Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 35 ans et je vie près de Tarbes dans le 65.

Étant a la recherche d'une A4 Avant (B6 ou B7 je savais pas encore) depuis plusieurs mois, j'ai fini par tomber voila quelques semaines sur ce forum et depuis j'y passe tous les jours un certain temps, voir même un temps certain... :rolleyes: . Et j'avoue que grâce a tous les posts que j'ai pu lire ici j'ai fini par orienter mon choix vers une B6. Tout ce que j'ai pu apprendre en vous lisant m'a beaucoup aidé dans mon choix, donc d'avance merci :bowdown: , restait plus qu'a trouver "ma" perle rare.

Et j'ai fini par la trouver :malelovies: ... elle était la, non loin de chez moi... ma petite A4 Avant 1,9L TDI 130 Quattro Pack plus de fin 2003!! Elle a 160 000 kilometres.

Toutes options y compris cuir noir sur sièges avants sports sauf GPS (mais j'en ai déjà un donc pas besoin..), le châssis sport (-2cm) et l'attelage.

Je l'ai depuis une semaine maintenant et j'en suis déjà fou :ap:

Voici quelques petites photos, elle est un peu sale, mais avec le temps pourri qu'il fait depuis que je l'ai, c'est les premières que j'ai pu faire entre 2 nuages :icon6: .

post-101497-0-21750700-1360691511_thumb.jpg

post-101497-0-57611000-1360691497_thumb.jpg

post-101497-0-34893600-1360691613_thumb.jpg

Pour ce qui est des modifications, il ne va pas y en avoir des tonnes malheureusement. Une sur, ce sont des jantes 18 pouces types RS6 ou Old RS4 qu'il faut encore que je trouve (message subliminale :D ). Après changer le bas de PC avant pour un style Sline (RS), mais quand je vois ce qu'il faut faire ça me fait peur... même si je me débrouille avec mes 10 doigts je n'ai jamais pratiquer ce genre de chose et je n'ai en plus pas le matos pour le faire. Si un jour j'arrive a passer cette étape, il y aura une peinture sur tout le bas de caisse et bas de PC arrière pour unifier tout ça. Peut être aussi plus tard un becquet arrière.

Voila, Bonne continuation a tous, a plus et merci pour ce forum tout simplement terrible :applaudit:

Modifié par loloz65
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue lolo, belle b6 et belles modifs , a venir...

Tu sais ,moi,grace au forum j'ai fait pas mal de modifs, et avec mes 2 mains gauches je m'en suis bien sortis pour le moment...

Entre le passage au double din pour rnse , volant s line b7 , sds vocal , PC S4 etc ...

Ma voiture est au top maintenant.

Vivement les modifs !

Posté(e)

Salut !!

Bienvenu sur le fofo !! Et très sympa ta B6 vivement quelque peite modifs...

Posté(e)

Merci a vous :D

Depuis le temps que je vous lis et que je vois vos superbe B6 j'ai plein d'idées!! J'aimerai faire un Glastint, changer la coque des retros (faut juste trouver la couleur adéquat), mettre le bas de PC arrière avec sortie droite, et pour l’intérieur, comme toi Ishaq, je verrai aussi un petit volant de B7 avec commande au volant...mais avec tout ça, c'est pas tant le porte monnaie qui va pas suivre, mais madame qui risque de tiquer quand elle va entendre ça :icon31: . La c'est un travail de fond, Rome ne c'est pas fait en un jours... ben ma B6 ça va être pareil :MdrDevil: .

Posté(e)

Depuis le temps que je vous lis et que je vois vos superbe B6 j'ai plein d'idées!! J'aimerai faire un Glastint, changer la coque des retros (faut juste trouver la couleur adéquat), mettre le bas de PC arrière avec sortie droite, et pour l’intérieur, comme toi Ishaq, je verrai aussi un petit volant de B7 avec commande au volant...mais avec tout ça, c'est pas tant le porte monnaie qui va pas suivre, mais madame qui risque de tiquer quand elle va entendre ça :icon31: . La c'est un travail de fond, Rome ne c'est pas fait en un jours... ben ma B6 ça va être pareil :MdrDevil: .

