Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat RS 4


TOM

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut Tom,

 

Si tu veux, tu peux me donner tes criteres, je pourrais peut être te trouver quelque chose... coucou.gif

 

Bentley

226610[/snapback]

 

Bonjour,

 

Je cherche une auto en parfait état avec historique connu peu kilométrée (+/- 40.000), la teinte n'a pas grande importance, j'attache plus d'intérêt à l'état de l'auto. Pas de préparation ni de circuit, non accidentée bien entendu. Pays d'origine sans importance.

 

Voila si tu en vois une intéressante, tu peux me faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche toujours mon bleu nog intérieur alcantara et gps avec moins de 60 000 kms  sad.gif

227091[/snapback]

 

Je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité, masi j'avais vu celle-ci il ya qq semaines :

RS4 bleu nog - 50 Mkm - 39 K€ - GPS-TV - TOE - JA 19" + origine - Prépa 420 ch - état neuf - carnet Audi - Dépt 39 (06.08.84.56.54)

A suivre ...

 

Emmanuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche une auto en parfait état avec historique connu peu kilométrée (+/- 40.000), la teinte n'a pas grande importance, j'attache plus d'intérêt à l'état de l'auto. Pas de préparation ni de circuit, non accidentée bien entendu. Pays d'origine sans importance.

 

Voila si tu en vois une intéressante, tu peux me faire signe.

227208[/snapback]

 

D'accord je regarde de mon coté... coucou.gif

 

@Schuss : Alors Fay de Bretagne, c'etait bien ? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité, masi j'avais vu celle-ci il ya qq semaines :

RS4 bleu nog - 50 Mkm - 39 K€ - GPS-TV - TOE - JA 19" + origine - Prépa 420 ch - état neuf - carnet Audi - Dépt 39 (06.08.84.56.54)

A suivre ...

 

Emmanuel

227229[/snapback]

 

miam je viens d'appeler et ça répond pas, reste plus qu'a connaitre l'année et savoir quel type de prépa, si tout ça c'est du mtm (prépa + jante ) je vais etre comme un fou blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam je viens d'appeler et ça répond pas, reste plus qu'a connaitre l'année et savoir quel type de prépa, si tout ça c'est du mtm (prépa + jante ) je vais etre comme un fou  blink.gif

227251[/snapback]

 

Il y a des chances ! biggthumpup.gif

 

Appelles demain à la premiere heure !

 

Et surtout, tiens nous au courant ! ! ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche une auto en parfait état avec historique connu peu kilométrée (+/- 40.000), la teinte n'a pas grande importance, j'attache plus d'intérêt à l'état de l'auto. Pas de préparation ni de circuit, non accidentée bien entendu. Pays d'origine sans importance.

 

Voila si tu en vois une intéressante, tu peux me faire signe.

227208[/snapback]

 

Bonsoir,

 

Regardes celle-ci, il me parait tout à fait interessant...

 

RS4

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'un RS4 noir c'est un peu plus discret... mais c'est aussi beaucoup plus sobre que jaune,par exemple!

Modifié par ESS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Regardes celle-ci, il me parait tout à fait interessant...

 

RS4

 

Bentley

227521[/snapback]

 

J'ai fait un tour sur leur site, beaucoup de sportives récentes, peu kilométrées peut-être trop peu d'ailleurs ?

 

Problème je me connais si je vais chez eux je vais revenir avec une Porsche unsure.gif , il n'y a quasi que ça dans leur garage.

 

Il y en a pas mal sur mobile, mais toutes en allemagne, pas facile par téléphone de se renseigner.

 

Pour celle vendue 34.000, c'était pour rire, mais effectivement quel prix !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur leur site, beaucoup de sportives récentes, peu kilométrées peut-être trop peu d'ailleurs ?

 

Problème je me connais si je vais chez eux je vais revenir avec une Porsche  unsure.gif , il n'y a quasi que ça dans leur garage.

 

Il y en a pas mal sur mobile, mais toutes en allemagne, pas facile par téléphone de se renseigner.

 

Pour celle vendue 34.000, c'était pour rire, mais effectivement quel prix !

227888[/snapback]

 

Va voir toutes cette recherche :

 

RS4 entre 30.000 et 50.000 kms

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bentley: échauffe-toi bien pour la recherche de RS4. J'aurai besoin de toi dans 2 ans... ange.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bentley: échauffe-toi bien pour la recherche de RS4. J'aurai besoin de toi dans 2 ans...  ange.gif  diablotin.gif

227906[/snapback]

 

Tu sais très bien que je passe mon temps à ça ! biggthumpup.gif Et j'adore ça ! bien.gif

 

Et puis, en Suisse, c'est pas ça qui manque ! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bentley: échauffe-toi bien pour la recherche de RS4. J'aurai besoin de toi dans 2 ans...  ange.gif  diablotin.gif

227906[/snapback]

 

Tu perd pas de temps toi !!! icon_eek.gif Y'a un peu plus d'un mois t'était encore en crevette mazoutée et la tu pense déja a un monstre !!!! diablotin.gifbiggthumpup.gif Mais ou s'arrétera t'il ??? biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ouf: disons que j'ai gouté au S, que j'ai quitté le monde des diesel,... et que je me sens pousser des ailes. Et que surtout j'ai décidé de ne plus jamais acheter neuf, quel que soit mon budget. Donc en occase, avec un budget de 40-50k€, on peut trouver un beau RS4 je pense! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est chere je trouve  sad.gif

228193[/snapback]

 

Oui effectivement, c'est plus que chez un particulier ou un indépendant, mais c'est une 1er proprio vendue par la concession qui l'a livrée, entretenue et qui la garanti (1an). Donc à mon avis peu de risque de tomber sur os (enfin on ne peut jamais jurer de rien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi ce que tu cherches tom, je suis en train de papoter avec pleins de mandataires et autres pour m'en trouver une, on sait jamais si y a un truc qui te correspond je te préviens.

228923[/snapback]

 

Ce que je cherche c'est une auto 1ere main, +/- 40.000 km, sans préparation, ne roulant pas en circuit, non accidentée, entretenue uniquement par le réseau (prouvé). La teinte n'a pas grande importance pour moi, je regarde plus à l'état qui doit être parfait. Le pays d'origine m'importe peu.

 

Pour ce qui est des mandataires, je m'en méfie toujours un peu et puis comme je ne suis pas pressé, je me passerais bien de leur commission.

 

Enfin on ne sait jamais si tu vois quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, c'est plus que chez un particulier ou un indépendant, mais c'est une 1er proprio vendue par la concession qui l'a livrée, entretenue et qui la garanti (1an). Donc à mon avis peu de risque de tomber sur os (enfin on ne peut jamais jurer de rien).

228903[/snapback]

 

Salut Tom,

 

Elle est pas mal du tout, tu peux, je pense, la negocier car ça fait deja un moment qu'elle est en vente ! coucou.gif

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom,

 

Elle est pas mal du tout, tu peux, je pense, la negocier car ça fait deja un moment qu'elle est en vente !  coucou.gif

 

Bentley

229138[/snapback]

 

Merci de l'info, c'est vrai qu'elle est au-dessus du prix, ça tombe bien apparemment ils parlent français. On verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom,

 

Elle est pas mal du tout, tu peux, je pense, la negocier car ça fait deja un moment qu'elle est en vente !  coucou.gif

 

Bentley

229138[/snapback]

 

+1

 

Si tu montres que tu es véritablement intéressé et que l'affaire peut vite se concrétiser, c'ets effectivement négociable à mon avis de plusieurs milliers d'euros.

En tout cas si elle te tente, ne traine pas, car les beaux produits sont rares.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...