Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

phares modeles 2012


Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'espère qu'elle n'a pas réceptionnée des phares de Dacia Duster à la place :ripeer:

 

C'est toi qui va les monter, si oui, j'espère un petit reportage photo qui va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous

Je suis ce post depuis qq jours car moi aussi j ai changer mes optique arrière par des leds. Nickel. Tout fonctionne bien avec l adaptateur

Par contre pour ceux avant je suis aller chez. Audi et les références que je vois ne correspondent pas. Avec ceux donner par le cc

 

Pour exemple. Les bloc optique c : 8R0 941753 C et 8r0941754c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Madinina,

 

Ils t'annoncent combien pour les phares chez Audi?

 

Si ils t'ont demandé ta CG pour te donner les réfs, il s'agit peut être des réfs pour les phares avant 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si moi y'en à bien comprendre, t'es refs correspondent aux phares "vides" comme le dit Paulaix. Ensuite il te faut ajouter les ballasts, radiateurs et ampoules pour avoir le kit phare complet (qui équivaut à ma réf.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué plus haut, le gars n'en a plus mais devrait en avoir courant mars. Sinon le lien ebay donné par Paulaix est good ;)

Essaie juste de négocier un peu le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je. Reconnais stef tu as raison. Le Mc d Audi n est pas fiable sur ces références car c vraie il faut que j achete les autres équipements

Cela,me. Reviendra moins chers de les prendre sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien l'article sur le lien précité tu verras toute la démarche + les refs des pièces nécessaires (même si c'est en anglais).

Je vous tiendrai au jus de toute façon quand j'aurai commencé mon installation ;)

Buona sera a tutti

+++

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stefane,

 

Alors, tes phares de S Duster, on peux les voir :icon_wink:

Slt David il ne les trouve plus :nixweiss: avec ces lunette noir :ripeer: ..............................4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je rentre ce soir... Si elle les a revendus ça va chi*r ! :) ceci étant elle m'a déjà annoncé avoir une rayure sur le pare-choc arrière (repeint il y a 3 semaines) ... Je suis vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un doute c'est pour çà que je me suis abstenu.

je me demande si c'est cable sont pas ceux qui pemrettent de passer de l'halogéne au xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David, suis vraiment désolé de ne pas avoir été en mesure d'intervenir plus tôt.

Je rentre chez moi demain soir, vendredi.

Je regarderai donc samedi les câbles dont je dispose et te posterai une photo + lien ebay pour que tu puisses valider (ou non) ton achat.

Buona sera

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...