Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat RS 4


TOM

Messages recommandés

Donc celle pourrie que j'ai été voir a gonesse était avus, je pensais que c'étais plus foncé, je suis un peu déçu.  sad.gif

Erreur... bigsmile.gif Le Gris Avus est clair quand il fait beau et sombre quand le ciel est couvert... C'est une couleur dont l'intensité varie selon la luminosité... C'est une peinture nacrée... bien.gif

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Et c'est surtout magnifique. Classe, sobriété, sportivité,...: tout ça réuni en une seule couleur ( toujours au catalogue elle... bigsmile.gifdiablotin.gif ).

 

J'espère que mon RS4 sera Gris Avus.

 

Mik, gris atlas powered! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voila je crois que j'ai trouvé la belle, je vais la voir demain. Alors, si vous avez quelques derniers conseils, c'est le moment car dans l'excitation du moment on en oublie parfois son latin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2001, 34.000 km, 1er propriétaire, origine concession, mais j'en dit pas plus car je ne tiens pas à ce qu'un petit malin me la souffle sous le nez !  tongue.gif

Prix : on verra jusqu'où il y a moyen d'aller.

232076[/snapback]

 

C'est très bien ! bien.gif

 

J'espere qu'il y a des options (GPS minimum) parceque ça compte réellement à la revente... coucou.gif

 

J'espere aussi qu'il est pas Gris Avus ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il faudrait pas qu'il me dise que c'est un nogaro qui est a vendre dans tel concession, je prend mon après midi et j'y vais direct  bigsmile.gif

232147[/snapback]

 

unsure.gif

 

Juste assez pour ne pas la trouver ! biere.gif

 

audirs4bgrand0kd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balances l'adresse tout de suite !!!!!!!!  colere.gif  colere.gif  colere.gif  colere.gif

bigsmile.gif

 

veinard , enfin ça dépend du prix.

 

si tu la prend pas donnes mois les infos stp

232222[/snapback]

 

Bon ok, tu l'auras voulu, je te préviens ça risque de faire mal ! Attention les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, tu l'auras voulu, je te préviens ça risque de faire mal ! Attention les yeux.

232274[/snapback]

 

Donc je disais 1er propriétaire, un riche industriel de 72 ans, selon le concessionnaire. Il revend cette auto car elle n'a pas d'acoustic parking system et qu'il a eu quelques problèmes de parking.

 

Je n'ai qu'une photo, mais le temps que tu fasses le tour de celle-ci, j'aurai acheté la mienne ! coucou.gif

 

Voici la bête.

 

user posted image

 

biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke a encore frappé...

 

C'est vrai que Toto et le RS4 Avus brulé c'etait deja grave alors là, Duke s'est surpassé ! rolleyes.gif

 

Sinon :

 

AUDI RS4 08/01 93.000km ttes opts TV CD BOSE xenon parfait état révisée 33.500€

 

Les options :

Intérieur

boîte 6, CD avec chargeur, climatisation auto, direct. assist. servotronic, intérieur cuir, ordinateur de bord, radio CD, sièges chauffants, toit ouvrant, toit ouvrant panoramique.

Extérieur

jantes alliage, jante alu, rétro. ext. électrique, rétro. ext. chauffant élec., suspension sport.

Sécurité

airbag frontal, double airbag frontal, airbag : frontaux, latéraux, ABS, antibrouillard, antipatinage, ASR, alarme, antidémarrage, direction assistée, ESP, pneus neige, projecteurs xénon, régulateur de vitesse.

 

Les réparations effectuées

Courroie de distribution

Pneus

 

Etat des éléments

Châssis / coque : bon

Direction : bon

Embrayage : bon

Freins : moyen

Moteur : bon

Pneumatiques : bon

Roues : moyen

Suspensions : bon

Transmissions : bon

 

Précisions

Peinture métalisée

Véhicule non fumeur

Dort dans garage

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui vient d'acheter une RS6 hier et il m'a dit qu'a cote il y avait une tres belle RS4 noire. Concession Audi de Rouen...

232123[/snapback]

 

Salut Max,

J'étais allée la voir. S'il s'agit toujours de la même, elle avait près de 90.000 km, toutes options, cuir vanille et ils en voulainet dans les 35.000 €

Et la tienne finalement, l'as-tu vendue ?

 

Emmanuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais allée la voir. S'il s'agit toujours de la même, elle avait près de 90.000 km, toutes options, cuir vanille et ils en voulainet dans les 35.000 €

Et la tienne finalement, l'as-tu vendue ?

 

Ah tant de kms que ca ? Il n'a pas regarde le kilometrage en fait, il etait trop occupe a admirer sa RS6 bigsmile.gif

 

La mienne pas vendue, faut dire je fais pas grand chose pour dry.gif

Tous les matins qd je la vois dans son garage, je me dis que c'est vraiment trop beau un RS4 !!!

Sinon elle a 73 000 kms pas de GPS et pas de TO mais etat parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tom tiens nous au courant et files moi l'adresse affaire conclue ou non stp, on sait jamais si ils ont une petite soeur jumelle.

 

Moi on m'a proposé un rs4 noir de 513 cv , freins porsche gt2 pour 30 000 roros.

 

caisse 130 000 kms, moteur 60 000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant de kms que ca ? Il n'a pas regarde le kilometrage en fait, il etait trop occupe a admirer sa RS6  bigsmile.gif

 

La mienne pas vendue, faut dire je fais pas grand chose pour  dry.gif

Tous les matins qd je la vois dans son garage, je me dis que c'est vraiment trop beau un RS4 !!!

Sinon elle a 73 000 kms pas de GPS et pas de TO mais etat parfait....

232474[/snapback]

 

Op Op Op , un RS4 c'est trop top , et avec un EChap MTM , c'est plus sportif biggthumpup.gif

Moi j'ai oublier l'idee de le vendre car pour le moment je ne trouverai pas aussi polyvalent pour le meme prix !

et puis on en voit si peut !

 

biggthumpup.gif

coucou.gif Max

stef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que j'aurai le droit a un tour en passager ton ton bijoux squal, j'ai entendu que les rs4 avus avaient rien dans le sac, fais les mentir !

232616[/snapback]

Rien dans le sac par rapport à quoi ? bigsmile.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...