Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Audi A3 tdi 110cv (Optimisation)


frusmire

Messages recommandés

Je profite de mes vacances pour faire le tour de l'Audi A3 de ma femme acheteé récemment et que nous comptons bien garder un bon moment.

 

J'ai nettoyer les deux passages de roue avant (sous les protection c'est un vrai nid à xxxxxxxx).

 

Et en effectuant ces menus travaux de nettoyage je me suis rendu compte d'un truc.

 

L'échangeur AIR/AIR dans l'aile avant droite possède bien une entrée d'air forcée sous le phare pour faire entrer le frais, jusque là tout va bien.... mais chez Audi personne n'a pensé que l'air chaud avait besoin de sortir !!!!!!!!!!!

 

C'est dingue la voiture est super bien étudiée et finie de partout et sur un truc simple comme ça la boulette.

 

Enfin sur la mienne l'erreur est réparée... j'ai ajouré le pare-boue avant pour faire ressortir l'air chaud dans le passage de roue...

 

Alors pour ceux que ça tente, l'opération prend maximum 1h avec un forêt de 10 ...

... et c'est toujours plus efficace et moins blaireau que de peindre ses étriers en rouges coucou.gif

 

@+

 

J-C.FRUSMIRE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça casse de Brice !!

 

C'est con car je pensais qu'au milieu des sujets tunning à la con du style :

- comme je peux peindre mes étriers en rouge sans m'en mettre sur mes nike

- j'ai monté une salle du Gaumont à l'arrière de mon break A6

- comment je peux assècher ma puce (non pas cele qui a les cheveux longs)

 

Avec un vrai sujet sérieux on pouvait avoir des lecteurs sérieux mais non c'est l'inverse alors je m'adampte.

 

Demain je vous mijote un petit sujet en photo : "Comment j'ai tappé un 245chrono avec mon tdi 110 en montant des jantes en 20 pouces du CAYENNE"

 

A+

 

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que se soit une bonne idée car tu va avoir pleins de projection boue et autre et donc il va pas respirer mieux longtemps helas ou il faudra nettoyer souvent biggthumpup.gif

 

sinon chacun à le droit de faire ce qu il veut sur sa voiture sachant que les etriers rouge rendent tres bien en plus quand c est bien fait (comme oufmen par exemple) il faut respecter le choix de chacun sachant que c est pas du tuning du tout

 

keke land c est pas içi

 

içi c est panda.gifpanda.gifpanda.gif land

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Je profite de mes vacances pour faire le tour de l'Audi A3 de ma femme acheteé récemment et que nous comptons bien garder un bon moment.

 

J'ai nettoyer les deux passages de roue avant (sous les protection c'est un vrai nid à xxxxxxxx).

 

Et en effectuant ces menus travaux de nettoyage je me suis rendu compte d'un truc.

 

L'échangeur AIR/AIR dans l'aile avant droite possède bien une entrée d'air forcée sous le phare pour faire entrer le frais, jusque là tout va bien.... mais chez Audi personne n'a pensé que l'air chaud avait besoin de sortir !!!!!!!!!!!

 

C'est dingue la voiture est super bien étudiée et finie de partout et sur un truc simple comme ça la boulette.

 

Enfin sur la mienne l'erreur est réparée... j'ai ajouré le pare-boue avant pour faire ressortir l'air chaud dans le passage de roue...

 

Alors pour ceux que ça tente, l'opération prend maximum 1h avec un forêt de 10 ...

... et c'est toujours plus efficace et moins blaireau que de peindre ses étriers en rouges  coucou.gif

 

@+

 

J-C.FRUSMIRE.

222631[/snapback]

 

 

 

 

Tu a des photo de ce que tu a fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...