Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat RS 4


TOM

Messages recommandés

+1

 

Si tu montres que tu es véritablement intéressé et que l'affaire peut vite se concrétiser, c'ets effectivement négociable à mon avis de plusieurs milliers d'euros.

En tout cas si elle te tente, ne traine pas, car les beaux produits sont rares.

 

Emmanuel

229507[/snapback]

 

C'est ce que tu as du faire ?

 

Il faut aussi vous dire que les RS4 restent assez longtemps en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai trouvé la perle des perle, un RS4 nogaro avec intérieur alcantara et prépa 440 cv ou un truc dans le genre, le petit moin c'est que c'est un 2000 et le TRES gros moins c'est qu'elle est en vente a 51 000 euros, les tarés blink.gifblink.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la perle des perle, un RS4 nogaro avec intérieur alcantara et prépa 440 cv ou un truc dans le genre, le petit moin c'est que c'est un 2000 et le TRES gros moins c'est qu'elle est en vente a 51 000  euros, les tarés  blink.gif  blink.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

229688[/snapback]

 

Il a combien de kilometres ?

 

Tout prix est fait pour être negocié ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan
J'ai trouvé la perle des perle, un RS4 nogaro avec intérieur alcantara et prépa 440 cv ou un truc dans le genre, le petit moin c'est que c'est un 2000 et le TRES gros moins c'est qu'elle est en vente a 51 000  euros, les tarés  blink.gif  blink.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

229688[/snapback]

 

Ca me dit qqchse c'te caisse...dans quel coin l'as-tu vue?

 

Stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit moin c'est que c'est un 2000

Qu'est-ce que ça change que ce soit un 2000 ? Il n'y a pas de différence entre les RS4 de 2000 et ceux de 2001... bigsmile.gif

 

22.000 kms, 440 CV et 51.000 euros... ca ne choque pas... c'est assez normal comme tarif je trouve...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coté assurance pour le RS4 c'est gérable, 1400 euros a l'année en tout risque  bien.gif

 

Interessant comme tarif... bien.gif T'es chez qui ?

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a une cote avec les années une auto, meme si c'est le meme modele, une fois que tu lui aura mis 25 000 bornes tu te trouveras avec une auto qui aura une valeur sur le marché de 35-37 000 euros, vlà la décote sad.gif

 

Chez agf l'assurance, avec 10000 kms a l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a une cote avec les années une auto, meme si c'est le meme modele, une fois que tu lui aura mis 25 000 bornes tu te trouveras avec une auto qui aura une valeur sur le marché de 35-37 000 euros, vlà la décote  sad.gif

Certes, mais le système de côte que tu decris ne fonctionne pas pour le RS4 qui sort de ce cadre conventionnel.

 

Ce qui fait la côte du RS4, c'est le rapport "Etat/Historique/Kilométrage/Options"... La préparation du moteur est plutot un handicap en France...

 

Et comme tu le dis, si tu lui mets des kilometres, tu fais baisser le rapport mais l'année n'influe pas.

 

Peu importe qu'il soit de 2000 ou de 2001 car il s'agit d'une série limitée... ne l'oublions pas... La problématique est exactement la même pour le RS2... peu importe qu'il soit de 1993 ou de 1994...

 

Et puis n'oubliez pas une chose mes amis... le RS4... y'a de plus en plus de monde qui peut se l'offrir... Maintenant assurer l'entretien qu'il demande... c'est une autre paire de manche... bigsmile.gif Faut le budget qui va avec...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duke: c'est clair! bien.gif D'ailleurs j'économise déjà pour les entretiens dans 2-3 ans! biggthumpup.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke ton raisonement est valable dans le cadre d'une revente mais imagine un vol ou un accident, là c'est le cauchemar niveau remboursement si t'as pas pris les précautions qu'il faut.

 

Je pense que je vais prendre un crédit sur la mienne avec la perte financiere, si on me la choure je récupere ma mise de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le système de côte que tu decris ne fonctionne pas pour le RS4 qui sort de ce cadre conventionnel.

 

Ce qui fait la côte du RS4, c'est le rapport "Etat/Historique/Kilométrage/Options"... La préparation du moteur est plutot un handicap en France...

 

Et comme tu le dis, si tu lui mets des kilometres, tu fais baisser le rapport mais l'année n'influe pas.

 

Peu importe qu'il soit de 2000 ou de 2001 car il s'agit d'une série limitée... ne l'oublions pas... La problématique est exactement la même pour le RS2... peu importe qu'il soit de 1993 ou de 1994...

 

Et puis n'oubliez pas une chose mes amis... le RS4... y'a de plus en plus de monde qui peut se l'offrir... Maintenant assurer l'entretien qu'il demande... c'est une autre paire de manche...  bigsmile.gif Faut le budget qui va avec...

