Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca va bien exister un truc qui va detecter cette merde non? :MdrDevil:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui François, le VRAI detecteur de radars... Ils veulent punir les délinquants de la route, agissons t'elle quel. Detecteur, ok c'est réprensible, mais bon, advienne que pourra ^^.

@Luc: c'est vrai que les hopitaux français sont pas gâtés, c'est la aussi une abération, plutôt que de réduire les fonctionnaire ou agent de l'état la ou il y en a trop (colléctivité territoriale et compagnie), qui ce mettent en grêve à la moindre choses. Il prefere réuire, gendarme, et personnel hospitalier la ou il y a un cruel manque, mais comme tu l'as dit le services minimum étant obligatoire, cela doit bien les faire rire :mur:

En faite on est tous bien enervés contre nos dirigeants si je comprends bien :lol: :bigsmile: :icon31: :couppied:

Posté(e)

Goodwood

Je confirme tes dires concernant l'accident dans la manif (j'ai de la famille personnel soignant à Lyon)

Pour le reste on met vraiment les moyens aux mauvais endroits (idem pour la BPI qui va verser 20 milliards aux grandes entreprises au lieu de les verser aux PME françaises qui elles sont créatives et représentent le tissu économique et l'avenir de la france - les constructeurs automobiles francais géniaux qui ont des super idées pour l'avenir genre le Diesel ou encore mieux l'Hybride Diesel le tout fabriqué au Maroc (je n'ai rien contre le Maroc) vont peut être touché 5 de ces 20 milliards pour se cracher dans quoi 10 ans ?...

Posté(e)

Moi la voiture est au nom du bébé.... ils peuvent toujours courir!!!

Mais c'est frustrant quand même... :nixweiss:

Posté(e)

Pour le reste on met vraiment les moyens aux mauvais endroits (idem pour la BPI qui va verser 20 milliards aux grandes entreprises au lieu de les verser aux PME françaises qui elles sont créatives et représentent le tissu économique et l'avenir de la france - les constructeurs automobiles francais géniaux qui ont des super idées pour l'avenir genre le Diesel ou encore mieux l'Hybride Diesel le tout fabriqué au Maroc (je n'ai rien contre le Maroc*)

Oui mais nos dirigents le savent bien que la PME de 30 salariés est celle qui est la plus emmerdé... au même titre que les artisans qui sont obligés de "voler" les clients sur le plan facture car ils se font ouvrir par les fournisseurs qui ne jouent pas leur jeu de "fournir" du materiel remisé et qui veulent se gaver eux aussi... et idem pour les clients obliger de facturer le prix TRES FORT !

* Tu fais bien de préciser, certain ont morflé pour moins que ça mdr !

Posté(e)

Moi la voiture est au nom du bébé.... ils peuvent toujours courir!!!

Mais c'est frustrant quand même... :nixweiss:

Comment tu fais ça?!!! :bigsmile:

Posté(e)

Comment tu fais ça?!!! :bigsmile:

Bin au lieu de faire la CG à mon nom, c'est au nom d'un de mes fils... il a 11mois, et il possède déjà une RS4 :MdrDevil: Et le grand frere aussi a une RS4, celle de son tonton!!

C'est légal, tu peux faire faire une CG a n'importe qui, enfant, adulte, chien, chat, société... du moment que tu as des preuves (carte identité, Kbis, ...) et ton chéquier, l'agent est obligé de mettre la CG au nom de celui qui est sur le certificat de cession...

Flash, amande arrive a la maison au nom du proprio, l'enfant donc, pas de soucis: il paye (donc toi, le representant legal!!) mais ensuite, rien, pas de perte de points, car le proprio n'a pas de permis...

En cas de grand excès de vitesse, même topo, voiture non saisissable, car le conducteur n'est pas le proprio.... par contre la tu perds les points evidement!!

cela fait 10ans que je fait cela... :secret:

Posté(e)

Bonjour,

la France modernise son symbole.

Trois ans après la révolution, Marianne a été choisie comme symbole incarnant les valeurs de la France.

Marianne est la conjonction des deux prénoms les plus répandus à l'époque: Marie et Anne.

Marianne_zps7008f86b.png

La France évolue, se modernise.

