Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

phares modeles 2012


Messages recommandés

Salut Stefane,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en étant en déplacement pour le taf :icon_smile:

Je ne suis pas à quelques jours près, mais quand on a un truc dans la tète, on est comme des gosses, il faut que ça avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

On va se faire une après midi montage de phares Stefane, à 2 ça peut être plus simple :icon_smile:

 

J'ai lu sur un forum, que certains on réussi à remplacer les phares sans tomber le bouclier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, avec grand plaisir ! En revanche reste à trouver l'aprem (en semaine obligatoirement...) car suis bcp en déplacement en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au jus en MP de tes dispo, ça peut être sympa et surtout plus facile, et le plaisir de se boire une binouze après le montage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David, salut à tous,

 

à y regarder de plus près, je pense que j'ai commandé les mauvais câbles...

 

En effet j'ai pris ça :http://m.ebay.fr/itm/181667279561?txnId=1317638107008

 

Et je pense qu'il faut ça :http://www.kufatec.de/shop/de/audi/q5/q5-8r/xenonadapter-audi-q5-umrstung-faceliftscheinwerfer-kein-afs-bi-xenon1

 

:(... Des avis ?

+++

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paulaix:

 

Pour avoir remplacé moi-même mes ampoules xénon (ce qui m'a donné l'occasion de "bidouiller" pas mal autour des phares de mon Q5): je ne pense pas qu'il soit possible de sortir les phares sans démonter le bouclier avant...

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Q5-addict, je pense comme toi, il y a vraiment pas beaucoup de place autour, il va falloir démonter le bouclier :icon_frown:

 

@ Stefane, je pense que tu a commandé les mauvais câbles, il sont fait pour passer de l'halogène au xenon, j'ai commandé les mêmes que chez Kufatec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis du fofo ,

 

A suivre les différents post sur le changement des phares avant et arriére du Q5 , j'en perds un peu mon latin.

Donc du coup j'aurais aimé savoir pour mon Q5 de 2012 finition ambiante avec des feux hallogénes avant et arriére:

- Si je peux changer mes feux arriéres par des feux arriéres à leds type Avus de 2012 ?

- Quels cordons commander pour la connexion ?

- Quel manip dois je faire avec le Vag-Com ?

 

Je viens de trouver une annonce sur le bon coin pour des feux arriére à leds mais je voudrais être sur de la faisabilité avnt de me lancer.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joe

Oui c'est jouable. Pour l'arrière, remonte dans le forum tu as besoin de 2 types de câbles que tu trouveras chez kufatec. Puis probable passage à vag com.

Tu les as trouvé à combien sur le coin coin ? Ce sont les derniers (facelift) ou précédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéfane ,

 

Avec les cables que tu me propose si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de modif avec le vag com .

Mais j'ai la possibilté de me faire preter ce logiciel , donc j'imagine qu'il existe des connexions moins chéres , tu aurais des infos sur celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dur à trouver puisqu'un cable est proposé à la vente.

Un tuto trouvé pour une A4 B8 : http://ankk-vagcom.com/a4-b8-feux-arrieres-a-led/

A vérifier si c'est adaptable au Q5.

Au mieux je peux vérifier au vag com si les valeurs correspondent sur mon Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, j'ai monté les phares facelift cette après midi, et je suis content d'avoir terminé :icon_eek:

Il faut facilement 2h30, en étant bon bricoleur, ceux qui ne savent pas planter un clou, laissez tomber d'office.

Pour la dépose du bouclier, il y beaucoup de vis et clips à démonter mais rien de bien méchant, je précise que j'était avec un pote, il vaut mieux être à deux, surtout pour enlever le bouclier et pour le remettre.

 

Puis, la dépose des phares, et la, ça se corse!!! Il faut enlever les vis du phare, puis démonter la plaque sous le phare, puis un support devant le phare, en dessous, le débrancher (pas de place), et enfin sortir le phare :unhappy:

Pour le montage du nouveau phare, ne pas oublier de le brancher avant, de passer le tube anti-buée, rentrer la plaque sans la fixer, rentrer le phare, emboiter la plaque en la faisant glisser sous le phare et tout bien positionner pour pas que la plaque se décroche du phare!

 

Faire la même chose de l'autre coté puis remonter le bouclier et ses 26 vis, qui semble être super simple, du coup :smoke:

 

Je vais vous mettre quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot.

Et le résultat final avec le parechoc remonté ??

Tu as été plus rapide...

Du coup tu as du recoder ? Par rapport à l intensité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot.

Et le résultat final avec le parechoc remonté ??

Tu as été plus rapide...

Du coup tu as du recoder ? Par rapport à l intensité ?

Pour l'intensité, ça à l'air bien, mais j'ai une erreur à l'odb, "défaut feux de jour droit et gauche" et quand je suis en code, pas de led avec le code?

 

Qui peux me donner la manip à faire pour supprimer le défaut et avoir les leds allumées en même temps que les codes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Modif sur VCDS :

 

[09 Cent. Elect.]

[security Access - 16] (code par défaut : 20113)

[Adaptation - 10]

Channel 3

Entrer la nouvelle valeur pour ma part 25.

 

Infos trouver sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wawwwwwwwwwwww génial David !

Respect franchement :)

T'as plus qu'à poser un jour de RTT pour poser les miens :D :D :D lol

Va falloir que je me sorte les doigts... Et que j'arrête de bosser !

En tout k, mes félicitations

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stefane,

 

J'ai pris une demi journée en semaine, c'est le plus simple, le week end, avec ma femme, si je lui dis que je me casse tout l'aprèm pour "bricoler" le Q5, je risque de me la mettre sur l'oreille tout le week end, si tu vois ce que je veux dire :ripeer:

 

Franchement, je regrette pas une seconde la modif, j'ai l'impression d'avoir changer de voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh alors cette journée de RTT tu la poses ? :D mdrrrrr

Je vais faire comme toi, en pleine semaine ça sera plus simple ;)

Refais nous des photos si possible dehors ;)

Je te tiens au jus quand je serai passé à l'action (déjà j'attends de recevoir le bon câble !)

+++

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...