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue et belles modifs en perspective ;)

Modifié par NightClubber
Posté(e)

bizarrement le fofo pousse à faire des modifs :lol:

comme tu dis Rome ne c'est pas construit en un jour , prends ton temps et surtout essaye de pas fâché Mme :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Sympa ta B6 et belles modifs en vue.

On en voit pas beaucoup des tdi 130 en quattro.

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi...

Du coup t'as les deux sorties derrières, moi j'aurai desuite fait une modif à faible coup qui va la rajeunir de 5 ans facile

Une peinture intégrale des bas de caisse avec un petit PC arrière avec sortie apparente et deux sorties chromés :malelovies:

Posté(e)

Salut,

D'accord avec toi Malcomx, ça change tout de suite l'arrière de la voiture.

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi...

Du coup t'as les deux sorties derrières, moi j'aurai desuite fait une modif à faible coup qui va la rajeunir de 5 ans facile

Une peinture intégrale des bas de caisse avec un petit PC arrière avec sortie apparente et deux sorties chromés :malelovies:

C'est justement parce que j'ai la double que tout ça est clairement dans mes projets, ça va se faire au fur et a mesure.. tranquillement, sachant que le premier blocage sera les outils pour le faire que je n'ai pas :pleure2: ..

Mais pour l'instant mon premier objectif reste les jantes que j'aimerai en 18 pouces types Old RS4 ou RS6. Du 19 serai trop grand sachant que j'ai déjà le châssis sport (-2cms) mais il faudrait un combiné fileté pour que ça fasse pas 4x4 :icon13: et la c'est pas du tout prévu (en tout cas pas dans un futur proche). Faut il encore que je les trouve ces jantes... c'est pas qu'il n'y en a pas c'est juste que dans mon coin et a prix raisonnable, elles courent pas les rues...

Enfin tout ça pour dire que je l'imagine déjà avec tout ça :malelovies: ... ça va être dur d'attendre <_<

Posté(e) (modifié)

Pour répondre a Mehdi voici des photos de mes nouvelles jantes.

post-101497-0-51314000-1361462135_thumb.jpg

post-101497-0-80357200-1361462155_thumb.jpg

La première est la plus abimée, les 3 autres étant dans le même état que la deuxième, c'est a dire nikel après un petit lavage :lover: .

Modifié par loloz65
Posté(e)

La je me suis amusé a les mettre devant la voiture pour voir ce que ca donne, ca va etre pal mal je sens :malelovies:, même si la le rabaissement est un peu exageré a cause de l'angle de prise de la photo :icon_biggrin:

post-101497-0-34960100-1361462541_thumb.jpg

post-101497-0-77943900-1361462563_thumb.jpg

A savoir que j'ai acheté les jantes avec les pneus mais que ceux si sont mort donc je ne les installe pas pour l'instant.

Posté(e)

Et pour finir quelques tofs de plus :

post-101497-0-90306400-1361463240_thumb.jpg

post-101497-0-57885900-1361463252_thumb.jpg

post-101497-0-60064900-1361463264_thumb.jpg

post-101497-0-30778800-1361463331_thumb.jpg

Posté(e)

Tiens a l'occaz si un modo (ou quelqu'un qui saurai) peut me dire par MP comment je peux mettre des photos depuis Imageshack :reflexion: ? Car la les photos sont tellement petites que la qualité est pas terrible :sic: .

Posté(e)

Salut,

Ca va péter !

Ces jantes sont LA valeur sûre... On les voit beaucoup mais on ne s'en lasse jamais ;)

Posté(e)

pour imageshack , tu héberge tes tofs ensuite tu copi/colle le lien forum et ça devrait le faire ;)

Posté(e) (modifié)

Du coup j'essaye :langue:

27621930.jpg

20130212122057.jpg

88489598.jpg

96375459.jpg

90742650.jpg

YOupi réussi!!! bon j’arrête de spam mon propre post...

