Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te ferai d'autre photos, il faut juste que ce qui ont fait la modif, me disent comment avoir les leds avec les codes ou phares? (le procédure au vag com)

Merci d'avance

• Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vous êtes de grands malades ! :)

quand je vois les photos jamais de ma vie je ne changerai les phares à l'avant, je préfère encore la revendre ! :)

Posté(e)

felicitations pour le boulot fourni !!! c'est quand meme beaucoup mieux comme ca :)

Posté(e)

C'est comique, Mercedes reprend pour son GLK 2016 (enfin, il s'appellera GLC) les mêmes leds que sur le Q5 première série...

Posté(e)

il faudra que je me penche la dessus des que j'ai fini mes modifs en cours :reflexion: :reflexion:

:secret: il y a peut être moyen d'ouvrir les feux et de faire la modif nous meme faire un autre style avec des leds de couleur ( bon je rigole )4.gif

Posté(e)

Je reviens à la charge, deux questions:

- Ceux qui on remplacé leurs phares, et il y en a, pouvez vous me donner la manip à faire au vag com pour effacer l'erreur odb et faire fonctionner les leds en même temps que les codes/phares?

- Ceux qui ont un Q5 de 2013 ou plus avec les nouveaux phares d'origine, pouvez vous mi dire si les leds s'allument en même temps que les codes/phares?

Merci à tous

Posté(e)

Bien sûr que les LEDs sont allumées en même temps que les codes ou phares !

La seule différence est que de jour l'intensité diminue quand on met le clignotant, et pas de nuit.

Posté(e)

Merci Thierry, fait chauffer ton VDC, j'ai plusieurs codes à tester pour demain :icon_razz:

Posté(e)

David, Thierry, tenez nous au jus de vos avancées ! Je me lance mardi dans l'aventure tombe ton pare-chocs et mets des phares sans guirlande ;)

Posté(e)

Hello Stefane,

Mange léger et couche toi tôt lundi soir :icon_smile2:

Tu vas être comme un gamin quand tu aura terminé et allumé les feux.

J'ai trouvé quelques info sur le net, mais les personnes qui ont réalisées la modif sur le forum, ne se bouscule pas pour nous donner les infos!

Posté(e)

De quelle couleur est la tienne stefane ?

Vous me donnez envie avec vos modifs

Posté(e)

Noireeeeeee.

A l'occaz, la modif effectuée, il faudra que David et moi on fasse une photo de nos bêtes face à face : Blanc VS. Noir !

Vince prends ton temps pour y réfléchir et tu vas voir, tu passeras du côté 'lumineux' de la force ;)

Posté(e)

Quand tu veux Stefane pour un face à face photo :icon_lol: et après, on ira se boire une mousse :biere:

Posté(e)

ont devine deja le S LINE en premier et l' AVUS en deuxième ..............4.gif

Posté(e)

Et voila, tout fonctionne comme il faut, un coup de vag com réaliser par le Grand sorcier Thierry, il m'a effacé les erreurs feux de jour gauche/droit et modifié un paramètre pour avoir les leds avec les codes/phares.

Encore un grand MERCI à Thierry pour avoir pris sur le temps de me faire la modif et pour son accueil et sa gentillesse :marcelpoire: :D

Ps: n'éclates pas trop de duster en montant au ski :P

Posté(e)

Slt David

effacé les erreurs tu ne l'avais pas fait après le montage :P

des qu'on branche quelque chose automatiquement après il faut effacé les erreurs 4.gif

Posté(e)

Salut Manu,

J'ai pas encore mon câble vdc, commandé mais pas reçu, il arrive en bateau, surement :reflexion:

Posté(e)

Salut Manu,

J'ai pas encore mon câble vdc, commandé mais pas reçu, il arrive en bateau, surement :reflexion:

et en plus en se moment ils prennent du retard :mur: je connais je suis en logistique route maritime :meanie: :meanie:

et quand le sud et en grevé je récupère tout sur ANVERS :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Si besoin j'ai un pote sur Marseille qui en vend à 40 EUR (chinois en 12.12.1) et donc dispo instantanément.

+++ les poulets

Stef.

Posté(e)

Bloque le câble à ton pote, tu vas obligatoirement en avoir besoin.

