Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah c'est intéressant ça Julien!!! :panda:

Par contre du coup je m’aperçois que je me suis tromper en prenant Mike en exemple... j'avais oublié qu'il était passé sur du double sortie :boulett: .

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non pas encore, j'ai posté entre midi et 2 vite fait, depuis j'ai pas eu trop de temps pour moi :)

Posté(e)

Le bas de PC arrière

8E9 807 521 B pour les finitions PR-2K1 et VJ1

8E9 807 521 H pour les finitions PR-2K7 qui je pense est la finition Sline à confirmer...

En tapant la réf sur mon google ça donnerait ça...

Si c'est bien ça , il est officiellement à 204.60 euros TTC.

latestfromrear.jpg

Posté(e)

Ok merci beaucoup Malcom, pour ce qui est de l'aspect c'est tout a fait celui la!

Posté(e)

Attend confirmation pour le code PR-2K7 je présume que c'est la finition Sline mais j'en suis pas sur

Posté(e)

Il est terrible ce PC, mais dommage pour les voitures noirs ca ne ressortirai pas aussi bien qu'avec les couleurs claires

Posté(e)

2K7 c est bien la finition sline

et il faut GRU a la fin qui veut dire que c est apprete

Posté(e)

Pour la tienne il te faut celle la 8E9 807 521 H GRU avec sortie non apparente.

Sur le mien je n'ai pas collé le bandeau noir car inutile...

Posté(e)

Ok merci beaucoup les gars! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gens!

Je me permet de faire un petit UP de mon post pour vous poser 2 questions :

1) Je vais changer les amortisseurs très rapidement. J'ai lu quelque part dans le fofo (me souviens plus où) qu'il serai bon de changer les coupelles d'amortos aux alentours des 170 000 kms. Je les ai pas atteint (165 000) mais autant faire les 2 en même temps. Quelqu'un pourrait me le confirmer et voir même en connaitre le prix?

2) Avec le retour des beaux jours, j'ai bien l'intention de refaire une petite beauté a ma titine, elle en a bien besoin, j'ai pas eu le temps de m'en occupé depuis que je l'ai acheter en février et elle a plein de micro griffures... Je n'ai pas trop envie de commander (aussi bon soient ils) des produits sur internet, mais aujourd'hui en allant chez Norauto, et j'ai pu y trouver du Belgom. J'ai déjà lu ici que c’était un assez bon produit. Y en aurait il d'autres produits dispo dans des centres auto (mieux ou aussi bien) ou est ce que celui la est un bon choix?

Merki d'avance ;)

PS : semaine prochaine normalement j’équipe enfin mes roulettes en 18!!! :kimouss: J'essayerai de faire quelques tofs si le temps le permet.

Posté(e)

Yep ! oui un conseil change tes coupelles, c'est mieux !!! va chez HHK ou oscaro pour les tarots ...

Pour le Belgom j'ai toujours cru que c'etait que pour le chrome, mais ca a l'air pas mal comme marque j'en entends que du bien...

Tu as pris quoi comme jjantes ?

Posté(e)

Ok merci Ishaq, je vais déjà prendre les amortos chez HHK. Je vais prendre des Blistein B4 (c'est toi même qui m'avait donné le lien ;)), j'espere juste pas me tromper...j'ai envoyé un mail qu site pour qu'ils me confirment que c'est les bon pour mon quattro avec chassis sport, m'ont dit que oui alors ça devrai gazé! Apres j'ai trouvé des coupelles sur le net mais je vais voir avec un pote mecano a combien il les a.

Pour ce qui est du Belgom je ne connais pas d'autre produit a part celui la dont certains avaient parlé sur le forum, alors y a t-il mieux?

Sinon pour les jantes j'ai pris des RS6. J'en ai trouvé pas loin de chez moi sur LBC (car c'est dur dans le sud ouest de trouver des pièces audi d'occaz). Payé pas cher, sans compté qu'elles sont super propres, le seul hic c'est qu'elles sont en ET54... j'ai peur que ca fasse pas trop top, je verrai quand je les monterai.

Posté(e)

tu pourras pas les monter sans cales

ca va toucher a l interieur

il te faut des cales de 10 mini et 20 maxi a l avant

Posté(e)

T'es sur Kilivinci?? :icon_eek: La je tombe un peu sur le cul... Ce sont pourtant des jantes d'origine, elle font 7,5 de large.

