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budbundy

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À propos de budbundy

  1. bon finallement j'ai acheté un ecu avec eprom mrc et capteur map 3bar et j'ai revendue titine ... c'est trop bete de trouver cet ecu impec au moment de la vendre :mur: bref fin de l'histoire ... de bons souvenirs malgrés tout :lover:
  2. ouaip le probleme c'est qu'ils l'ont ouvert et y'a des traces de cramé et ils n'arrivent plus à la demarrer meme en tapotant (apparemment) donc autant avant ca j'etais un poil confiant autant là plus du tout :lol: bref je vais essayer d'en trouver un ;-) merci les gars ! ps: j'ai de moins en moins envie de la vendre malgré ces coups bas ...surtout que j'ai des bbs lm en 18 en vente mais qui aimeraient bien etre montées dessus
  3. bon j'vous l'donne en mille, boitier motronic malade ...p'etre pas hs mais gravement malade :lol: en fait il a été ouvert pour mettre les eprom mtm(forcement) et pas refermé proprement enfin l'humidité s'est infiltrée quoi... du coup y'a des faux contacts... ils otn reussi à la demarrer à faire un tour avec (avec le boitier sur les genoux du passager) et en arriavnt au garage en posant le boitier par terre(pied du passager) la voiture a calé... bref me v'la bon pour trouvé un motronic ou essayer de reparrer celui là en le sechant un peu... et ils n'ont pas le droit de l'ouvrir en concession ...donc je dois me demerder. voila pour les news, sinon ils m'ont dit qu'elle mrachait nickel sans ça :-D
  4. bon avec la clé à telecommande j'ai ouvert, j'ai demarré avec la cle "master" mais elle cale aussitot derriere par contre plus d'alarme...surement l'antidemarrage donc je la fait remorquer chez audi ...pour recoder les clés. j'vous tiens au jus si ca peut servir ;-)
  5. savoir comment faire pour reussir à demarrer la bete tout simplement ;-) car là ca braille et ca demarre pas :-( merci ;-)
  6. Salut tout le monde :icon_smile2: voila j'ai laissé un peu dormir ma S6 cause demenagement et soufflets cardans HS (trop longtemps faut croire lol) cet hiver et la batterie est tellement vide que quand je met les cables pour la demarrer j'ai l'alarme qui se met en route et je sais pas comment l'arreter ... En fait elle demarre 1 seconde en gros puis coupure (injection probablement...bref l'antidemarrage fait son taf quoi ce qui est plutot rassurant) J'ai les 3 clés dont celle en plastoc avec la clé blanche dessus mais je n'avais qu'une des 2 clés "normales" le jour ou j'ai essayé.La notice est en italien et je ne sais plus ou elle est de toutes façons...j'ai aussi essayé de deconnecter l'alarme volumetrique avec le bouton sur le pied central mais sans savoir si cela marchait ou pas... Je suppose qu'il faut la demarrer soit en ouvrant avec la clé "elec" avant soit mettre le clé "master" (plastoc) ds le neiman ... je sais pas trop mais vu le vacarme que ca fait je prefere avoir la solution avant d'en essayer plusieurs car elle est stationnée sur le parking de mon ancienne residence donc pas top pour les voisins ... voili voilou, j'ai besoin d'aide, merci bien ;-) ps: ca fait une plombe(serieux!) que je cherche sur le fofo mais je trouve pas la manip :icon_cry:
  7. des p'tites news ... j'ai eu confirmation qu'il fallait monter le capteur Vmap de 3bar pour aller avec le gros ressort sinon je vais tourner pauvre...ainsi que les eprom 340cv... je vous tiendrai au jus du resultat si elle n'est pas vendue d'ici là... y'a un risque apparemment au niveau du calculo donc si certains ont des infos sur la procedure à suivre pour ne pas griller ce dernier je suis tout ouie !!! qd au turbo d'origine je me demande s'il pourra suivre la cadence ... ?
  8. tkt ;-) oui je me suis souvenu apres elle etait noire fraichement repeinte desiglée à l'avant etc ... ca date pinaise !!! content d'avoir de tes news, en audi du coup :?: qq'un pourrait confirmer le fonctionnement de l'overboost et cette histoire de pression sur les erniers rapports. :?:
  9. si si c'est bien moi ;-) si je me souviens bien tu avais une 4g gris clair, non? ;-)
