Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

phares modeles 2012


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

et surtout bien regarder qu'il sont complet :marcelpoire:

 

car comme ici ,bon prix ,mais pas d’ampoules :mur:

 

http://www.ebay.com/itm/Audi-Q5-2012-Facelift-LED-Bi-Xenon-Headlights-Front-Lamps-LEFT-RIGHT-Pair-/161109893496?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2582e5e178&vxp=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjours à tous

 

voila moi aussi je suis passé en mode lifting de mon Q5 V6 TDI S-line de decembre 2011

 

J'ai mis les feux avant et arriere

voila des photos de ce matin

avec le avant et le apres

 

 

attachicon.gifavant.jpgattachicon.gifapres.jpg

 

attachicon.gif20140615_121750.jpgattachicon.gif20140615_121843.jpg

 

bonjour voisin

 

super boulot , ma femme a un Q5 de 2009 mais sans les leds , feu jour a ampoule

pense tu que l on peut y monter les leds 2009 , modelle que tu avait d`origine ?

et si oui : qu a tu fait des tes anciens phares

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je me permet de poser une question:

 

j'ai installé des feux face-lift (uniquement les arrières) sur un q5 non-facelift ( tout était plug and play aucun adaptateur nécessaire). Mais je rencontre un problème, l'intensité de ces phares est très faible. J'ai aucune erreur au Vag-com et je ne sais quel manipulation effecteur pour augmenter l'intensité de ces derniers.

 

Je vous remercie grandement de votre aide.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous

 

je remonte un peu le sujet

donc apres avoir parcouru le forum , j oublie le passage en feux xenon : trop complex pour moi

par contre je voudrait changer ces ampoules jaune des feux de jour en led , et je n arrive pas a voir precisement les reference

j ai trouver sur le forum A4 tuto et ref mais je sais pas si c est les meme que pour le Q5

quelque aurais t il un lien pour moi

 

merci

 

Herby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

David

 

il y a deja un tuto la dessus mais je le trouve pas

 

comme je ne les pas fait je ne connais pas trop

 

mais il lui faut l'interface de codage pour connecter les feux a led et il lui faux le VAG COM aussi puis les deux adaptateurs

 

mais j'en sais pas plus 4.gif

 

 

 

http://www.kufatec.de/shop/de/diagnosetools/kufatec-diagnose-dongle/volkswagen-audi/kodier-interface-audi-q5-led-heckleuchten-facelift

iagnostic Interface Kufatec

  • Interface pour codage final lorsque Facelift Audi Q5 LED Feux arrière - ont été modernisées
  • Adaptateur simplement avec le port OBD pour connecter le véhicule - Prêt!
  • L'interface se adapte automatiquement à rénover au codage de véhicule existant
  • La garantie ne fonctionne pas lorsque le lifting ou lifting Réglez Adpater se était pas fondée sur l'Kufatec GmbH & Co. KG

9118_0.jpg

 

 

 

 

ADAPTATEUR POUR FEUX LED FACELIFT AUDI Q5

adaptateur-pour-feux-led-facelift-audi-q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plus rapide que l'éclair :winner:

 

Moi aussi j'avais vu un sujet sur le forum, mais j'ai pas réussi à le trouver, la fonction recherche n'est pas toujours intuitive!!!

 

Je vais dêja lui communiquer ces infos, il n'aura plus qu'as passer commande pour les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question pour les pros, j'ai déjà remplacé mes feux arrière à led par les nouveau, et j'adore, et je pense remplacer les phares, mais vu le prix des phares complets, j'ai trouvé des phares facelift sans ampoules ni ballast, donc, peut on récupérer l'ampoule xenon, le ballaste et le reste sur l'ancien phare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: cher j'ai trouver les miens neuf a 279€ tout compris au lieux de 295 +16

 

​il faut négocier avec le vendeur 4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... vu le prix des phares complets, j'ai trouvé des phares facelift sans ampoules ni ballast, donc, peut on récupérer l'ampoule xenon, le ballaste et le reste sur l'ancien phare?

Même question que Paulaix... Un peu d'aide ou info siouplé 😊 ?

 

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JPA

merci pour ces infos.

je me rappelle t'avoir lu (qque part sur le forum :icon_biggrin: mais j'sais plus où...) concernant ta réalisation.

 

Pour faire simple, si j'achète les phares complets (par exemple ceux-la : http://www.ebay.de/itm/AUDI-Q5-FACELIFT-BI-XENON-SCHEINWERFER-SATZ-MIT-AKL-KOMPLETT-ORIGINAL-NEU-/221200755837?pt=DE_Autoteile&hash=item338097ac7d), je les installe en lieu et place des anciens ?

 

Y a-t-il des cables à modifier ? (si oui as-tu un lien web ?) et besoin de passage à la VAG COM ?

 

Pour info, je suis en Q5 2010 déjà en bi Xenon "Guirlande" :icon_lol:

 

Merci pour ton aide

 

+++

 

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout sur ce topic, même les références des pièces, il te suffit juste de passer à la page précédente et de lire :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu les deux pages, il y a bien la réf pour la plaque, et pour les câbles mais toujours pas de réponses concernant la récupération des lampes et des ballasts sur les anciens feux pour mettre sur les nouveaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hé hé ça va être top... Mais ce forum est plein de malades... Qui vont me conduire à la ruine :)

Sinon, Je lui ai demandé s'il en avait d'autres car je pensais à toi. Malheureusement, il n'en a pas pour l'instant mais m'a dit de le recontacter mi mars.

Donc, ce que je te propose, c'est d'attendre que je reçoive les phares, et que je les installe... Si tout roule, je repars à la charge auprès de lui et te transmets ses coordonnées dans la foulée.

+++

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stef,

 

Tu as trouver les câbles et la plaque? Les câbles ont l'aire simple à trouver, par contre la plaque j'en ai jamais vu!

Tu me tiens au jus, en plus tu sera un pro du démontage de bouclier avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les câbles trouvés sur ebay. Pour la plaque je cherche, sinon ce sera commandé chez Audi.

Apparemment il faudrait aussi des "extracteurs de vapeur" à ajouter... Selon audizine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les flexibles j'ai voulu m'en passer l'hiver venu , j'ai changé d'avis, buée sur coin droit en haut :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...