 

Duke.

229810[/snapback]

 

pour le RS2 c'est 94-95 mon cher Duke biggthumpup.gif

sinon c'est vrai que 51kEuros ça fait un cher quand même, un prix de 45.000 serait très correct bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et puis n'oubliez pas une chose mes amis... le RS4... y'a de plus en plus de monde qui peut se l'offrir... Maintenant assurer l'entretien qu'il demande... c'est une autre paire de manche...  bigsmile.gif Faut le budget qui va avec...

 

Duke.

229810[/snapback]

Farpaitement ! jap.gif

+1

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement rien ... enfin, je pense. (c'est pas les pneus le + cher)

 

Mais bon, toutes les pieces détachées sont exclusives !

ca coute cher, il faut rien qu'il t'arrive ... c'est pas une fiat, enfin je voulais dire une sub ... tongue.gif

 

 

 

Troop.

 

PS : j'rigole ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut il prévoir pour une auto qui a 45 000 bornes et les pneus neufs ?

229882[/snapback]

 

Les audi ne font pas exception en matière de voitures sportives ou de prestiges d'occasion, il faut réellement se méfier car un très bel emballage peut parfois vous amener au bord du gouffre financier. Je suis Porschiste depuis de nombreuses années et j'ai appris depuis longtemps que l'état réel d'un véhicule est bien plus important que le kilométrage indiqué. Une auto indiquant 45.000 km n'est pas un gage de fiabilité. Sur ce type d'auto, le poste le plus important est l'entretien, c'est aussi malheureusement celui le plus coûteux. Par conséquent on assiste souvent à un phénomène bien connu le 1er proprio a forcément les moyens vu la somme déboursée neuve, pour éviter une décôte trop forte il entretien correctement avec preuve à l'appui. Lorsqu'il la revend le second a déjà un peu moins les moyens et commence à rogner sur le budget maintenance, ça passe puisse que c'est souvent encore très récent. Viennent ensuite les autres qui cherchent à faire une bonne affaire sur une sportive et là peut survenir la catastrophe financière, vous vous retrouvez avec une auto dont l'emaballage a tout d'une neuve mais dont les dessous commence à demander de l'attention. Malheureusement les prix sont au niveau du prix de l'auto neuve donc souvent bien au-dessus d'un budget que vous vous étiez fixé. C'est alors la spirale qui commence, des pneus par ici, des freins par là, des amortisseurs qui commencent à fatiguer, un échappement qui commencent à devenir bruyant, des turbos qui commencent à siffler, etc ...

Je sais je suis un peu parano, je vous l'avais dit, mais mieux vaut être prévenu que déçu. Donc pour ma part, j'attache une attetion toute particulière sur l'entretien qui est à mon avis bien plus important que le kilométrage dont vous ne pourrez de toute façon jamais vérifier l'exactitude. En résumé des factures de gens compétents, le reste c'est du blabla.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan

Et nos amis suisses (ici y'en a du S et du RS!!) commencent à se rendre compte de la fragilité des culasses meme sur des voitures non préparées.. exclamation.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sur une nogaro, 2001, 52000 kms a 35000 euros, apparement elle est en vente par une concession audi allemande, garantie et il me ferait la distri gratos de suite.

 

J'hésite du coup, la grise qu'on me propose et celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le RS2 c'est 94-95 mon cher Duke biggthumpup.gif

T'as raison... bigsmile.gif Le RS2 a été produit à 2891 exemplaires de l'automne 1993 à juillet 1995... bien.gif

 

Y'en a un seul qui suit alors !!!! biggthumpup.gif

 

Duke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke ton raisonement est valable dans le cadre d'une revente mais imagine un vol ou un accident, là c'est le cauchemar niveau remboursement si t'as pas pris les précautions qu'il faut.

Faut faire expertiser ton RS4 au moment de l'achat par un expert auto et remettre cette expertise à ton assurance...

 

Mais dans tous les cas, les assureurs vont tenter de diminuer la pseudo côte au maximum... dry.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite du coup, la grise qu'on me propose et celle ci.

Aaaahh la carte grise... bigsmile.gif Avec 29 chevaux fiscaux...c'est ta Préfecture qui va être contente... bigsmile.gif

 

Ca m'avait couté 850 euros en 2003... bien.gif

 

Pis faudra pas oublier le gravage s'il n'existe pas et un système antivol d'enfer...

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh la carte grise...  bigsmile.gif Avec 29 chevaux fiscaux...c'est ta Préfecture qui va être contente...  bigsmile.gif

 

Ca m'avait couté 850 euros en 2003...  bien.gif

 

Pis faudra pas oublier le gravage s'il n'existe pas et un système antivol d'enfer...

