Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau dans la communeauté


Messages recommandés

chose promis chose dû voici les photos de mon nouveau jouet

 

 

img0491d.jpg

 

 

img0492v.jpg

 

 

img0493cv.jpg

 

 

img0494q.jpg

 

 

img0496rp.jpg

 

 

img0497jy.jpg

 

 

seul souci l'aile est rayé mais je la referai faire le mois prochain

 

 

 

img0498yd.jpg

 

 

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par moket971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon après toi, :welco: à ta voiture!

 

J'aime bien ce modèle de jantes. :malelovies:

Bien du plaisir à son volant, tu verras, tu apprécieras avec le temps le confort que procure cette routière à son conducteur mais aussi à ses passagers. J'avais une A4 B8 avant que je trouvais déjà très confortable surtout sur les longs trajets, l'A6 c'est une autre dimension...

 

Sinon le chien c'est plutôt petit ou grand modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.... Jolie voiture et propre.

Pour l'aile c rien de méchant ( enfin par rapport à la mienne) sinon faut trouver un carrossier qui travail l'Alu... chez Audi c hyper chère de refaire un aile ( debosselage + peinture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :) !

 

C'est quoi comme département, purée sa flotte chez toi aussi !

 

Vu la crasse au sol, il te fallait un quattro :MdrDevil:

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une avant de plus ,félicitation pour ton choix .j'ai l'impression que la porte a un petit coup également au niveau bas de la jointure de l'aile , a moins que ce soit de la saleté . sinon :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est de la saleté la porte est nicquel

 

désolé pour la qualité des photos, pris avec mon iphone....

 

quelque modifs seront à venir, mais il faut d'abord que je négocie avec madame, car elle ça ne la branche pas trop, mais je ne lâcherai rien, je veux mon pare choc facelight, ma calandre s6 voir rs6, le pack full led et le dension gateway 500s v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après deux jour à son volant, quoi dire....... QUE DU BONHEUR...... le ronronnement du v6, le design, l’agrément de conduite, la puissance du moteur, l'accessibilité, tout est magnifique, je ne regrette absolument pas mon choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est qu'il n'existe pas à ma connaissance ces ampoules de 21w en leds avec résistances intégrées. Il faut se faire des "bidouilles" soi-même, avec des résultats aléatoires (leds qui peuvent clignotées par exemple".

 

Je suis comme toi, j'attends avec imptaience, des ampoules à leds avec résistances intégrées, afin que ce soit purement et simplement plug and play dans le changement. Ca existe désormais pour les leds intérieures, ça ne dvrait plus tarder pour ce type d'mapoules également j'espère :coucou:

 

Alors cette livraison ? Heureux ?

 

Euh...je ne comprends pas tout Bagheera....Des ampoules led pour les feux de jour plug and play, ça existe, c'est ce que j'ai sur la mienne.....

P1010154.jpg

 

même la veilleuse est led...

P1010155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'abonde dans le sens de Bagheera. J'ai essayé pas mal de leds en feux de jour et en veilleuses et j'en suis revenu.

Peut-être que mon véhicule est sensible, toujours est-il qu'au bout de quelques semaines d'utilisation, c'est là que c'est subtil, une des ampoules s'éteint mais n'est pas grillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec les photos c'est mieux : belle acquisition. Le gris : belle couleur (mon A6 est grise !). Les jantes sont belles (mon A6 a les mêmes !)

Pour la griffe sur l'aile pas très grave, un bon carrossier toi pouvoir refaire ça.

Belle A6, mais cela reste une "Avant" !!! Une berline ......

Blague à part, bonne route

 

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: coyotedu51, où as tu eu tes leds pour tes feux de jour et les veilleuses, STP.....

Euh, je l'ai acheté comme ça....;-) mais je suppose que des sites comme powerled51 doivent avoir ça! (je ne dis pas ça parce que je suis aussi dans le 51!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...