Et fais nous des photos, qu'on puisse voir se que tu as sous le bouclier :icon_lol:

Posté(e)

Ça y est j'en ai déjà un ;)

Et je ne fais pas des photos des dessous de mon Q comme ça ! Lol

Vivement mardi, en espérant qu'il ne pleuve pas :o

Posté(e)

Bon et pas de photos aujourd'hui ?

Je suis sure qu il y en a bien qqunes qui traînent sur ton tel...???

Posté(e)

Ça y est j'en ai déjà un ;)

Et je ne fais pas des photos des dessous de mon Q comme ça ! Lol

Vivement mardi, en espérant qu'il ne pleuve pas :o

Alors, ça avance, on veux des photos, nous sommes exigeants sur le forum Q5 :D

Posté(e)

J'ai commencé et là suis à l'arrêt car il pleut :(

Tiens j'en profite pour poser une question sur le montage : le bout du tuyau / durite pour dissiper la buée s'installe sur le phare, mais l'autre côté...? il ne se fixe nulle part ?

Thanks for your help !

Stefane.

Posté(e)

Non il reste pendant vérifies bien qu' il soit pas pincé, il est trés trés important sinon tu auras de la buée dans le coin haut droit de ton phare.

Tu y seras comme moi pour redémonter :mur:

Posté(e)

Nickel merci JPA. Je les laisse pendantes alors... Lol :D

Je vais bien vérifier qu'elles ne sont pas pincées !

Merci de ton aide

;)

Stefane.

Posté(e)

Salut Stefane,

J'ai moi aussi bien fixé le tuyau et laissé pendre le coté avec l'embout noir avec l'intérieur blanc, on dirai un filtre! Juste après le montage, j'ai eu de la buée dans les 2 phares, mais depuis elle à disparue!!!

Posté(e)

Salut,

Combien vous avez acheté les 2 optiques avant ?

Par hasard je suis allé sur Oscaro pour regarder des plaquettes pour mon Q5 et j'ai vu les optiques avants complètes pour le Q5 facelift à 367€ l'unité soit 734€ les 2.

Posté(e)

En revanche les phares sont nus sur oscaro...

Posté(e)

Une fois les ballasts, les lampes xénon, les refroidisseurs et j'en passes, car ayant eu les phares complets entre les mains, il y a une multitude de pièces en plus de phares nus, le prix d'oscaro va faire des petits, tu vas facilement te retrouver à 800€ le phare.

Posté(e)

Salut,

Combien vous avez acheté les 2 optiques avant ?

Par hasard je suis allé sur Oscaro pour regarder des plaquettes pour mon Q5 et j'ai vu les optiques avants complètes pour le Q5 facelift à 367 l'unité soit 734 les 2.

Hello Steck,

Les phares m'ont coûté 1050 EUR livrés complets.

Comme le précise Vince, il faudra ajouter ballasts, ampoules, etc... Si tu achète chez Oscaro = ça reviendra à bcp plus cher.

Au cas où quelqu'un cherche des pièces, il me reste :

- 2 platines neuves évidemment

- câbles de chez Kufatec pour facelift avant

Me MP si vous êtes intéressés.

+++

Stefane

Lol David plus rapide que moi :)

Posté(e)

OK, je croyais qu'ils étaient complets.

Posté(e)

Bon sinon, ayé fini l'installation mais pas de photos potables... J'ai fini tard à cause de la pluie intermittente, du vent et pour finir... des moustiques ! La totale !

Le plus long à été finalement de remettre le pare-choc et poser la nouvelle calandre.

Le résultat est terrible : j'ai entre les mains une nouvelle voiture :)

J'essaie de poster des photos demain ;)

Encore merci à tous de l'entraide pour cette réalisation (David Paulaix, JPA, Thierry,...)

+++

Stef.

Posté(e)

Super Stefane si tu n'as pas eu de problèmes, ça claque bien les nouveaux feux :applaudit:

Tu as mis quoi comme calandre, S-Line ou SQ5?

Tu as mis un coup de vag com ou ça a fonctionné direct?

J'espère des photos prochainement :icon_smile:

Posté(e)

Re David,

Calandre S-Line et un coup de vag com :)

Et hop :)

Je suis exténué mais hyper content :)

À demain pour les photos

+++

Stef.