Il faut cacher ces seins que je ne saurais voir!

Voici donc la nouvelle Marianne de la France moderne et dynamique:

MarianneFrancemoderne_zps37a58564.gif

Bonne route!

Posté(e)

Fullozteo tu m'as fais rêver !

jamais j'aurai pensé que ça soit possible mais en y réfléchissant bien "SI" c'est bien possible !

merci de cette combine !

DSTS:

La france etait une grande Dame a l'époque avec des valeurs et des principes, un pays représentés par des symboles comme le coq pour son agressivité et sa virulence ou encore La Marseillaise pour ses paroles marquantes et violentes !

Le sang a coulé sur nos terres pour avoir des libertés et des droits... Nos ancêtres ce sont saignés pour se faire entendre, un jour peut être (mais j'y crois pas) Les Français modernes a l'époque du SMS et de L'Internet aurons ou pas les COUILLES pour faire ce qu'il faut !

Posté(e)

Moi ce qui me fait rire c'est qu'un Belge (DSTS) se moque de notre gouvernement, alors que chez eux c'est comment dire :euh: ...

Je tiens à préciser DSTS que je me suis permis de te taquiner, et que cette boutade n'a pas pour but de te vexer ;)

Posté(e)

faux cul ! :ripeer:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

t es mon idole !!!!!!

Posté(e)

faux cul ! :ripeer:

Etant donné que je ne le connai pas. Je tiens à le préciser. C'est comme si je t'attaquai en disant que ta conso avec ton RS reflete juste le faite sue tu roule comme un papi :P

:derape:

Moi je croyais que le coq etait notre symbole parce que meme les 2 pieds dans la merde ca l'empechait pas de chanté.... :)

:MdrDevil:

Posté(e)

Selon moi, la vitesse n'est dans la plupart des cas qu'un facteur aggravant et non la cause de l'accident. En la sanctionnant, on réduit inévitablement les cas graves (accidents corporels). Mais on ne traite pas la cause.

Par exemple, en presque 20 ans de permis, je n'ai soufflé dans le ballon que 2 fois, dont une pour reprendre le guidon d'un pote topé en excès de vitesse. Mais les moyens mobilisés pour les contrôles alcoolémie sont bien supérieurs à une cash machine.

Les comportements des automobilistes seraient une première piste pour endiguer les accidents graves (alcool, somnolence notamment liée à la lassitude d'une faible vitesse entraînant l'hypovigilance, ...) , ensuite les infrastructures et les véhicules eux mêmes (je serais curieux de connaître le ratio morts en Porsche/nbr de Porsche immatriculées comparée à une Clio). Mais qu'on se rassure, sur le sujet des comportements, nous ne sommes pas les seuls au monde. Même en Allemagne dont tout le monde fait l'éloge et cite l'exemplarité des allemands sur autoroutes, je ne suis pas forcément d'accord. Pour être aller plusieurs fois au Ring, le mec à 120 déboite file de gauche comme chez nous, même si tu arrives à 260, feux de croisement allumés. Qui a tort, qui à raison?? Quelle est la légitimité de chacun? J'en sais rien, mais quand je me traîne, je respecte ceux qui vont plus vite.

Enfin, pour moi, la vitesse est la raison d'être des véhicules. Nous prenons le vélo pour aller plus vite qu'à pied, la voiture plus vite que le vélo, le train (TGV) plus vite que la voiture et enfin l'avion. Je veux que le temps de déplacement entre un point A et un point B soit le plus court : je vais à un dîner, m'en fous de faire du tourisme routier. Je pars en vacances, j'ai envie d'arriver pour profiter. Je vais au boulot : je veux être à l'heure. Voir les beaux paysages : on ne peut pas tout faire : regarder la route ou le reste? Le plaisir de conduire?? il n'est pas lié qu'à la vitesse mais du coup, comme je me tape du trajet, aller vite participe au plaisir de conduire. Enfin, pour vraiment jouer, direction les sorties open sur pistes.

