Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'ai reçu ma fiche de montage ils demandaient de prendre de photos du montage et leur communiquer éventuellement

je l'ai fait et je vous en fais profiter directement ;)

Sinon, c pas la peine de couper les fils ... ce que je fais mtn c'est de dénuder 5 mm de cable avec un cutter

juste en enlevant le revêtement plastique et je me repique dessus puis scotch isolant (chatterton). Ca marche nickel.

Le jumper a 2 position. Une pour commande négative et autre pour commande négative (si je me trompe pas).

A choisir en fct du montage.

Bon montage.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ce matin j'ai changé le jumper du bas de position, sa n'a malheureusement rien changé pour moi ! Et moi je n'ai pas demandé de fiche spécifique a la voiture par contre, je me suis basé uniquement a ton reportage photos :P

Mais j'ai bon espoir de trouver ! Je regarderais sa tout a l'heure en partant :P

Posté(e)

Bon ben le fil rouge sur le bouton et le fil noir sur le bouton noir et ca fait bip bip !

Non sérieusement impecc juste avec ton tuto ca marche ;) , pas eu besoin de notice perso juste les vitres où ca ne fonctionne pas, mon fil était d'ailleurs plus marron/blanc que marron/gris je ne sais pas mais bon c'est pas bien, les cligno et la centralisation tout bon !

Et A4new le jumper je n'y ai pas touché moi...

Posté(e)

Je vais vérifier mes dominos demain matin, si tu as tout branché comme sur les photos et que sa marche pour toi mais pas pour moi, je vois que sa comme soucis possible, en tout cas sa ne peut pas être l'alim, vu que la led clignote nickel...

Et c'est dommage pour les fenêtres, l'option ne fesait envie, mais bon ce n'est qu'un détail !

PS: A.four, je crois que tu as oublié des mots dans ton dernier post :P

Posté(e)

Bonjour les amis,

Je viens de finir de refaire le câblage, en prenant soin de brancher les clignotants cette fois-ci, donc la led marche, les clignos aussi...MAIS, toujours pas de fermeture...

J'ai bien le cavalier du haut a gauche, celui du bas a droite, peu importe la position rien ne change... J'ai ré-enregistré la clé, toujours pas bon ( au cas où !)

Donc je ne sais plus quoi faire je me demande si le boitier n'est pas défaillant...

Posté(e)

On est bien d'accord c'est :

- Blanc/noir sur Blanc Gris

- Blanc sur Rouge/Bleu

J'ai isolé tout les autres fils ect... Normalement pas de soucis, j'ai même testé la continuités des fils jusqu’à la fiche violette, tout est ok.

J'entends bien les contacteurs s'enclencher dans le boitier, j'ai comme dis plus haut les clignos + l'alarme qui s'active, mais rien de plus...

Posté(e)

J'y ai pensé aussi, mais au pire des cas si c'était sa, la voiture se fermerait en appuyant sur Ouvrir et inversement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis, donc voilà j'ai enfin trouvé pourquoi la commande ne marchait pas :

L'installation était parfaite en fin de compte, il fallait juste ce reporter au schéma de câblage fourni avec, pour se rendre compte au final qu'il fallait juste relier le Jaune et le Noir/jaune du boitier, a la masse. (J'ai raccordé au fil noir, parce que mes fils étaient trop court).

Bon voilà maintenant tout marche nickel ! ;)

Modifié par A4new
Posté(e)

Content que ça marche pour vous les gars :bien:

C vrai que c qd même 100x plus pratique la centralisation :)

Vous auriez qd même pu me laissez vous parrainer en guise de remerciement ;)

Posté(e)

Bah j'ai posé la question mais trop tard désolé ^^", mais je compte peut-être me commander la sirène d'ici peu, au pire je referais un compte et tu me parraineras a ce moment là ! ;)

Posté(e)

salut,

tout foncionne (clignotant levevitre fermeture) Sauf l'ouverture..

sur ma fiche violette je n'ai pas le gris blanc....j'ai essayé tous les autres fils

mais ca ne marche pas!!!!mon gris blanc ouverture est il sur autre fiche?

A4 B5 04/1997 1,8 20S

Angmaxx parrain,as tu une idée?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut.

Oublis les fiches.

Tu prend une lampe test

lampetest.jpg

La commande etant négative.