 

Duke.

230112[/snapback]

 

Il me semble que krisnetr parlait d'un RS4 gris Avus, tu connais ?! vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi vous dire que les RS4 restent assez longtemps en stock...

229682[/snapback]

 

Oui sauf lorsqu'ils sont très bien placés en prix / km / équipement.

Par contre il est certains qu'ils ne se vendent jamais au prox affiché.

 

Tous ceux que j'avais repéré début mai, n'étaient plus là mi-juin.

Alors que le marché sur le 1er trimestre était scotché, il est reparti dès le printemps arrivé.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça change que ce soit un 2000 ? Il n'y a pas de différence entre les RS4 de 2000 et ceux de 2001...  bigsmile.gif

 

22.000 kms, 440 CV et 51.000 euros... ca ne choque pas... c'est assez normal comme tarif je trouve...

 

Duke.

229722[/snapback]

 

+1

A produit rare, prix hors norme !

Je dirais qu'il est 3/4.000 € trop cher, masi guère plus à mon sens.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant comme tarif...  bien.gif T'es chez qui ?

 

Duke.

229725[/snapback]

 

Si ca peut t'intéresser Duke, pour moi qui suis sur Paris, avec 0,54 de coeff de bonus, je payeun peu moins de 1.000 € en tout risque à l'année.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke ton raisonement est valable dans le cadre d'une revente mais imagine un vol ou un accident, là c'est le cauchemar niveau remboursement si t'as pas pris les précautions qu'il faut.

 

Je pense que je vais prendre un crédit sur la mienne avec la perte financiere, si on me la choure je récupere ma mise de départ.

229847[/snapback]

 

Sauf si tu prends le soin de la faire expertiser chaque année par un expert reconnu par ton assureur, et que tu leur communique l'expertise pour leur dossier.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les audi ne font pas exception en matière de voitures sportives ou de prestiges d'occasion, il faut réellement se méfier car un très bel emballage peut parfois vous amener au bord du gouffre financier. Je suis Porschiste depuis de nombreuses années et j'ai appris depuis longtemps que l'état réel d'un véhicule est bien plus important que le kilométrage indiqué. Une auto indiquant 45.000 km n'est pas un gage de fiabilité. Sur ce type d'auto, le poste le plus important est l'entretien, c'est aussi malheureusement celui le plus coûteux. Par conséquent on assiste souvent à un phénomène bien connu le 1er proprio a forcément les moyens vu la somme déboursée neuve, pour éviter une décôte trop forte il entretien correctement avec preuve à l'appui. Lorsqu'il la revend le second a déjà un peu moins les moyens et commence à rogner sur le budget maintenance, ça passe puisse que c'est souvent encore très récent. Viennent ensuite les autres qui cherchent à faire une bonne affaire sur une sportive et là peut survenir la catastrophe financière, vous vous retrouvez avec une auto dont l'emaballage a tout d'une neuve mais dont les dessous commence à demander de l'attention. Malheureusement les prix sont au niveau du prix de l'auto neuve donc souvent bien au-dessus d'un budget que vous vous étiez fixé. C'est alors la spirale qui commence, des pneus par ici, des freins par là, des amortisseurs qui commencent à fatiguer, un échappement qui commencent à devenir bruyant, des turbos qui commencent à siffler, etc ...

Je sais je suis un peu parano, je vous l'avais dit, mais mieux vaut être prévenu que déçu. Donc pour ma part, j'attache une attetion toute particulière sur l'entretien qui est à mon avis bien plus important que le kilométrage dont vous ne pourrez de toute façon jamais vérifier l'exactitude. En résumé des factures de gens compétents, le reste c'est du blabla.

229930[/snapback]

 

+1 également

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t'intéresser Duke, pour moi qui suis sur Paris, avec 0,54 de coeff de bonus, je payeun peu moins de 1.000 € en tout risque à l'année.

 

Emmanuel

230471[/snapback]

 

 

Euh je précise que j'ai 0.72 de bonus et 28 ans bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, sur les RS4 y a que le gris avus ou aussi un gris clair ?  blink.gif

230578[/snapback]

Tu peux peut-être trouver du gris argent en trouvant un modèle de RS4 passé chez Audi Exclusive pour une peinture différente des celles livrées de série.... mais c'est très très rare. Il existe un bleu marine aussi mais j'ai pas de photo sous la main...

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bleu marine j'en ai vu une sur mobile.de a vendre, bof !

 

 

Donc celle pourrie que j'ai été voir a gonesse était avus, je pensais que c'étais plus foncé, je suis un peu déçu. sad.gif

 

Vaut mieu pas que je vois le bleu nog en vrai ça va me faire tomber du coté obscur bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...