:out1:

Modifié par loloz65
Posté(e)

C'est les jantes qu'on trouve sur les A4 de 2006 environ (il me semble), j'en cherche à bon prix vers chez moi mais pas faciles à trouver!

Posté(e)

:welco: désolé du retard

belle b6

Posté(e)

:welco: désolé du retard

belle b6

Pas grave et merki :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la compagnie,

Bon je commence a m’intéresser de plus en plus aux bas de PC avant ET arrière type sline, par contre je n'arrive pas a mettre la main sur le code du PC arrière sans les sorties (genre 1.8L turbo)...

Donc si quelqu'un avait ça en dans ces archives perso ça serai cool :applaudit: , je pourrais aller voir chez Audi histoire de me rendre compte du prix qu'ils pratiquent.

D'ailleurs voila les codes que je connais déjà pour le pc avant , dites moi si c'est toujours les bons :

_Bas de PC avant Sline : 8E0 807 110 B GRU

_Grilles d'AB Sline : 8E0 807 681 C 01C (x2)

_Calandre basse Sline : 8E0 807 647 D 01C

_Bas de PC arrière Sline : ???

Merci d'avance :marcelpoire:

Posté(e)

Ben alors!? en temps normal zetes pas avare en code en tout genre :icon_razz:

J'aurai une autre question pour les connaisseurs. Je vais devoir changer mes amortos très bientôt. Je suis un peu deg car quand j'ai acheter la voiture y a presque 2 mois le contrôle technique était nickel a ce niveau et en mettant la voiture sur pont pour changer les pneus hivers (juste après l'achat), je me suis aperçu que l’arrière gauche fuyait :madgo: . D’après un pote garagiste ça n'aurait pas du passer au CT :reflexion: ...

Enfin bon, ma question est : faut-il changer les ressorts aussi? j'ai un châssis sport (-2 cms) et je n'ai pas l'intention de rabaisser plus. Pour les amortisseurs auriez vous des conseils en terme de marque?

Posté(e)

demamde a malcom c est le pro de la reference sinon il y a mike qui doit en avoir un de demonter il poura surement te dire sinon tu va sur vagcat.com, tu t inscris et tu a acces a toute les ref c est gratuit mais en anglais.

Posté(e)

Cool merci Vincent! je connaissais pas, je vais aller voir, me débrouille pas trop mal en anglish :icon_biggrin:

Posté(e)

Pars sur du bilstein b4 en ammorto. J'ai pris les miens ici.

Posté(e)

Merci Ishaq! j'avais deja vu ce lien sur le post de LSDA mais avec ses 55 pages j'arrivais pas a remettre la main dessus <_< . En plus font du 50% sur ce dont j'ai besoin, je pense que je vais pas attendre des lustres!

Posté(e)

Hello loloz,

tu cherches des réf :)

J'ai pas compris l'histoire du pc arrière sans les sorties ? expliques moi et je vois ce que je peux t'avoir ;)

Posté(e)

Yop Malcom! Me semblais bien pas être clair dans ma demande :langue: , en fait je voudrai le code du bas de PC sline. Le même que Mike ou LSDA par exemple. Pas celui avec les passages pour des sorties d’échappements droites, j'ai pas l'intention de faire la modif.

Si je cherche ces codes c'est pour pouvoir aller en concession voir les prix qu'ils pratiquent et les 2 fois où j'ai demandé le prix du bas de pc avant sline le chef d'atelier m'a répondu qu'il lui fallait obligatoirement la CG pour avoir le n° du châssis adéquat... :mur: , comme si sur son petit ordi il pouvait pas trouver sans ça... donc la avec les codes il va peut être pouvoir me les trouver ces prix! :icon_evil:

Merci d'avance :marcelpoire:

Posté(e)

Demande a Mike si il ne vend pas le sien sans les sorties, il n'en as peu etre plus besoin.

Moi j'ai jeté le mien car je l'avait découpé en attendant le double sorti...