Tu met donc la pince croco a la masse, portes fermées et verroulliées bien sur, et tu pose la pointe de ta lampe sur les divers fils.

Quand j'ai monté le mien, il me semble bien que les fils sont sur les prises de gauche, comme les clignos pas sous le volant.

Quand la voiture s'ouvre tu as le bon fils, y a plus qu'a brancher.

Les notices de voitures avec des codes couleurs ce n'est pas forcement au top.

Modifié par a4ba
Posté(e)

Slt filleuil ! ;)

Ca a marché finalement, C cool.

Mais effectivement ce que j'ai oublié de mentionner sur mon tuto

c'est les connexions à la masse, le cable noir + cable jaune + cable jaune/noir

je vais éditer mon premier post.

Vous avez pris des slim au fait ? vous avez mis la led ?

Posté(e)

salut,

oui,slim et led en rouge...yeah

Y'a pas à dire la telecommande redonne un coup de jeune à la mamie!

As tu réussi à faire marcher ton essuie glace arriere?

A+

Posté(e)

T'as interverti les fils pour avoir du rouge ?

Par défaut c du bleu moi ....

Sinon pour l'essui-glace AR, j'ai bien shinté en soudant un petit cable

mais pas encore remonté le tout ... a priori ca devrait faire comme toi ;)

Posté(e)

Moi j'ai mis en bleu, et sous le volant, comme sa on voit que sa clignote que quand on s'approche, sa évite d'attirer l’œil je trouve !

Et oui j'ai pris le Slim aussi, mais je pense m'acheter une clé avec le cache parce que j'ai mes clés toute la journée dans la poche, et du coup des fois sa ouvre tout seul quand je cours ou quoi, vu que la portée est vraiment de 100m !

Posté(e)

Une clé avec cache ? Ça ressemble à quoi ?

Sinon je voulais mettre la Led rouge mais après essai ça crachait pas assez donc la bleu sous les cligno comme AngMaxx pour moi.

Et d'ailleurs AngMaxx pour le parrainage j'aurais vraiment aimé qu'on le fasse pour service rendu mais ce n'est pas moi qui l'ai pris et ce n'était pas par internet donc je m'en excuse...

Sinon ça marche toujours aussi bien pour moi, c'est bien plus confortable rien à redire !

Juste, chez vous, les vitres ça fonctionne ?

Posté(e) (modifié)

> a.four-b.five

je pense qu A4new doit parler des télécommandes avec clapet

telecommande-kit-centralisa.jpg

Parce que même les télécommandes avec clé repliable tu peux ouvrir ta caisse sans le vouloir ;)

Moi les vitres ca marche. et ca marchait avant avec la clé.

Qd je fermais et laisser la clé à fond, les vitres se fermaient.

Pas de soucis pour le parrainage, c cool d y penser :)

Modifié par AngMaxx
Posté(e)

Ah oui pour les vitres une vw de mes parents faisait pareil et il me semble que j'avais essayé sur l'a4 et elle ne le faisait pas mais je me souviens mal, j'essaierai demain et je vous dirai ça !

Et pour la clé j'avais pas vu ce modèle mais je comprends maintenant !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut , je suis interessé car j'en ai marre de devoir galerer pour trouver la serrure le soir !ce kit fonctionne t-il parfaitement et le montage est-il facile?

Posté(e)

Salut.

Bien sur, ca marche !

Le miens a plus d'un an et il marche.

Les télécomandes n'ont plus de portée (peut être les piles).

Une clef est moitier pétée (la portée ayant beaucoup baissée, ca fini souvent avec la clef dans la serrure), mais elle fonctionne.

Il faut que j'essaye de changer les piles.

C'est du chinois ! On en a pour son argent !

Posté(e)

Ce modèle ou un autre.

Dans ces prix, il viennent tous de Chine.

Et comme d'habitude dans ces contrées, c'est un coup de poker. Tu a du bol ou pas !

Le fait est, que pour le prix, ca fait le job !

Si tu monte en gamme, par exemple chez COBRA, tu aura quelques chose de réèlement fiable, mais c'est plus cher !

Comme d'hab, c'est un choix.

Comme je te l'ai dis plus haut, le miens déconne, mais fonctionne.

C'est a toi de voir.

Je ne voudrai pas que tu nous en veuille par ce qu'on t'aura dit: "vas y achète" et ton produit déconne.

