Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Alors présentation des ex et de l'actuelle... vais-je oser remonter à la première qui n'est finalement pas si loin?

J'ai débuter sur une caisse de rallye, ou presque 205 GL boite méca 4 rapports 49cv, on en a fait des courses avec les AX et Panda :P

Ensuite première et dernière voiture neuve, une Ibiza 6L TDI 100, on double la puissance!!! Quelques modifs, admission directe (une belle connerie sur un TDI 100...), échappement, jantes, calandre sans sigle, feux lexus, pas mal d'isotta à l'intérieur, je suis jeune, j'aime le tuning.

20112005.th.jpgp10102921.th.jpg

Bon c'est pas le tout, mais on voudrait bien un enfant et la seat a déjà 6ans maintenant... une bonne berline avec du coffre et surtout... pas français!!! Bingo, madame trouve la belle, je valide, la banque aussi, on roule alors en BMW ( :nanana: ) 320d E90. Seul problème, pour nous qui roulons aussi pas mal en moto, on se retrouve avec trois véhicules insortables sur la neige, le trajet de noël il y a 2 ans nous a un peu refroidi sur la propulsion, comme l'usure des pneus... :mur: Et pis bon on regarde les poussettes et sérieux le seuil de chargement et l'ouverture c'est pas le top...

p1010457e.th.jpgp1010464f.th.jpgp10104681.th.jpg

Du coup on finit par revendre la BMW, on se reprend une petite caisse pour se faire plaisir le temps de trouver la familiale tant attendue, on roulera quelques mois en 206 S16, j'ai aimé, la pompe à essence aussi, il était temps de vendre le jouet avant que je commence à trop m'amuser... pis surtout, avec dans le garage à l'époque un CBR600, un R1 et une 206 S16, lorsqu'on a trouvé l'audi on s'est dit que ça ferait beaucoup!

img201202271450331.th.jpgimg201202271450551.th.jpg

Nous y voici enfin, en début d'année nous avons acquis une A6 avant V6 3.0TDI 225cv quattro tiptronic amibtion luxe de 2005, ouf! je crois que j'ai tout dit! :mur:

Ici avant l'achat, restée une soirée sur le parc... je l'ai vue, je l'ai prise!!!

photo0668i.th.jpg

Premier lavage rapide...

photo0678t.th.jpgphoto0676i.th.jpgphoto0672gu.th.jpg

Et enfin, la voici une fois les films teintés posés:

photo1083z.th.jpgphoto1084f.th.jpgphoto1085u.th.jpgphoto1086w.th.jpg

Voilà, après quelques frais d'entretien, j'ai encore un ou deux soucis à régler dessus, je dois aussi lui offrir un bon nettoyage digne de ce nom une fois que la neige arrêtera de nous surprendre une semaine sur deux et enfin ensuite dès que les finances seront clémentes elle passera par le full led by ledperf.com :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Un bail que je n'ai pas posté malgré mes visites régulières par ici...

Quelques changements depuis les vitres teintées...

Tout d'abord changements des veilleuses:

De ça: 8ygu.jpg à ça: z218.jpg achetées chez LedPerf

Ensuite l'éclairage de plaque du même fournisseur mais j'ai zappé les photos j'étais pressé...

Puis le kit devinez... LedPerf intérieur:

c7fe.jpgonam.jpg1ivj.jpg

x2c7.jpg1jbl.jpg1q9i.jpg

s0pv.jpg

j6mu.jpg

Ensuite j'ai voulu tester les ampoules leds pour feux diurnes avec résistances externes, mais celles-ci chauffent trop à mon goût, je ne savait pas où la placer, j'ai laissé tombé, je m'orienterai plutôt vers des ampoules leds avec anti-erreur ODB intégré:

u1s3.jpg

Durant cette opération, j'ai retrouvé mes 4 anneaux au fond du berceau moteur où ils étaient depuis longtemps puisque quand j'ai acheté l'A6 ils y étaient déjà!!! Donc petit nettoyage et hop on remet ça en place:

Avant: yd5p.jpg Après: jqex.jpg C'est quand même mieux... sinon ça faisait un peu cheap...

Voilà où j'en suis pour ses 215000km au compteur... Du coup prochain achat, tapis de sol logo A6 parce que côté conducteur on voit bien le talon droit posé pendant ses nombreux milliers de kilomètres...

Ensuite sûrement un levier type RS6 pour le look et pour rénover un peu l'habitacle changer les commandes de vitres dont les plastiques sont bien usés aussi par les modèles avec alu

To be continued...

P.S.: pour toutes ces modifs merci au fofo pour la réduc chez LedPerf.com...

Posté(e)

Bon boulot Playmo, je crois que je vais aussi craquer pour les film sur mon A6!

Posté(e)

Je dois refaire la vitre conducteur, le film se détache au coin, mais la qualité est là et le boulot nickel, à part ça le mec a super bien bossé, il garde la voiture 24h par contre ;)

Les miens sont encore garantis je vais lui faire refaire, je te file la doc en rentrant à la maison Thierry ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon petit nettoyage avant-hier soir et je me suis dit que pour ne pas trop faire ressortir les éclats de peinture et autres défauts de carrosserie de la grosse la pénombre naissante pourrait être intéressante...

Pour commencer le rendu des veilleuses de chez LedPerf.com:

nt0d.th.jpg b0ck.th.jpg lwkm.th.jpg

Ensuite petit tour de la bête...

a1l1.th.jpg ulhj.th.jpg j3sk.th.jpg 6ivc.th.jpg 8p8z.th.jpg 3b2z.th.jpg xrtc.th.jpg 59me.th.jpg v9oz.th.jpg 4ing.th.jpg

Moi je dis qu'elle mériterait quand même des sorties droites biseautées... isn't it? :euh:

P.S.: cette séance c'est faite comme ça, j'avais juste mon portable, la qualité est pas top....

Modifié par Playmobile45
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et hop là,voici venue la petite deuxième voiture pour que madame puisse déposer la petite à la nounou avant d'aller au boulot...

BMW (E46) 320i Pack, modèle 2003 (phase 2), mû par un 6 en ligne 170cv.

cx4r.jpg uhgl.jpg 0hcq.jpg lx73.jpg wlkq.jpg 5qy3.jpg 7a9x.jpg