Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hier AM, vidange Motul 300V 5w40 + filtre,

La voiture étant sur la fosse, ça m'as permis d'inspecter correctement le dessous, trains roulants,les bas de caisses, etc.

tout est nickel

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

750km le premier jour et déçu d'en descendre une fois arrivé....

On échange :nixweiss: ,juste les sièges :icon_biggrin:

Posté(e)

petit complément, pas évident de garder une voiture clean en ce moment

20130216105216.jpg

20130216105412.jpg

20130216105359.jpg

20130216105313.jpg

20130216105300.jpg

Posté(e)

Tu as raison,les sieges ne font pas top :nanana: ,cela rendrait mieux avec des cuir/alcantara gris perle :secret:

Posté(e)

Tu as raison,les sieges ne font pas top :nanana: ,cela rendrait mieux avec des cuir/alcantara gris perle :secret:

C'est clair, pas terrible ces Recaro mais je ne trouverai jamais qqun pour faire cet échange :icon28:

Posté(e)

Sympa les bacquets en effet, dommage que le cuir n'ait pas été entretenu et soit devenu tout brillant et flétri

Posté(e)

Sympa les bacquets en effet, dommage que le cuir n'ait pas été entretenu et soit devenu tout brillant et flétri

je me disais aussi :bigsmile: il va bien passer par la

T’inquiètes, Ils sont en bon état, et vont être entretenu comme il se doit

Posté(e)

A c est sieges c est vraiment la touche qui change tout dans une audi !!!

Mais honnetement c est confortable ou juste fias pour etre bien maintenu quand tu attaque !!!

C'est surement moins moelleux que les sièges de série, mais ce n'est pas pour ça que c'est inconfortable, au contraire.

T'es vraiment bien calé dedans, ça me convient bien, mais je comprends que ça peut ne pas plaire a certains

Posté(e)

Si tu passes un jour dans le coin, je te ferai essayer avec plaisir :coucou:

Posté(e)

Moi j avais penser mettre de la superglu sur les fringues pour etre obliger de partir avec le sieges conducteur au moins !!!

:MdrDevil:

Posté(e)

Ben oui mais tu n'en n'a qu'un et comment tu fais pour remonter dans la tienne avec ça au cul :nixweiss:

non non vaut mieux la caisse à outils :winner:

Posté(e)

Ben oui mais tu n'en n'a qu'un et comment tu fais pour remonter dans la tienne avec ça au cul :nixweiss:

non non vaut mieux la caisse à outils :winner:

Tss Tss la caisse à outils reste chez toi :ripeer:

Par contre, tu peux les contacter ici , ils te feront peut être un prix si tu est sympa :icon27:

Posté(e)

Salut voisin, dit moi es tu immatriculé 73?

Posté(e)

Salut voisin, dit moi es tu immatriculé 73?

non 74, j'ai viré les anciennes plaques de région Paca

pourquoi ?

Posté(e)

Le même que toi hier, mais exactement. Même les sièges. Mais immat 73

Posté(e)

j'ai roulé hier AM, mais pas moi en 73

on va bien se croiser un de ces 4 ;)

Posté(e)

j'ai installé un pack full led de chez ledperf il y a quelques jours, et hier je me suis aperçu que les 2 ampoules du plafonnier avant

étaient allumées légèrement en roulant :reflexion:

ça vous le fait aussi ?

pas de pb de fuite de courant a l’arrêt, elles sont bien éteintes

Posté(e)

faut mettre une resistance pour le courrant résiduel.

celles que j'ai ne font pas ça. mais ça viens pas de ledperfs

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui,

Le S était en pension au Garage de Vincy.

Au programme, check up du circuit de suralimentation, Pop Off et dump valve remplacée

et surtout Carto moteur MRC by Michel D :bigthumbup:

Par rapport à l'ancienne prépa, les accélération sont plus franche, le couple plus présent, et surtout une vraie carto de pro.

En même temps vu les valeurs toutes pourries de l'ancienne... Michel a pris peur en voyant les logs :meanie:

Y'as vraiment des guignols sur la place, et malheureusement l'ancien proprio est tombé dedans.

Vu la qualité de leur boulot, je suis obligé de les citer : Route 66 à Nice, à fuir !!!

Posté(e)

Pas de banc chez devincy, estimation par log, mais le sorcier est assez precis dans ces estimation.... (on est meme plusieur a pensé que c'est plus precis qu'un banc ;) )

Posté(e)

Pas de banc chez devincy, estimation par log, mais le sorcier est assez precis dans ces estimation.... (on est meme plusieur a pensé que c'est plus precis qu'un banc ;) )

Exact, rien a ajouter

La théorie c'est 310 cv pour la prépa MRC, et a mon avis ils y sont

Je suis allé essayer ma voiture, on a discuté un moment et j'ai même pas pensé a poser la question.en fait.

Posté(e)

Tu la payer entre 18 et 20 K et tu la trouves chère?? :reflexion:

Sinon superbe S ;)

Tu compte faire quoi pour l'entretient de tes Recaro? moi j'y connais pas grand chose :mur:

Posté(e)

:icon_lol: Je t'échange mes Recaro contre des jantes en 19 et un stage 2 de plus de 330 cv qui comprend bien évidement le volant moteur et l'embrayage neuf voir sachs renforcé :drive:

Posté(e)

Que je réfléchisse :reflexion: à peu de chose près tu veux ma caisse en bleu sprint :ripeer:

Posté(e)

Tu la payer entre 18 et 20 K et tu la trouves chère?? :reflexion:

Sinon superbe S ;)

Tu compte faire quoi pour l'entretient de tes Recaro? moi j'y connais pas grand chose :mur:

Merci :roi:

On trouve des 2007 bien moins cheres, après on n’achète pas juste un prix y'as tellement de paramètres, l’état, l'entretien, les options, etc..

Il est vrai, qu'avec les memes km et options, dur a trouver a moins de 20 k€

Pour l'entretien, j'ai un ou deux produits cuir que j'utilisais sur les Recaro de ma 8L

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je prevois quelques modifs :roi:

je pense prendre des feux arriere Facelift, je cherche une bonne adresse pour les commander,

si vous avez des bonnes infos, je suis preneur :)

Sinon, le 19p se rapproche, surement le mois prochain

Posté(e)

pour les feux arriere je n'ai pas trouvé mieux que chez AUDI avec une bonne remise,ça le fait.

Bon dèjà 310cv ça pousse,après tu voudras un peu plus pi un peu plus !!! Tiens ça me fais penser à quelqu'un :reflexion:

Posté(e)

remisé,j'ai payé dans les 190/200€ la paire

Posté(e)

remisé,j'ai payé dans les 190/200€ la paire

Je n'ai pas de remise chez Audi... :icon22: