Voila mon point de vue ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus navrant la dedans c'est que cela ne va servir à rien. Je m'explique il y a un petit moment j'avais été flashé 2 fois dans la même semaine pour 1 et 2 km/h d'eues (pardon à l'époque je n'avais pas ma belle). Problème je n'ai jamais vu ces flashs. Ma carte grise n'était pas à la bonne adresse (déménagement tous les 6 mois ca n'aide pas). Le Trésor m'a envoyé les courriers à l'adresse de la carte grise mais cela a du leur revenir (en toute logique). Lorsque l'amande a été majorée à son maximum le Trésor m'a retrouvé (2 x 375 €). J'ai donc du m'acquitter de 750 € 12 mois après avoir été en infraction. A part m'énerver beaucoup cela n'a servi à rien (racket). Je pense que lorsque l'on est pas arrêté par les forces de l'ordre on a toujours cette impression de racket et d'inutilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limitation et la repression aveugle ne peuvent pas être perçues comme "justes". Vers chez moi, il y a un pont qui était limité à 70 km/h car il y a un virage à droite en entrée et un à gauche en sortie. L'enchainement est dangereux, ok on limte à 70... Un jeune s'y est tué, il venait de féter son diplôme avec les potes au troquet du coin et part rejoindre sa copine. Il percute une auto sur le pont, tué sur le coup et les passagers en face s'en tirent miraculeusement avec une grosse frayeur... Après enquète, au moment du choc le compteur est bloqué à 130 et le jeune homme avait 2g/L de sang passés...

Depuis le pont est limité à 50km/h, logique non?!! Comment voulez-vous que dans des cas comme ça les gens n'aient pas l'impression d'être pris pour des cons?

Et des exemples comme ça, y'en a des tas. Un collègue travaillant à la DDE (anciennement) s'occupent des zones à risques. On lui à demandé de lister ces zones pour placer des radars fixes. Bilan, il indique un coin vraiment dangereux et on lui répond que ca va pas le faire. L'endroit est tellement mauvais que personne n'y passe en excès de vitesse... Pas assez rentable pour attraper deux seuls illuminés par jours qui vont y passer trop vite...

 

Bref!

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Luc, c'est bien la ou les 2 illuminés passent que le radar serait utile :mur: soit ils comprennent rien en haut, soit ils nous prennent pour des cons... Ou les 2 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 mort par ans c'est deplorable, mettre des moyens pour diminuer ok. Par contre mettre des moyens pour diminuer les 9000 morts par an des maladies nosocomials cela serait aussi judicieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel, le 15/03/2013, il y en a un qui debarque dans ma region :mur: :mur:

 

il se promenera sur autoroute et de tps en tps sur les departementales...

 

Gros tas d'en..l. :icon_mad:

je sens que je vais me barrer de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que nous avons un peu tous le même point de vue....

Je ne sais pas pourquoi, mais à partir du 15 mars je ne serai plus le conducteur lors d'un excès de vitesse... Ahahahahah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne ... à force d'être pris pour un chauffard parce que je roule à 140 - 150km/h sur autoroutes françaises ... ben je n'irai plus en vacances en France!!!

 

les hommes politiques français ont de drôles de priorités :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel, le 15/03/2013, il y en a un qui debarque dans ma region :mur: :mur:

 

il se promenera sur autoroute et de tps en tps sur les departementales...

 

Gros tas d'en..l. :icon_mad:

je sens que je vais me barrer de France...

Comment tu l'as su qu'il n'y avait un bientôt dans ta région? Car cela pourrait m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je travaille a l'etranger et c'est dans le journal de ce pays qu'ils en ont parle...

Franchement, entre les taxes, les decisions d'imbeciles et j'en passe et maintenant ca, cela commence serieusement a me gaver se pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 mort par ans c'est deplorable, mettre des moyens pour diminuer ok. Par contre mettre des moyens pour diminuer les 9000 morts par an des maladies nosocomials cela serait aussi judicieux???

 

Alors là je vais te dire, je suis infirmier et on nous casse suffisament les c... Pour soit disant mettre des moyens en oeuvre. Seulement on diminue le personnel, les conditions de travail sont déplorables, les heures supp non payées et j'en passe. Plus de mèdecins français, faute à la politique de formation sélective de notre pays... Paradoxalement, les patients sont de plus en plus indifférents aux soignants et nous prennent souvent pour leur serviteurs. Avant on avait au moins la reconnaissance de la patientèle... Quand on fait grêve tout le monde s'en contrefout, on est réquisitionné pour assurer la continuïté des soins; normal me direz-vous; et du coup le boulot est fait et nos dirigeants se marrent... Nous n'avons pas de productivité à mettre à mal ou des usagers mécontents... Dernièrement, dans le cadre des négociations de la CCN51, il y a eu une manif à Lyon. Les costards nous mataient par la fenêtre en rigolant. Malgrè l'esprit bon enfant qui régnait, les CRS ont chargé, bilan: 2 collègues sont tombés dans un trou de chantier, une avec de graves séquelles... Vous en avez entendu parler? Pourtant la CCN51, c'est environ 2 millions d'employés.

 

Alors je vais te dire qu'à part des effets d'annonce, les 9000 morts, ils s'en cognent... Lutter contre ferait faire quelques économies à la sécu, mais pas de gains juteux pour l'état.

Ca bougera peut-être quand les gens auront peur d'aller à l'hopital...

 

A quand des dirigeant avec une réelle conscience politique et "patriotique"?

 

Désolé du HS, mais fallait que ça sorte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'en Savoie il y a énormément de route secondaire pour se faire plaisir , il manquerai plus qu'il installe des radar de partout dans les bled pommé, que la municipale dans chaque commune ou village se mettent à cette exercice, je serai prêt à franchir les frontières pour me réfugier ailleurs qu'ici ou la politique et la pseudo sécurité routière aillent droit dans le mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est a la radio il on annoncer que dans ma régions il y aller en avoir un sur l'A13 essentiellement ....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...