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Vito69

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À propos de Vito69

  • Date de naissance 22/08/1985

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  1. Salut les Passionnés! Après une recherche infructueuse sur le forum, je m'adresse à vous afin de savoir s'il existait quelque part un tuto illustré pour le remplacement d'une courroie de distribution + pompe à eau + galets pour les Audi A4 B6? Je compte m'y mettre très bientôt avec un pote touche à tout, et toute information engrangée avant d'avoir les mains dans le cambouis sera la bienvenue.... Ma voiture: Audi A4 B6 1.9 TDi 130 Fabrication 07/2002 Je pense acquérir la revue technique automobile, mais bon si y'a de l'info par-ci par-là, c'est toujours bon à prendre... J'aimerai également savoir si c'est galère et si c'est une chose faisable ou très difficilement faisable, en discuter avec vous ect. Je suis allé me renseigner chez Audi, à grand coup de 107€/h dans les dents je m'en sortirais pour 980€ et des bananes, donc ça fait un peu mal. Merci d'avance à ceux qui m'aideront!!! Vito
  2. Malheureusement oui, ce matin au démarrage voyant qui clignotte avec ma clé "principale". Essai avec la 2ème: même résultat...
  3. Salut les mecs, Depuis une semaine, je rencontre des soucis au démarrage de mon A4... Audi A4 B6 19 TDi 130 cv Année 2002 A la mise du contact (clé dans barrillet), j'ai le voyant d'anti-démarrage qui se met à clignoter, et évidemment si je tourne la clé pour démarrer le moteur tourne 1s puis se coupe. Je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour que le voyant ne s'allume plus et que je puisse démarrer normalement... C'est peut-être une impression, mais on dirait que le problème est plus fréquent lorsque le moteur est chaud (par exemple, j'ai bien roulé, je m'arrête faire des courses, et au redémarrage j'ai ce fameux soucis). Je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps, si ce n'est une vidange complète à la Castrol Edge (changement filtre huile / gasoil / air / habitacle), vidange qui date d'il y a 1 mois. J'ai roulé tranquillement pendant 3 semaines (2000 kms environ) avant d'avoir ce soucis le week-end dernier. Depuis cette dernière vidange, quelquefois je trouve qu'au démarrage elle est un peu "faible" (le moteur démarre, et on dirait qu'il "baisse" de régime pendant 1 seconde comme si le ralenti était trop faible puis il reprend son régime normal). Si quelqu'un à une idée, je ne suis pas un fin mécano donc je suis un peu paumé... Je pensait éventuellement à un problème de clé (piles?), donc je vais prendre avec moi mon double, au cas où je me retrouve planté un jour. Concernant ma batterie, elle est neuve et a été changée il y a de celà 6 mois, donc je ne pense pas que cela vienne de là. Merci d'avance à celui qui m'aidera, Vito
  4. Merci les amis :) J'ai opté pour une Bosch a 127€ chez Carrouf http://www.feuvert.fr/batteries/bosch-batterie-automobile-bosch-s4-008/p37527.html Reste plus qu'à la monter cet aprem (en espérant que ce soit pas trop galère)
  5. Oooups, j'ai une A4 B6 berline 5 portes, 1.9TDI 130cv de 2002
  6. Salut à tous, Le froid venant, ma batterie qui traîne la patte depuis quelque temps devient vraiment de plus en plus faible. J'ai la possibilité d'avoir cette batterie pour pas trop cher près de chez moi, mais n'y connaissant pas grand chose en batterie je préfère m'assurer du modèle. C'est une Bosch S3008: http://www.justcarbatteries.co.uk/index.php/bosch-car-batteries/bosch-black-096-battery-s3008.html Niveau puissance et ampérage, j'ai peur que ce soit trop faible... Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aiguiller :) Vito
  7. Super, vous me rassurez... Mon bidon de 5L de castrol est commandé aujourd'hui, y'a donc des chances que la vidange soit faite le week-end prochain ou dans 2 semaines (soit dans plus de 1000 kms...). On verra bien!
  8. Salut à tous, :race: Ce matin, j'ai eu pour projet d'aller acheter des jantes trouvées sur LBC dans un petit village a 2h de route de chez moi. Devant acheter 4 jantes et 4 pneus usés (mais offerts avec), j'ai vidé intégralement le coffre de ma B6, ainsi que toute la voiture pour ainsi avoir un maximum de place... Je pars donc, tout content et à la bourre, à l'aventure. Malheureusement, au bout d'une heure de route, bip de la demoiselle et indication au TDB "huile mini". Bien évidement, je suis au milieu de nulle part, j'ai laissé le bidon à la maison en vidant la voiture (1ere erreur) et j'ai pas vérifié les niveaux avant de partir (2e erreur). Depuis ma dernière vidange, je n'ai pas fait les niveaux et pas fait l'appoint du tout (3e et dernière erreur). Bref, au milieu de nulle part, un jour férié, je dois trouver de l'huile au plus vite. Un interlarché, pas le choix, j'y go. Voici l'huile que je prend d'habitude: http://www.noelshack...994-photo-2.jpg Et voici celle que j'ai du prendre, c'était ça ou rouler à sec...; http://www.noelshack...13085-photo.jpg et http://www.noelshack...134-photo-3.jpg J'ai fait l'appoint de la nouvelle pour arriver au milieu du niveau, et ait fait 275 bornes avec. J'ai rien remarqué de particulier, le moteur tournait rond et se comportait normalement, pas de voyant au TDB... Mais ça me fait grave flipper le fait qu'elle ne soit pas homologuée Audi... Quelqu'un peut me dire quels sont les risques encourus? Puis-je continuer à rouler comme ça jusqu'a ma prochaine vidange à la castrol? (d'ici une semaine ou 2 je pense...). Merci d'avance pour votre aide! Vito
  9. Pour l'instant non... On verra si ça passe en justice, mais y'a 9 chances sur 10 que ce soit classé sans suite car que du dégât matériel. Bref, bossez dur toute l'année, payez a mort des assurances tout risques, et ragez comme il faut sans rien pouvoir faire :)
  10. Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé ici et en MP, et je suis désolé de n'avoir pu répondre que maintenant... J'ai eu une nuit de galère mardi soir, un taré a tout détruit dans la ville (une dizaine de voitures saccagées, vitrines, poubelles...) et il s'en est également pris a mon A4 pourtant bien planquée dans la cour... http://www.noelshack.com/2013-12-1363895087-iphone-image-03-21-2013.jpg Une aile défoncée gratuitement à grands coups de lattes... Je regrette seulement que les gendarmes l'aient attrappé quelques secondes avant moi... Enfin bref, 500€ de franchise dans le cul, une journée de tac sans solde pour faire les démarches et voilà quoi... Moi qui voulait changer mes jantes et mes freins, ca attendra. Vive les fous sans un rond qui sont pénalement pas responsables, et contre lesquels on peut rien faire!
  11. Et elle est pas rabaissée du tout? Châssis standard? Franchement ça choque pas du tout!!!!
  12. Peu importe l'ami, c'est surtout pour se faire une idée de la hauteur! Tu n'as plus de photos du tout?
  13. Alors, quelqu'un aurait il une photo montrant a quoi peut ressembler une A4 non-rabaissée avec des jantes 18" svp?
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