Pour ma part, je roule "vite" pour gagner du temps de trajet et éventuellement me faire plaisir. Malgré l'arsenal répressif, je continue a mettre de moins en moins de temps pour mes longs trajets (voitures plus sures, plus performantes, infrastructures améliorées et sécurisées). Les radars tronçons sont traites mais comme presque tout le reste, ça se contourne. Et je me dis qu'ils finiront pas cesser leur course a l'armement répressif contre la vitesse.

Haut les cœurs!

Posté(e)

quelqu'un sait si ca marche aussi la nuit?

Posté(e)

Etant donné que je ne le connai pas. Je tiens à le préciser. C'est comme si je t'attaquai en disant que ta conso avec ton RS reflete juste le faite sue tu roule comme un papi :P

JALOUX ! :MdrDevil:

quelqu'un sait si ca marche aussi la nuit?

oui, flash infrarouge.... donc jour et nuit....

Posté(e)

oui, flash infrarouge.... donc jour et nuit....

quelle meeeeeerrrrrrrrrrr 2

Posté(e)

Alors là je vais te dire, je suis infirmier et on nous casse suffisament les c... Pour soit disant mettre des moyens en oeuvre. Seulement on diminue le personnel, les conditions de travail sont déplorables, les heures supp non payées et j'en passe. Plus de mèdecins français, faute à la politique de formation sélective de notre pays... Paradoxalement, les patients sont de plus en plus indifférents aux soignants et nous prennent souvent pour leur serviteurs. Avant on avait au moins la reconnaissance de la patientèle... Quand on fait grêve tout le monde s'en contrefout, on est réquisitionné pour assurer la continuïté des soins; normal me direz-vous; et du coup le boulot est fait et nos dirigeants se marrent... Nous n'avons pas de productivité à mettre à mal ou des usagers mécontents... Dernièrement, dans le cadre des négociations de la CCN51, il y a eu une manif à Lyon. Les costards nous mataient par la fenêtre en rigolant. Malgrè l'esprit bon enfant qui régnait, les CRS ont chargé, bilan: 2 collègues sont tombés dans un trou de chantier, une avec de graves séquelles... Vous en avez entendu parler? Pourtant la CCN51, c'est environ 2 millions d'employés.

Alors je vais te dire qu'à part des effets d'annonce, les 9000 morts, ils s'en cognent... Lutter contre ferait faire quelques économies à la sécu, mais pas de gains juteux pour l'état.

Ca bougera peut-être quand les gens auront peur d'aller à l'hopital...

A quand des dirigeant avec une réelle conscience politique et "patriotique"?

Désolé du HS, mais fallait que ça sorte :lol:

J'ai pris cette exemple car ils en avaient parler sur la télé, mais si nous arretions là ou nous sommes en matieres de radars cela pourrai aller et aller contre "d'autres morts"

brefs je crois bien que la premiere cause de mortalité sur route est du a l'acool, en 20 ans de permis j'ai du soufler 3 ou 4 fois...

Posté(e) (modifié)

Nos politiques de droite ou de gauche se cachent derrière le prétexte des morts. La vérité est qu'il est facile de faire rentrer de l'argent dans les caisses en multipliant les radars.

N'oublions pas que l'hypocrisie est très développé pour ne pas dire une obligation chez les politiques...

Combien de fois avez vous vu des radars devant les écoles?

Bonne journée.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

oui je l'avais vu celle la Tchek

pour l'affichage il faut l'héberger via imageshacks par exemple ;)

Posté(e)

.. je sais toujours pas comment on fait pour que l'image s'affiche direct

Comme ca.....humour%201.jpg

Posté(e) (modifié)

Faut se dire une bonne chose , c'est qu'il n' y'aura pas de perte de points mais juste l'amende, flash par l'arrière du coup contestable sans trop de soucis .... ( infrarouge au milieu du pc avant sous la plaque d'immat de la voiture banalisé , flash qui s'enclanche en doublant la voiture dans un premier temps , et plutard dans un an ce système prendra notre vitesse comme un radar classique , toujours avec une bonne marge )

Mais même avec cette nouvelle technologie , je continuerai à m'abonner au coyote , sa fait presque 5 ans que je roule avec donc ..... et vu que les fixe qui ne sont pas signalé pousse comme des champignons et idem avec les radar mobile à l'arret qui sont présent de partout ...