C'est bizarre car avant de commander les pneus je voulais être sur que ça passait sur la voiture (niveau entraxe surtout) et comme il y avait encore les anciens pneus (HS mais montable) j'ai pu voir que ça allait. J'ai constaté qu'il y avait peu d'espace entre le pneu et le bras de suspension mais ça semblait rentrer.... si c'est pas le cas je suis dégouté car j'ai pas vraiment prévu d'acheter des cales :icon_frown: ... déjà financièrement c’était pas prévu et en plus j'ai entendu parler de vibrations et ça y a pas moyen, je supporte pas ça :madgo: . Je reçois les pneus Mardi ou Mercredi, je suis pas sur de vouloir les monter du coup,mais je peux pas me permettre de changer de jantes...

Je découvre depuis quelques semaines tout ces truc de déports, largeur de jante et tout ça, mais je le demande pourquoi faire des jantes de ce type (d'origine qui plus est) si elles sont susceptibles de pas passer... :mur:

D'autres avis sur la question?

Posté(e)

ce sont des origines d a3

verifies bien mais y a des risque que ca touche et ta jante va rentrer beaucoup dans l aile

l ET maxi des a4 est 45

les vibrations sur les cales c est si elles sont de mauvaises qualités

etant aussi du sud ouest j avais vu aussi ces jantes mais j ai pas pris a cause de l ET

Posté(e)

J'ai bien envie de dire : "Et merde!"...... :colere:

Posté(e)

Quelqu'un a une corde? ou une bonne adresse pour acheter de bonnes cales? ou même des jantes en 18 type old RS6 ou RS4 avec un ET correct pour a4 et pas trop cher?.... chui depité :(

Posté(e)

Bon finalement je craque, j'ai pas envie de galérer avec des cales, je change de jantes :think: ... du coup je mets les miennes sur LBC.

En suivant certains posts et en particulier celui de Nsrman, j'y ai trouvé le site RS IMPORT. Les prix y sont super intéressant par rapport a LD prestige entre autre, mais au vu des déconvenues de Nsrman est ce que je ne fais pas une erreur?? Surtout que maintenant j'ai peur de refaire une boulette... <_< et que je ne veux pas depasser les 600 euros pour les 4.

Si j'ai bien compris pour que ça rende mieux l'ET doit être le plus faible possible. J'ai trouvé sur sur rs import (eurojante.com) des RS6 en ET33 et sachant qu'elles font 8 de largeur, est ce qu'il y a un risque que ça ne passe pas? Je suis en châssis sport (-2cms) et je n'ai pas l'intention de rabaisser plus. Sinon elles sont aussi en ET42, la je pense qu'il n'y a pas de risque.

voici les liens des jantes que j'ai trouvé :

http://www.rs-import...i305-p-618.html

http://www.rs-import...539-p-1619.html

http://www.rs-import...i534-p-366.html

http://www.rs-import...i534-p-367.html

Vous me conseillez quoi pour que ça rende au mieux avec des jantes en 18?

Posté(e)

bonjour lolo pour moi sans hésiter les news RS4 :lover: Bonne journée. Serge

Posté(e)

Bon ben New RS4 en 8x18 ET 35 commandées. J’espère que j'ai bon ce coup ci? :Forum82: ou du mois... :winner:

Sinon je me disais dans l'optique de passer sur bas PC arrière Sline, vu que j'ai l'attache remorque d'origine, ça va pas poser problème? (genre découpe du bas de PC)

Posté(e)

Bien pour les roulettes !!!

Pour le bas de Pc, cela dépend de ton attelage. Si tu as le vrai OEM en Alu qui ce déclipse y as aucun soucis.

La découpe et déjà tracé, j'ai mi 10 min a la dremel, lime et papier de verre pour finir...

Résultat impec et personne ne ce doute que j'ai un attelage ;-)

Posté(e)

Ok Julien merci ça me rassure car oui c'est bien l'OEM qui se sort avec la clé ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon finalement j'y suis arrivé... voila donc les premières tofs de ma titine avec ses nouvelles roulettes, je suis pas mécontent du résultat :malelovies:

r20130507162040.jpg

20130507162124.jpg

r20130507164320.jpg

20130507164249.jpg20130507162022.jpg

r20130507164206.jpg

r20130507162256.jpg

20130507162058.jpg

Bon j'en referai quand il fera meilleur, une fois bien lavé il c'est mis a pleuvoir.... temps de merde! :mur:

Modifié par loloz65
Posté(e)

Nickel

Tu vois l ET 35 rend bien

T as commande ou ?

