Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouver mon vendeur

AUDI Q5 FACELIFT LED BI XENON SCHEINWERFER SATZ KOMPLETT OHNE KURVENLICHT

AUDI Q5 Facelift LED BI phares au xénon ensemble complet sans courbe de lumière

Offert est un ensemble (2 pièces) pour les phares au xénon
Audi Q5 8R lifting sans courbe de lumière
tout est complet avec lampes et de contrôler toutes les parties
testé et prêt pour l'installation sur la fonction
version européenne
avec feux diurnes à LED
Numéros de référence: 8R0941005C - 8R0941006C
  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je viens de voir les échange de mail avec paulaix ( David )

j'ai vue que tu as pris les feux sous cette ref 8R0 941 005 C / 8R0 941 006 C...

les miens se règle tout seul au démarrage il monte ou descende en fonction de la charge

ceux la aussi le fond ?

......................................................................................................................................................................................................

Oui, mes nouveaux phares le fond aussi, mais je crois que tout les Xenons le font, c'est le correcteur d'assiette automatique, obligatoire sur les Xenon.

Sur les mien, ça se voit au démarrage, on voit le faisceau bouger, je pense que quand ils sont éteints, ils doivent se mettre en position basse, puis se règlent automatiquement au démarrage

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: .

Posté(e)

Moi j ai le model 43 et 44

Mais si vous regarder dans le logiciel ekta la référence 005 et 006 c'est une référence complète donc vous retrouver bien la 43 et 44

Posté(e)

Comment trouvé les caractéristique de mes phares

voici les ref des mes ancien phares 8R0 941 003 AJ 8RO 941 004 AJ

Posté(e)

Bonjour Manu

Moi j'ai ça ,en tout qu'a

quand je met le contact l’éclaire des phares monte et puis redescende

Posté(e)

moi aussi et tout les Q5 avec zenon :nixweiss:

Posté(e)

Manu,

Au risque de redire les choses, je crois qu'il y a une incompréhension...

Donc qd les allemands parlent de "courbe de lumière" , ils veulent dire "phares directionnels" (ce que j'ai improprement appelé phares adaptatifs dans mes précédents messages). En gros, dans les virage, les phares tournent et éclairent la courbe.

Or, pour ma part, je n'ai pas cette option.

En revanche, toi, tu l'as probablement et de fait, les câbles dont tu disposes sont faits pour les phares NON Directionnels. C'est pour cela que tu as des erreurs.

A noter que tout ceci n'a rien à voir avec la montée et redescente des phares au démarrage = il s'agit du correcteur d'assiette que tout Q5 avec Xenon possède.

Vala.

+++

Stef.

Posté(e)

oui la je crois que c'est la bonne explication :marcelpoire:

Manu, il me semble que test anciens phares ne tournait pas et éclairait pas la courbe. dans les virages :reflexion:

Posté(e)

Stef

j'ai pas les phares directionnel qui tourne avec la direction dans les virages c'est sur ....................................

j'ai des phares normal comme toi Johnny

donc il me faut quoi comme câble :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

oui mes tes nouveaux ???? il me semble que tu m'a dit avoir pris ceux qui tournent ???

Posté(e)

pour moi il ne tourne pas

Stef as tu les ref des tiens................................... et les ref des tiens sont les meme que paulais ( David )

Posté(e)

IL ne tourne pas maintenant ,mais si tu a les moteurs en plus ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

ce sont ceux là : 8R0 941 005 C / 8R0 941 006 C.

+++

Stef.

Posté(e)

c'est les meme que moi :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

donc c'est bien les câbles :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: .....................................

Posté(e)

Stef sur le site de kufatec il pose une question

• Aucun AFS sur bi-xénon

• AFS bi-xénon

les quel faut prendre :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Johnny

donc il faut que je prenne les câbles """"Aucun AFS sur bi-xénon """""

Posté(e)

oui je pense que c'est ça :marcelpoire: :marcelpoire: a confirmé ,mais je ne pense pas me tromper :marcelpoire:

Posté(e)

Hello les filles :)

Désolé pour ma réponse tardive.

Manu, je t'ai envoyé un PM.

+++

Stef.

Posté(e)

Slt Stef

je t'es répondue en MP :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

voici mon voyant qui reste allumé :mur:

Adaptive light

• La qualité de l'éclairage est une condition essentielle de la sécurité sur route à la tombée de la nuit et bien sûr dans l'obscurité complète. Mais les optiques classiques « suivent » le mouvement de la voiture quand le regard du conducteur devrait anticiper la manoeuvre et viser la « sortie » du virage. C'est pourquoi Audi a créé la fonction Audi adaptive light et ses feux multidirectionnels qui s'orientent dans la direction de la courbe en fonction de l'angle de braquage du volant : plus efficace, l'éclairage permet d'anticiper et de voir les obstacles à temps.

