Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes 1.8 TFSI Stronic


Messages recommandés

Et du bruit de casseroles sous la voiture? en hiver on l'entend moins quand les vitres sont fermées. :) Mais c'est vrai que j'ai l'impression que quelque chose est mal fixé sous la voiture. Bizarre bizarre ...

 

Par contre, toujours pas cette sensation d'a coup entre la 5 et 6 chez moi. Que ce soit dynamique/sport, efficient ou confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Truc bizarre aujourd'hui: après un stop coulé (c'est pas bien, je reconnais), en efficient, en réaccelerant (E1), c'était comme si aucun rapport n'était engagé! J'ai du freiner, enlever le mode D/S, me remettre sur neutre, pour me remettre en D/S, pour pouvoir redécoller. Etre obligé d'arrêter la voiture au milieu d'un carrefour c'est pas top.

C'est déjà arrivé sur vos stronic 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je remonte ce sujet de très loin... Un petit tour en concession et une maj moteur plus tard, l'à-coup 5-6 et celui en 2 pied relevé en descente ont totalement disparu. Je pense qu'une maj boîte a également été faite.

Sinon, voiture tjs nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, en tout cas c'est une bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Désolé pour le déterrage mais j'ai laissé ma tuture chez Audi ce matin pour un problème de ralenti à froid et je me pose des questions...

Le ralentit n'est pas stable (on dirait que la voiture est sur le point de caler). Le problème disparaît lorsque le moteur est chaud.

J'attends le retour d'Audi demain....

D'autres personnes ont constaté ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une A3 8V 3 portes 1.8 TFSI Stronic depuis fin novembre 2012.

 

Je l'ai déposé au garage mardi dernier pour le même problème que GROBWINS (à-coups 5ème / 6ème), ils ont changé la mécatronic. Mais le problème perdure ... Ils la gardent une semaine de plus pour d'autres tests en collaboration avec l'usine.

 

Quelqu'un à t'il une solution ?

 

S'ils ne trouvent rien à réparer que puis-je faire (remboursement du véhicule, remplacement à neuf ...) car elle a 1 mois et demi et à peine 2000km au compteur.

 

merci

 

@+

bonjour voulant m acheter une tfsi 180 et voyant ce soucis je voudrais savoir quel type de carburant tu mets merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai récupéré ma voiture hier et plus de problème de ralentit. Apparemment c'est un problème connu vu qu'ils venaient de recevoir une note (début avril) de la part d'Audi.

Ils ont changé une pompe à eau et une courroie (il m'a dit que ça n'a aucun rapport avec la distribution vu que ce moteur a une chaîne).

Je n'ai pas d'autres infos car aucun papier ne m'a été remis vu que ma caisse est sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...