Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat RS 4


TOM

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@ max340r, on peut en savoir plus sur le RS6 de ton pote???

 

si y a des photos , faut pas qu'il se prive c'est tellement beau et rare... wub.gif

232965[/snapback]

 

Si là encore mes souvenirs sont bons, elle était quasi neuve cette RS6, genre qq mois seulement et moins de 10.000 km ... et superbe. Une grise !

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si là encore mes souvenirs sont bons, elle était quasi neuve cette RS6, genre qq mois seulement et moins de 10.000 km ... et superbe. Une grise !

 

Emmanuel

233188[/snapback]

 

Exact : 9500 kms, 1ere main, avril 2004, Grise, volant et pommeau boite en peau, echappement sport....

Je mettrai des photos demain. On en fera aussi avec la petite seour ma RS4 bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça ! biere.gif

Ton ami est du côté de Rouen ou vous êtes montés du sud spécialement. Auquel cas je suis étonné que vous n'ayiez pas trouvé dans votre secteur une telle auto, qui me semble y être plus courante que par "chez nous".

Remarque je suis bien allé en Alsace chercher la mienne qui provenait d'Allemagne ! dry.gif

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est du sud a qq kilometres de chez moi mais il n'a rien trouve peu kilometre par ici... Donc il a pris un avion Nice Lyon le Havre Rouen... bigsmile.gif

Lui qui n'aime pas l'avion, 3 decollages pour le prix d'un blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kristnetr et Tom.

A titre indicatif, 2 RS4 gris peu kilométrés à vendre :

* Monaco auto en propose un en parfait état de 09/2001, cuir noir, toutes options - 39M km à 45 K€ - +377 97 97 62 62.

* RS Cars au Luxembourg : 09/2001 également, toutes options itoo, cuir noir, 37M km à 43 K€ - +352 26 70 70

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon auto, un beau nog qui a 52 000 kms.

 

Des que le mec pour ma sub la prend je donne l'accompte pour le nog, j'avais une avus plus intérressante , 4000 kms de moins, 2002 au meme prix mais je regretterai trop cette couleur.

 

en plus ils me font la grosse révision incluse dans le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon auto, un beau nog qui a 52 000 kms.

 

Des que le mec pour ma sub la prend je donne l'accompte pour le nog, j'avais une avus plus intérressante , 4000 kms de moins, 2002 au meme prix mais je regretterai trop cette couleur.

 

en plus ils me font la grosse révision incluse dans le prix.

233957[/snapback]

 

Il y a quoi comme options ?

 

Quel est l'interieur ?

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais

Sinon elle a 73 000 kms pas de GPS et pas de TO mais etat parfait....

Alors faudrait m'expliquer pourquoi tt le monde fait une fixation sur le GPS ? Un gars m'a appelle ce matin pour la RS4:

lui "Bonjour, on m'a dit que vous vendiez une RS4 ?"

moi "Bonjour, oui"

lui "elle a des options"

moi "pas TO, pas GPs mais tel 8W dans accoudoir"

lui "pas de GPS ? ca ne m'interresse pas, au revoir"

tut tut tuuuuuut

 

Alors faudrait m'expliquer. Le GPS origine Audi du RS4 est a techno CD, lent, incomplet, bref pas terrible. Je me sers du GPS de mon telephone avec tomtom.

Mais si je voulais un bon GPS dans une RS4 je prendrais une RS4 non equipee et je mettrais un GPS ecran tactile, ecran motorise, techno DVD avec Europe entiere etc....

Alors entre un RS4 a un prix et GPS et un autre RS4 sans GPS, en tant qu'acheteur, je prendrai le 2eme en negociant 1.5k euros de remise et je me ferai installer un GPS super dessus....

Donc je ne comprend pas que l'on dise directement NON a une auto non GPS sans reflechir 2 minutes...

Isn'it Squal ? bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais là c'est direct d'origine intégré dans le tableau de bord, ça fait pas du tout rajouté.

 

Enfin moi du moment qu'elle a moins de 60 000 et qu'elle est nogaro  bigsmile.gif

233973[/snapback]

 

Oui c'est vrai que ca fait plus "origine" mais je prefere le fait que l'appareil soit plus rapide et complet (Europe).. En plus la facade motorisee est qd meme tres bien integree. Poste ferme on dirait un poste normal et bcp moins de risques d'abimer l'ecran par exemple qd on nettoie (doinne a nettoyer) l'auto. Moins de poussieres inutiles sur l'ecran quand on utilise pas le poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke a encore frappé...

 

C'est vrai que Toto et le RS4 Avus brulé c'etait deja grave alors là, Duke s'est surpassé !  rolleyes.gif

 

Sinon :

 

AUDI RS4 08/01 93.000km ttes opts TV CD BOSE xenon parfait état révisée 33.500€

 

.....

 

 

Bentley

232305[/snapback]

MA GNI FI QUE !

 

 

 

Troop. lover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kristnetr et Tom.

A titre indicatif, 2 RS4 gris peu kilométrés à vendre :

   * Monaco auto en propose un en parfait état de 09/2001, cuir noir, toutes options - 39M km à 45 K€ - +377 97 97 62 62.

   * RS Cars au Luxembourg : 09/2001 également, toutes options itoo, cuir noir, 37M km à 43 K€ - +352 26 70 70

 

Emmanuel

233423[/snapback]

Monaco est tres bien pour vendre les voitures ...

pas pour les acheter wink.gif

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme max: certain prefere un entretien baclé mais le gps et la tv d'origine.... y'a des chose qui parfois m'echappe. sauf que des RS, y'en a pas des centaine sur le marché comme des vulguères boxster S [mode provoque Off]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on est un peu bricoleur et que l'on veut vraiment un GPS, il est possible de le monter...