Posté(e) (modifié)

Eurojantes.com (RS Import), c'est là que je les ai trouvé les moins cher (550 euros les 4 la où la plupart les font a plus de 600 et en ET 43), livré super rapidement mais en 2 fois.. :reflexion: , 2 et 4 jours a partir de la commande. D'assez bonne qualité je trouve, livré avec écrous et bague de guidage (encore heureux me direz vous :langue: ) et avec même caches moyeux Audi! Bon c'est pas des originaux, sont un peu moins bien mais ça fera l'affaire pour l'instant ;)

Modifié par loloz65
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai la vidange des 15 000 a faire. Vu la douille que j'ai pris pour la petite sonde de température la dernière fois :fouet: , ce coup ci je viens vers vous pour savoir si une vidange sur un TDI 130 c'est faisable ou pas? J'ai trouvé un tuto sur le forum qui parle de la vidange sur un 3,0L, est-ce la même chose? Même si j'ai quelques bases, je faisais la vidange de mes premières voitures mais c'était pas sur une Audi.. j'aimerai savoir si je m'engage dans un plan galère :euh:

Si c'est bon, j'ai d'autres questions :

_ Quel marque d'huile je dois utiliser de préférence?

_ Quel indice?

_ Combien de litres?

_ Faut il des outils spéciaux?

_ Est il possible d'enlever le message d'entretien sur l'ODB sans vagcom?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

_ Quel marque d'huile je dois utiliser de préférence?......ca strol edge ou d'autre marque mais surtout bien respecter la norme 505.01

_ Quel indice?......5W40

_ Combien de litres?.......3,9 litres

_ Faut il des outils spéciaux? ......;;non..!......rien de plus que pour une vidange classique sur d'autre marque

_ Est il possible d'enlever le message d'entretien sur l'ODB sans vagcom? oui...pour la remise a zéro...la procedure et dans ton manuel audi...page 24 je crois

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Super merci Chamalo, vais me tenter ça.

Je vais changer le filtre a huile aussi, trouvable dans n'importe quels magasins auto? Faut pas un truc spécial?

Posté(e)

COol!! T'assures Chamalo!! merki :marcelpoire:

Posté(e)

Petite question aux connaisseurs : Est il possible de monter un PC arriere de B6 berline sur un B6 break?

Posté(e)

Non c'est pas possible il a pas la meme forme ni les meme points de fixations

Posté(e)

Ok merci Mehdi ;)

Posté(e)

Je continue avec mes questions :boulett: , j'ai le voyant des plaquettes qui s'allume, pourtant après vérification mes plaquettes sont a peine a mi usure.. une idée? Y aussi un truc auquel je n'avais pas fait attention jusqu’à ce que je laisse mes feux allumés... j'ai pas de petite alarme quand j'ouvre la porte, une autre idée? :boulettour:

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Eurojantes.com (RS Import), c'est là que je les ai trouvé les moins cher (550 euros les 4 la où la plupart les font a plus de 600 et en ET 43), livré super rapidement mais en 2 fois.. :reflexion: , 2 et 4 jours a partir de la commande. D'assez bonne qualité je trouve, livré avec écrous et bague de guidage (encore heureux me direz vous :langue: ) et avec même caches moyeux Audi! Bon c'est pas des originaux, sont un peu moins bien mais ça fera l'affaire pour l'instant

salut

pourquoi prendre du 18" ?

j hesite aussi a changer de jantes entre new rs4 et new rs6, je ne sais quelle taille prendre et quelle finition prendre sachant que la mienne et bleu ming (foncé). faut il aussi rabaisser la voiture .

sinon sur la tienne c super

Posté(e)

Salut Lolo!!

Sympa avec les jantes ça lui fait un bon coup de jeune;-)

Sinon pour ton voyant de plaquette ça doit être un fil de témoins d'usure qui est coupé... A l'avant, car logiquement tu n'as rien a l'arrière.

Perso en posant mes fileté, j'ai démonté l'étrier et j'ai dessoudé ces 2 ptit fils de merde au passage... Je les ai mi en contact en attendant les news frein.