Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'alarme de tes feux....Jai eu le problème :icon_smile2: ..que j'ai pu le résoudre grâce a ce super forum et au tuto de geoffroy 67 :marcelpoire: http://forums.audipassion.com/topic/128082-probleme-bip-ceinture-et-bip-reserve-carburant/ Merci encore a tous,pour toute ces information qui dépanne vraiment bien.. :icon_smile:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

salut

pourquoi prendre du 18" ?

j hesite aussi a changer de jantes entre new rs4 et new rs6, je ne sais quelle taille prendre et quelle finition prendre sachant que la mienne et bleu ming (foncé). faut il aussi rabaisser la voiture .

sinon sur la tienne c super

Merci Freddy ;)

Sinon j'ai pris du 18" car 17" ça faisait trop petit et 19" fallait rabaisser et j'en avais pas envie. Vu que j'ai le châssis sport (-2 cms), les 18" étaient pour moi la meilleure solution. Par contre je suis pas fan des new rs6 que je trouve pas forcement en accord avec nos B6 (mais ça reste "mon" point de vue :icon_smile: ) alors que les old RS6 (choisi au debut) et les new RS4 leurs vont mieux.

Salut Lolo!!

Sympa avec les jantes ça lui fait un bon coup de jeune;-)

Sinon pour ton voyant de plaquette ça doit être un fil de témoins d'usure qui est coupé... A l'avant, car logiquement tu n'as rien a l'arrière.

Perso en posant mes fileté, j'ai démonté l'étrier et j'ai dessoudé ces 2 ptit fils de merde au passage... Je les ai mi en contact en attendant les news frein.

Merci, c'est vrai que ça lui donne un petit coup de frais. Mais bizarrement en vrai les 18" font beaucoup plus grandes :reflexion: , et quand je regarde les photos ça fait drôle... La où je suis content c'est sur le déport! j'ai failli prendre des ET 45 et j'ai finalement pris du 35 et je suis pas déçu, ça tombe vraiment très bien :malelovies: .

Sinon merci pour ta réponse je regarderai ça se weekend avec le beau temps.

Pour l'alarme de tes feux....Jai eu le problème :icon_smile2: ..que j'ai pu le résoudre grâce a ce super forum et au tuto de geoffroy 67 :marcelpoire: http://forums.audipassion.com/topic/128082-probleme-bip-ceinture-et-bip-reserve-carburant/ Merci encore a tous,pour toute ces information qui dépanne vraiment bien.. :icon_smile:

Chamalo mon sauveur!! :marcelpoire:

Je regarderai tout ça quand je pourrai ouvrir la portiere sans risquer l'inondation dans ma titine :madgo:

Modifié par loloz65
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Je me permet un petit up sur mon post pour encore une fois vous poser une petite question. Je suis sur le point de changer les armortos (blistein B4 que j'ai deja) mais mon mécano m'a montrer mes rotules de bras de suspensions av et ar et c'est tout pourris , il faut aussi les changer :mur: ... alors autant faire tout d'un coup.

Par contre on a chercher les références et en tant que pro son logiciel lui propose seulement châssis standard ou Sline. Moi j'ai le châssis sport -2 cm au lieu des -2,5 cm du sline. Du coup est ce que quelqu'un saurait si pour les bras de suspension (supérieur ou inférieur) pour châssis Sline et sport c'est la même chose?

Merci d'avance, bonne journée ;)

Posté(e) (modifié)

Chassis sport et sline c est -20 pour les deux

C est juste les amortos qui sont plus durs et la bar arr plus grosse sur sline

Donc je dirai que c est les memes bras sur Sline et sport

Je vérifierai sur etka dans la journée

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ok super merci Kilivinci ;)

Posté(e) (modifié)

J ai regarde pour les bras avant

Il y a la meme ref pour le chassis standard (1BA) et le chassis sport (1BE)

Et le chassis sline (1BV) a une autre ref

Modifié par kilivinci