 

Il est apparement aussi possible de monter le GPS RNS-E Audi à la place du "classique" Navigation Plus...

 

@Troop : le RS4 noir t'attends ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les bose les enceintes non, j'ai entendu de bons éco de ce systeme, y a combien d'enceintes au juste ?

233966[/snapback]

 

Ca fonctionne pas mal du tout en effet... bien.gif

 

Les sieges sont comment ? Tout cuir noir ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, trêve de plaisanteries, je vais aller me coucher pour être en super forme et j'espère pouvoir conclure l'affaire dès demain. Je croise les doigts. Donc peut-être les 1eres photos demain soir.

232331[/snapback]

 

Alors TOM, ça en est où ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un Rs4 bleu nog tout a l'heure, enfin ! hot.gif

 

De gueule en nogaro c'est une tuerie totale, aucun doute là dessus, et ce sera ma couleur c'est sur maintenant bigsmile.gif

 

Niveau tenue de route je m'attendais a un truc qui paraisse plus lourd, j'ai pas non plus pu faire trop mumuse mais agréablement surpris quand meme.

 

Les plaquettes étaient neuve j'ai pas pu tester le freinage malheureusement.

 

Le moteur m'a semblé un peu fade, ça pousse mais sans etre violent, comparé a ma sub elle est meme gentille, un prépa mtm pourra arranger ça je pense.

 

La boite m'a un peu déçu, elle avait pas l'air précise et longue, tellement longue sad.gif

 

Le coté positif est tout de meme gagnant, si je vend ma sub cette semaine je fais péter l'accompte pour un nogaro bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors TOM, ça en est où ? coucou.gif

234020[/snapback]

 

Bonjour à tous,

 

Mon voyage en allemagne à bien manqué de virer au cauchemar. Lorsque j'ai pris contact avec le vendeur, une charmante secrétaire m'a affirmé parler le français. Lorsque je suis arrivé sur place, évidemment, elle n'était pas là, juste un vendeur qui parlait allemand, impossible de comprendre quoi que ce soit, de plus l'auto était dans le show room, pas possible de la sortir un samedi l'atelier étant fermé, donc encore moins de l'essayer ou vérifier quoi que ce soit. Très déçu, je décide de rentrer en me fixant d'aller voir l'auto un jour de semaine et d'essayer d'y amener quelqu'un qui parle allemand. Sur le chemin de retour, toujours plongé dans mes pensées pour essayer de trouver une solution, je m'arrête à une station service sans faire attention. Je reviens très vite à la réalité car deux costauds me tombent dessus, apparemment eux ils s'intéressent plus à mon A6 qu'à une RS4 ! Après avoir reçu des coups de partout je parviens malgré tout à conserver mes clés et mon auto. Résultat une arcade ouverte, un oeil fermé et deux côtes froissées. Encore merci au routier Polonais qui est venu me prêter main forte, sans quoi, je pense que je rentrais en stop. J'ose à peine imaginer si j'étais revenu avec la RS4. J'avoue que je suis refroidi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon voyage en allemagne à bien manqué de virer au cauchemar. Lorsque j'ai pris contact avec le vendeur, une charmante secrétaire m'a affirmé parler le français. Lorsque je suis arrivé sur place, évidemment, elle n'était pas là, juste un vendeur qui parlait allemand, impossible de comprendre quoi que ce soit, de plus l'auto était dans le show room, pas possible de la sortir un samedi l'atelier étant fermé, donc encore moins de l'essayer ou vérifier quoi que ce soit. Très déçu, je décide de rentrer en me fixant d'aller voir l'auto un jour de semaine et d'essayer d'y amener quelqu'un qui parle allemand. Sur le chemin de retour, toujours plongé dans mes pensées pour essayer de trouver une solution, je m'arrête à une station service sans faire attention. Je reviens très vite à la réalité car deux costauds me tombent dessus, apparemment eux ils s'intéressent plus à mon A6 qu'à une RS4 ! Après avoir reçu des coups de partout je parviens malgré tout à conserver mes clés et mon auto. Résultat une arcade ouverte, un oeil fermé et deux côtes froissées. Encore merci au routier Polonais qui est venu me prêter main forte, sans quoi, je pense que je rentrais en stop. J'ose à peine imaginer si j'étais revenu avec la RS4. J'avoue que je suis refroidi.

237748[/snapback]

 

Salut,

 

désolé de ta mésaventure.

 

Ton agression s'est-elle passée en Allemagne ou en France?

 

Sylvain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plainte a été déposé en allemagne, mais résultat plus qu'improbable.

J'avoue que je ne m'étais jusqu'ici jamais intéressé au sujet, mais je viens d'apprendre que les 2 véhicules les plus prisés des braqueurs étaient les Subaru et Audi RS ! sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c'est pas de bol ! sad.gif

Sincèrement j'ai déjà parcouru au moins 80000 kms dans toute l'Europe avec S4 et RS4 , ce plan foireux ne m'est jamais arrivé ...

Désolé pour toi dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci de votre soutien, effectivement une sale journée, mais ça va.

Je roule en porsche depuis plus de 20 ans et je n'avais jamais connu un tel problème !

Ce qui m'embête le plus c'est que mon épouse n'est plus du tout décidée pour cet achat qui comme je l'ai dit doit être "familial", donc pour rouler avec femme et enfant.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ici c'était pour un break diesel ???

 

Peut-être qu'en installant mon brave Jack à l'arrière (superbe toutou fauve et noir à la machoire d'acier) serait-elle plus rassurée. Je suis certain qu'il en serait ravi mais pas très pratique malgré tout de l'embarquer partout.

 

Va falloir déployer de sacrés arguments pour la convaincre. Espérons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...