• 975889IMG1546.jpg

voici un autre voyant crée express par Johnny

le contrôle de la portée des phares dynamique

Le contrôle dynamique de la portée des phares ajuste continuellement l’éclairage de route des phares au xénon et bi-xénon. Le système s’ajuste pour corriger à la fois les changements statiques (charge et distribution de charge) et les effets dynamiques causés par l’accélération et la décélération. L’avantage du contrôle dynamique de la portée des phares est qu’il corrige les changements dus aux inclinaisons d’accélération ou de freinage, permettant une plage d’éclairage virtuellement constante. La visibilité s’en trouve améliorée et les conducteurs des voitures en sens inverse ne sont pas aveuglés.

94221020150516192727resized.jpg

Posté(e)

d’après mon code option qui se trouve sur le livrer d'entretien 8Q5

mon Q5 est équipée de l'adaptive light - feux dynamiques dans les virages.(pas de moquerie merci) blink.gif..........

...pour le voir il faut rouler la nuit et a plus de 50KM..................... :mur: :mur: :mur:

et pour les autres vous devez avoir 8Q3

maintenant il faut que je trouve une solution :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: KUFATEC ou bien les revendre

64528200253.jpg

Posté(e)

:secret: serait-il possible de prendre sur les anciens tout l’équipement et le remettre dans les nouveaux :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Salut Lage !

Je ne peux pas répondre précisément à ta dernière question, mais ce que je peux te dire (pour avoir eu à bricoler à l'intérieur de l'un des phares de mon Q5): il y a très peu de place pour accéder via la trappe d'ampoules => je pense vraiment que pour mener des interventions plus lourdes à l'intérieur du phare, il faut trouver un moyen de démonter la vitre ! Certains le font en chauffant le phare... Bref, cela me parait très très compliqué !

Bye

Posté(e)

Slt Q5_addict

merci

effectivement dur dur d'allée bricolé a l 'intérieur il faudrait tout démonté meme la vitre

je passe a autre chose de plus sage """ LES REVENDRE """ et de reprendre des directionnel :moto:

Posté(e)

Mais qui va te les reprendre s'ils sont HS ?

Tout çà, c'est des rêves d'ingénieurs qu'on laisse faire parce l'entreprise fait des benefs

En pratique, çà sert très peu, sauf à tomber en panne et à faire marcher le commerce en après-vente

99% des trajets se font en ligne droite et ( en Belgique...) éclairés la nuit, alors je me passerais de mes Xénons qui ne font qu'augmenter la facture finale, une fois à l'achat et ensuite pour les maintenir en fonction

Où est le temps des Marchal virage et brouillard ? Ceux-là, au moins, on voyait qu'on les avait allumés, ce n'est pas comme les loupiotes intégrées pour la frime dans nos boucliers ;-))

Posté(e)

guyguy

ils ne sont pas HS ils fonctionne tres bien

ref 8R0 941 005 C / 8R0 941 006 C.

le problème c'est qu'il non pas le module des feux de virage

et que mon Q5 en est équipé

après remontage des anciens et tes au VAG COM j'ai bien vue le fonctionnement ils monte et redescend ils vont a droite puis a gauche

tout se qui est normal

(vue cette option 8Q5) mais la plupart des Q5 ont l'option 8Q3

A SUIVRE

Posté(e)

Manu,

Je viens de regarder, sur la listes de mes options, j'ai le code 8Q3, pour ça que les câbles marchent bien chez moi.

Il te reste plus qu'à revendre tes phares et les câbles, et retrouver des phares avec les feux dynamiques et les bons câbles!

Quelle histoire de fou :reflexion:

Posté(e)

David

exacte et j'avais pas remarquer qu'ils tournais et se matin j'ai fait un essais au VAG COM et ils tournent bien

et je ne suis pas seul a avoir se problème en se moment et avec les meme câbles et meme ref des phares

a suivre :moto:

Posté(e)

T'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là :meanie:

Posté(e)

T'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là :meanie:

pas trop grave je les revend et j'en prend d'autre :nixweiss:

mais il faut trouver le bon faisceau :reflexion:

Posté(e)

Manu,

Je viens de regarder, sur la listes de mes options, j'ai le code 8Q3, pour ça que les câbles marchent bien chez moi.

Il te reste plus qu'à revendre tes phares et les câbles, et retrouver des phares avec les feux dynamiques et les bons câbles!

Quelle histoire de fou :reflexion:

Bonjour a tous

@ David ,pareille j'ai 8Q3 :marcelpoire:

Posté(e)

et voila ils sont en ligne :moto:

712047IMG1574.jpg

146783IMG1576.jpg

Posté(e)

Quel prix Manu ?

je t'es répondue en MP