Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Coucou clem je suis dans la section s3 8p je vien de lire ton post et j avoue que sa fait plaisir de voir des vraies passionÉ ! Ta voiture est vraiment super !!! Je suis content que tu la garde on va pouvoir voir de jolie modif prochainement! Au plaisir jojo

Posté(e)

Oui Yannick mais il pourra pas faire l'upgrade des freins Porsche si il reste en 18" je pense

Posté(e)

Tant mieux si tu gardes ton S3!

Wow, tu étais où?

au 2alpes mon ami !

Coucou clem je suis dans la section s3 8p je vien de lire ton post et j avoue que sa fait plaisir de voir des vraies passionÉ ! Ta voiture est vraiment super !!! Je suis content que tu la garde on va pouvoir voir de jolie modif prochainement! Au plaisir jojo

merci beaucoup. au plaisir également.

Posté(e)

Oui Yannick mais il pourra pas faire l'upgrade des freins Porsche si il reste en 18" je pense

et oui ! quoi qu'il en soit je passe au 19 c'est sur, et garde les 18 pour le ct.

j'aime bien cela :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/721699260.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/656440573.htm?ca=22_s

et j'aime beaucoup les bbs ch mais je prendrais pas des vrais vu le prix et les repliqua j'ai vraiment peur de l'imitation...

Posté(e)

Jaime pas celle que tu a montré, part sur du bbs le mans sinon :)

Posté(e)

Clem, jusqu'à présent, tout tes choix de modifs m'ont plus... A chaque fois que l'on demande mon avis, j'essaye d'être honnête.

Ne prends pas ombrage de ce que je vais te dire, ce n'est que mon avis (j'espère me tromper, ça m'est arrivé avec cyril1989 ^^) mais je n'aime pas le design des jantes que tu envisages, je ne pense pas qu'elles iraient sur ton S3.

Maintenant, je répète ce n'est que mon avis et évidemment, tu fais bien comme tu veux et heureusement!

Toute cette tartine pour dire que je suis entièrement d'accord avec cyril86! :MdrDevil:

Posté(e)

+1 avec les autres,franchement clem, ces jantes dénatureront ton S, perso je n'aime pas.

Posté(e)

vous parlez des quel ? lol

autrement je pensait au gallardo en 19 tourjours ?

Posté(e)

un peut de personnalité.laissez le choisir.personne a la meme idée (heureusement).

tout le monde veux des gallardo.et c est tres beau.

Posté(e)

Ah le gros débat des jantes ...

Style OEM ou pas

Style racing ou classe

Concave ou plate

A déport ou pas

Avec pneu flanc tendu ou pas ......

Pas facile à faire sont choix

17,18,19,20,21 ou 22 pouces ;-)

Moi j'aime bien concave avec pneu à flanc tendu

Les BBS CH (les vrais) en 9*19 sont une valeurs sûre

Sinon les BMW X5 (ancien model) font bien sportif je trouve

Sinon 3SDM ou VOSSEN ....

Posté(e)

+1 avec toi geoffroy pour des 3SDM et Vossen sauf que je ne suis pas fan des pneus à flancs tendus.

Posté(e)

salut clem

c est vrai j ai regardé vossen, c est pas mal!!

alors si tu peux ou si t aime fonce !!!!!! :race:

Posté(e)

+1 les 3dsm sont pas en 19p

J'aime bien les rotors en 19...les gallardo également.

Les bbs ch en replica Sont apparemment en et45... Contre et30/35 pour les vrais.

Pour les vossen je n'aime vraiment pas desoler.

Posté(e)

Les Rotors? Pourquoi pas. Elles sont magnifiques.

Elles vont sur à peu près tous les modèles d'où le "problème" si tu recherches un minimum d'exclusivité: on les voit partout.

Je répète, la Rotor, je la trouve très belle et pour moi, elles iront très bien sur ton S3...

Posté(e)

Il y a des gallardo en 19" sur lbc pour 450 euros dans mon département (03)!

Posté(e)

+1 pour les OZ Superleggera.

Il est clair que le tarif des Bimotos est pas donné...

Posté(e)

les rotors sont superbes, je dirai pas le contraire lol!!

si tu les prends en 19,ce sera superbe avec tes gros freins,mais à bannir si tu ne mets pas non plus plus gros derriere car déja moi en 18 avec mes freins arriere de taille oem, c'est pas terrible!

Posté(e)

Sage décision que de garder un aussi beau modèle!

pour les jantes quel choix fastidieux!

Posté(e)

Les rotors sont belles, mais frenchement, TROP BANALES, chez moi tous le monde a ça, ça va de la seat ibiza gti de 1995 à la BMW 335d (vous avez bien lu B.M.W :vomi: )

Posté(e)

Mdr ! c'est comme à un moment avec les new RS4 et RS6.

OZ superallegra ^^

Posté(e)

@CyPeR,

Je ne vois pas ce qui te donne des renvois gastriques chez BMW...

Posté(e)

Yes le coeur balance plus pour les ch effectivement !

Je vais voir avec Ldprestige.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon pas grand new pour les jantes, j’attends une proposition de ldprestige pour des ch en 19, et j'ai trouvés également des mtm .... a suivre

j'ai également fait rectifier les cales pour les étrier de cayenne vu que rien n'est vraiment plug and play.

Sinon j'ai fait un bon nettoyage du volant avec le kit d'entretiens colourlock, très satisfait. je ferais les sièges a temps perdu,

a savoir que mes sièges ont déjà été fait avec ce kit lors du gros detailing en 2013. bref je vous recommande vraiment cette marque

le kit ne vos vraiment pas chère, pour un résultat vraiment a la hauteur . http://www.centreducuir.fr/fr/cuirs-lisses/11-set-de-soin-pour-cuir-nettoyant-125-ml-lotion-protectrice-150-ml.html

30517020141109120330.jpg

24372420141109120351.jpg

79665520141109120430.jpg