  10. j'ai eu ma reponse, apparemment, le Vmap que j'ai plafone à 2,5bar (j'en ai un qui va jusqu'à 3bar à monter) alors que le ressort est un ressort 2,1bar (ce que confirme le mano rajouté) j'ai aussi un ressort tarré plus dur encore mais il est vraiment enorme comparré à celui d'origine :lol: ce que je voulais dire c'est que normalement sur une voiture stock l'ODB indique la pression d'un mano aftermarket -1bar en gros et moi sur la mienne c'est le cas mais seulement jusque 1,5bar sur l'odb (il refuse de monter plus haut) alors que le mano aftermarket lui continue à monter jusqu'à 2,1bar (soit un equivalebnt de 3,1 bar sur l'odb) j'ai aussi appris que pas d'OverBoost sur la premiere (peut etre meme 2..) et pression maxi sur 4 et 5 titine fonctionne donc correctement ! cool c'est pour ca qu'elle marche si fort... j'imagine avec un turbo plus gros et le gros ressort :eldiablo: mais je pense m'en separrer malgres tout car je suis incapable de rouler à 130 avec un tel engin :(
  11. salut tout le monde, bon voila j'ai constaté certaines choses sur ma S6 turbo (C4 prepa mtm stage2) premierement je vais pas la garder longtemps car les points fondent comme neige au soleil :unsure: ensuite j'ai constaté que la pression de sural etait differente entre l'ODB et le mano rajouté (en comptant biensur les 1bar en gros de diff de pression athmo) ce qui veut dire que qd je suis à 1 bar à l'ODB je suis à 0 au mano jusque la normal mais la pression maxi est atteinte à l'ODB soit 2,5 (rarement 2,6) celle du mano monte jusqu'à 2-2,1. et pour finir cette meme pression n'atteins ces sommets que sur les 4e et 5e rapports.Elle palafonne à 1,6-1,7 sur la 3, un peu moins sur les 1ere et 2nde... à quoi est ce du? est ce normal? j'suis newbee en turbal, mais tout est quasi neuf dessus donc à priori tout fonctionne mais y'a peut etre un reglage de WG ou autre qui cloche... j'ai sous le coude un ressort plus ferme (stage3) et le ressort stock(tout frele le pauvre lol) merci pour votre aide, j'aimerais vraiment comprendre comment elle marche titine, car elle marche fort je trouve :eldiablo: (comparré à ce que j'ai eu avant)
  12. mon experience avec l'ethanol sur ma S6 C4 2l2t mtm (injecteurs rs2 pompe haut debit, internes RSé etc...) j'ai commencé progressivement avec 10l etc... en 100 E85 (E70 car hiver) j'ai pense avoir ressenti de legeres hesitations en charges à partir de 4000tr mais rien de sur car jetais super chargé ... sinon je trouve qu'elle roule super bien, demarre en 1sec par temps froid au lieu d'1/2sec :lol: et niveau consommation, je ne fais quasi que de la grande route avec je dirais 1l-1l5 de plus 13-13,5l/100km au lieu de 12l au SP par contre j'ai l'impression qu'en ville à froid elle surconsomme bcp plus (comme ma honda qui tourne aussi à 100% E85), genre 20-25l sur les 10-15 premieres minutes !!! apres ca descends tres vites avec une conso moyenne de 15 bon litres en ville plutot à chaud... bref conclusion pour le moment: j'evite de tirer dessus en 100% E85 au cas ou, sinon je fais un melange 50-50 pour avoir la conscience tranquile. je fais regulierement des A/R de 1500km et c'est >100e à chaque fois d'economisés en 100% E85 on vera cet été avec le vrai E85 il faudra surement mettre de l'eau dans son vin ...heu du SP dans son ethanol :bigsmile:
  13. je recherche des caches centraux pour des jantes de S4 (B5) et je n'en trouve pas ...(enfin si mais à 90e) apparemment ceux pour B6-7 ne vont pas(vu sur ebay) alors qu'ils ont l'air tres tres ressemblant ... la largeur passe de 7,5 à 8 pour un deport identique de 45 peut etre cela vient t'il de là , cependant le trou centrale est plus deporté vers l'exterieur visuellement et je ne serai pas etonné que cela compense la diff de largeur ... qq'un pour confirmer que cela ne se monte vraiment pas :?: ou sinon une ref de caches qui se monte sur ces jantes de S4 (B5) peu importe le look j'suis pas difficile... ou au pire des petits caches pour mettre sur le trou centrale. merci bien :bigsmile:
  14. budbundy

    Pneus NOKIAN Z G2

    nokian n'est pas une sous marque, c'est juste une marque etrangere inconnue du grand publique mais qui vaut voire meme depasse michelin ...sans parler du rapport qualité prix.J'en ai mi sur mon T4, ils sont super ;-) je pense en prendre pour ma S6, mais je me pose la question de la rigidité des flancs(dur à apprecier sur un T4) car mes toyo T1R sont bien trop souples pour une voiture aussi lourde :-( donc si qq 'un à un retour à ce niveau sur le Nokian Z G2 mes TOYO sont usés sur les 2 epaules et mi-usure au milieu et la pression est la bonne...pas leur meilleur pneu(ils en font de super!!!)
  15. merci ;-) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us j'envisage un passage ethanol tres prochainement.je vis avoir besoin d'aide :bigsmile:
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