Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problemes d'alarme sur S6 C4 (batterie)


Messages recommandés

Salut tout le monde :icon_smile2:

 

voila j'ai laissé un peu dormir ma S6 cause demenagement et soufflets cardans HS (trop longtemps faut croire lol) cet hiver et la batterie est tellement vide que quand je met les cables pour la demarrer j'ai l'alarme qui se met en route et je sais pas comment l'arreter ...

 

En fait elle demarre 1 seconde en gros puis coupure (injection probablement...bref l'antidemarrage fait son taf quoi ce qui est plutot rassurant)

 

J'ai les 3 clés dont celle en plastoc avec la clé blanche dessus mais je n'avais qu'une des 2 clés "normales" le jour ou j'ai essayé.La notice est en italien et je ne sais plus ou elle est de toutes façons...j'ai aussi essayé de deconnecter l'alarme volumetrique avec le bouton sur le pied central mais sans savoir si cela marchait ou pas...

 

Je suppose qu'il faut la demarrer soit en ouvrant avec la clé "elec" avant soit mettre le clé "master" (plastoc) ds le neiman ... je sais pas trop mais vu le vacarme que ca fait je prefere avoir la solution avant d'en essayer plusieurs car elle est stationnée sur le parking de mon ancienne residence donc pas top pour les voisins ...

 

voili voilou, j'ai besoin d'aide, merci bien ;-)

 

ps: ca fait une plombe(serieux!) que je cherche sur le fofo mais je trouve pas la manip :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec la clé à telecommande j'ai ouvert, j'ai demarré avec la cle "master" mais elle cale aussitot derriere par contre plus d'alarme...surement l'antidemarrage donc je la fait remorquer chez audi ...pour recoder les clés.

 

j'vous tiens au jus si ca peut servir ;-)

Modifié par budbundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'vous l'donne en mille, boitier motronic malade ...p'etre pas hs mais gravement malade :lol:

en fait il a été ouvert pour mettre les eprom mtm(forcement) et pas refermé proprement enfin l'humidité s'est infiltrée quoi...

du coup y'a des faux contacts... ils otn reussi à la demarrer à faire un tour avec (avec le boitier sur les genoux du passager) et en arriavnt au garage en posant le boitier par terre(pied du passager) la voiture a calé...

bref me v'la bon pour trouvé un motronic ou essayer de reparrer celui là en le sechant un peu...

et ils n'ont pas le droit de l'ouvrir en concession ...donc je dois me demerder.

 

voila pour les news, sinon ils m'ont dit qu'elle mrachait nickel sans ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut comme dit plus haut refais ça et ya toujours des solutions pour remettre en ordre regarde bien qu'il n'y est pas de trace de chaud

mais si t'as mécanique tourne et cale en touchant au calculo pour moi c'est réparable rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip le probleme c'est qu'ils l'ont ouvert et y'a des traces de cramé et ils n'arrivent plus à la demarrer meme en tapotant (apparemment)

donc autant avant ca j'etais un poil confiant autant là plus du tout :lol: bref je vais essayer d'en trouver un ;-)

 

merci les gars !

 

ps: j'ai de moins en moins envie de la vendre malgré ces coups bas ...surtout que j'ai des bbs lm en 18 en vente mais qui aimeraient bien etre montées dessus

Modifié par budbundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut je connais pas tes mécanos mais fait gaffece qui sort de l'ordinnaire est souvent grossi pour ne pas a avoir a garantir un résulatat

donc si tu peux fait nous de toffs on te dira si c'est encore bon aprés avec le ref du calculo ya moyen de trouver un autre ya des adresses pour ça

j'ai eu les m^me débord sur ma prépa et c'est résolu a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bon finallement j'ai acheté un ecu avec eprom mrc et capteur map 3bar et j'ai revendue titine ... c'est trop bete de trouver cet ecu impec au moment de la vendre :mur:

bref fin de l'histoire ... de bons souvenirs malgrés tout :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...