Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et désolé si j’embête avec mes questions. Sa serait bête de me priver d'un confort car je n'arrive pas a brancher un fil. J'ai uploader un pdf de ma notice si ca peu aider.

http://www.mediafire.com/download/9ud7cz5bg0tsru8/Desktop.pdf

Encore une petite question, j'ai commander avec un Moteur electrique (electro-aimant) de coffre.

Il fonctionne mais lorsque je referme le coffre, le moteur n'ouvre pas la serrure . La seul facon, pour qu'il l'ouvre c'est que j'appuie sur le coffre Je pense que le moteur nh'est pas assez fort lorsqu'il est enclenché. Dites moi si vous n'avez pas compris. Merci d'avance.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il n'y a pas de temporisation suffisante pour ferner les vitres !

Le fil vert, il sort quoi quand tu ferme avec la télécommande ? Du + ou du - et combien de temps ?

Sur ta notice, ce n'est pas très clair. Ca donne l'impression qu'il faut un module complémentaire !

Pour le coffre, il y a bien un interupteur a basculer ou déplacer (jumper) pour choisir la polarité. Rien est dit pour les vitres.

Les couleurs que tu as noté sur ta notice viennent d'ou ? Ce sont eux qui te les ont donnés ou péché sur le forum ?

Tu devrais appeler le service technique d'ont ils parlent.

Pour ton coffre, ce n'est pas juste un problème de reglage de serrure ? J'avoue n'avoir jamais regardé comment elle foutue.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai moi aussi acheter ce boitier

je l'ai mise an place, j'avoue que j'ai assez galérer car l'auteur du tuto avait bien oublier de préciser de connecter 2 câble sur la masse

Mais je n'arrive pas a faire monter les vitres!

Sur le tuto il est dit de mettre le cable: Vert sur marron/gris or le marron/gris n'existe pas chez moi

Sur le manuelle il est dit de mettre le cable vert directement sur le blanc du verrouillage..

j'ai essayer les deux méthode aucun marche

Posté(e)

2eme problème,

Le coffre s'ouvre également lors de l'ouverture

Comment faire en sorte qu'il ne s'ouvre pas car sa me gêne de devoir aller derrière et refermer le coffre manuellement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

M'alors j'ai ce fameux boitier tous content je démonte tous, et je vois qu'il me manque ces fameuse cosses..

Quelqu'un a le nom du model de la cosse ? car je ne trouve pas ceux qui m'intéresse ><..

Merci d'avance les gars