Cela peut arriver.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut , j'ai un soucis , j'ai installé le kit , MAIS

= le connecteur violet ne sert pas à la centralisation ( pas de fil blanc/gris ni Bleu/rouge.

= Le connecteur Marron ( 1er en haut a gauche près du repose pied) qui est prévue pour les vitres sur la photo de Angemaxx , j'y retrouve les fils de couleur Blanc/gris et Bleu/rouge.

=J'ai donc raccordé en suivant le tuto , à savoir = Cable blanc sur Rouge/bleu et cable blanc/noir sur blanc/gris.

=L'ouverture fonctionne a merveille mais pas la fermeture

=les clignotants fonctionnent également

J'ai pris le 12v exactement au meme endroit que sur la photo de angemaxx , les cables jaune/noir ET noir sont raccordés ensemble aux masses marrons sur la carrosserie , sans ca rien ne fonctionne !

Y'a t- il une ame charitable qui saurait m'éclairer svp ?Je suis forcement à 2 doigts d'arranger le probleme surrement une histoire de fil ! ;) Merci ;)

Posté(e)

Salut , problème résolu

Il suffisait de connecter le câble BLANC de la fermeture sur le câble MARRON du connecteur marron (= a la place de BLANC sur BLEU ET ROUGE , j'en ai parlé dans mon précèdent message)

ensuite prendre le câble JAUNE du kit et le brancher sur le câble JAUNE ET BLEU du même connecteur !!

Soit câble BLANC fermeture sur câble MARRON ! = Câble BLANC fermeture sur câble BLEU ET ROUGE sur le montage de Angemaxx

ET câble JAUNE sur câble JAUNE ET BLEU ! = 1 fil a connecter en plus !

Si ca peut aider aux prochains ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, une petite question, a la clé, je peux deja remonter les vitres, mais est ce que avec ce boitier et en raccordant les fils comme vous, je peux les remonter avec la télécommande. Merci.

Posté(e)

Salut,

Si le système télécommande est d'origine oui, sinon je ne sais pas... Avec les systèmes d'origine (comme j'ai sur ma phase 2) les vitres s'ouvrent/se ferment si tu restes appuyé longtemps sur la télécommande...

Posté(e)

Ce la dépend de ton systeme !

a tu la notice ?

La montée des vitre fonctionne avec le miens en tous cas.

Posté(e)

En effet, sur le descriptif produit ils disent bien qu'il est compatible !

Tu dois donc avoir une programtion a faire pour qu'il reste en impultion de fermeture plus longtemps.

Par contre, je ne souviens pas si le fils sur la voiture est le même ?

Il me semble qui oui dans le groupe VAG. Chez Bmw par exemple c'est un autre fils !

Essaye avec ta lampe test (si tu en as une). Tu reste sur le fils de fermeture et tu verra si les vitres monte.

Pour être sur, quand tu tiens la clef dans la serrure en position fermeture, tes vitres montent ?

Posté(e)

Alors lis bien ta notice de montage, il doit y avoir une temporisation programmer !

Essaye aussi de resté appuyé sur le bouton fermeture de ta télécommande.

Posté(e)

Alors j'ai essayé hier, mais sans résultat lorsque je tourne la clé les vites remontent bien, mais j'ai branché le fil vert sur le marron gris et aucun effet. et j'arrive pas a trouver le schéma électrique des vitres avant.

Posté(e)

Sans la notice du module, je ne peux rien pour toi !

As tu essayé comme je te l'ai dis avec une lampe test pour trouver le bon fils dans la voiture ?

Tu met la pince croco a la masse (puisse que commande négative), tu fait un contact long (au moins 15 sec pour voir les vitres commancer a monter ou plus pour les laisser ce fermer complètement) sur le fils de verrouillage.

Pour faire ce test, n'oubli pas de fermer virtuellement ta voiture (crochet de verrouillage sur la porte).

J'ai une phase 2 (donc les fils ne sont surrement pas de ma même couleur) et je manque de temps pour démonter de toutes façons.

Mais ce que je peux te dire de manière certaine !!!! Ta voiture a le pack confort (comme la plupars chez VAG), tu peux donc faire monter tes vitres avec ta télécommande !

Le module que tu as sait le faire. Mais comment ? Sans la notice, je ne sais pas !