Modifié par STI73
Posté(e)

wikango est gratuit et aussi efficace que Coyote pour les "zones dangereuses" (bon ok je mets les 2 pour être certain)

Posté(e) (modifié)

Les fixes sans panneaux, ca c'est de la prévention pure...

Malheureusement les moyens humains pour lutter contre l'alcool coutent bien plus cher que les moyens matériels pour la vitesse... Et ca rapporte moins aussi. Le gars bourré a qui on enlève le permis ben il peut plus se faire flasher :bigsmile:

Modifié par Goodwood
Posté(e)

A vrai dire j'ai toujours été habitué au coyote , même quand il etait gratuit passé un temps une fois sortie sur smartphone , je roulai aussi avec le boitier auparavant , le mini ...

Sur smartphone sa marche assez bien , et 49 euro / an c'est pas la mort :icon_biggrin:

J'ai oublié de dire aussi , c'est quand il installe un nouveau radar fixe 1,5 km après un ancien radar fixe qui marche toujours et qui est signalé , alors que le deuxième plus loin non .... et sa dans les deux sens , taillé pour les touristes en quelque sorte ....

Posté(e) (modifié)

wikango est gratuit et aussi efficace que Coyote pour les "zones dangereuses" (bon ok je mets les 2 pour être certain)

Les deux ne peuvent rien contre les jumelles qui prennent de derrière.... mon beauf en sait quelque chose..avec son Coyote, baisé deux fois ! :ripeer:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Moi cela fait plusieurs années que je suis client chez coyote et je jure que par ça. Je dois vous avouer que ça m'a permis d'éviter à x reprise des suspensions de permis.

Vendredi 22 février j'étais sur l'A9 de retour d'Espagne, et en moins d' une heure et demi j' ai aperçu 5 radars mobiles dans mon sens dont deux vraiment bien cachés. À chaque fois ca m'a était averti par 80 coyotes devant moi. À savoir ma vitesse de croisière était de 190km/h, j'ai amorti l'abonnement de 12€ par mois!LOL!

Posté(e)

Le probleme du coyotte est qu'il donne confiance lorsque l'on roule bien au dessus des limites et on s'habitue a rouler fort lorsque les conditions le permettent (à juste titre à mon sens...). Le jour où tu tombes sur un radar venant d'être monté et non signalé....bye bye le permis :-(. Pas trop gênant si tu n'en a pas besoin pour bosser. Bien plus pénalisant dans le cas contraire.

Posté(e) (modifié)

A domicile on va dire que l'on connait toutes les planques , le coyote sert uniquement dans ce cas là pour rassurer et pour pouvoir appuyé sur certaines portions en faisant gaffe mais en réaccélérant par la suite....

Parcontre en partant en vacance sa m'arrive d'appuyé mais je fait beaucoups plus gaffe à ma vitesse etant donné que je ne connait pas assez le coin , je fais confiance au coyote mais je roule moins fort qu'à domicile ... après sa arrive d'echapper à la régle , après un long trajet et que tu en n'à plein le c** , forcement ta envie d'arriver plus vite lol

Après c'est pour sa qu'il y'à des eclaireurs dans les deux sens , si y'à personne et que tu te fait gaulé , tu peu que t'en prendre qu'à toi ;)

Perso 7 ans en arrière j'avait pas le coyote quand je venait d'avoir le permis , je me faisait prendre à la jumelle ,passé le stage etc ...

Maintenant radar fixe , mobile , jumelle , rien de tous sa depuis 5 ans et j'ai tous mes points

Et quand je veut vraiment arsouillé , je le fait en montagne ou en campagne ,quelque petite arsouille non continu mais un bref moment sur autoroute mais pas sur les voies rapide ou périph

Modifié par STI73
Posté(e)

je viens de voir la pub autoplus visiblement ils ont la solution pour les débusquer

Posté(e)

et bien il y a une photo des meganes avec differents element entouré mais j'ai juste vu la pub a la tv si quelqu'un l'achete ca serai sympas qu'il nous scan tout ca :)

Posté(e) (modifié)

Effectivement cela pourrait aider :)

En tout cas, le soucis est qu'a 300 tu auras pas le temps de voir les differences :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

c'est pas faux :(