Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le ct de la twingo est périmé depuis janvier et ne compte pas le refaire, elle a 21 ans et 240000kms donc ça craint de rouler avec.

ca peut valoir le coup de le passer qd meme et d'avoir une voiture en règle..

la prune te coute 90€ si tu te fais avoir..

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui je sais mais pour le ct, il me faut des freins, un catalyseur et surtout des clignotants. Lol

C'est une voiture sur laquelle j'ai la pub de la boîte dessus. Je la gare juste aux bord des routes et près des supermarchés de ma ville pour la pub. Mais c'est une misère à conduite avec. Ça fait 2 ans que je l'ai et en tout elle m'est peut-être revenu à 600€ (prix d'achat compris lol).

Quand elle ne démarrera plus, je la donnerai â des ferrailleurs.

Sans ct, je crois qu'ils l'immobilisme. Pas de soucis avec les képis bleus de ma ville comme ils me connaissent et connaissent la voiture. Mais en dehors de ma ville, c'est une autre histoire.

Posté(e)

Ça y est la mondeo est parti.

Je suis un piéton désespèré qui actualise leboncoin tous les quarts d'heure.

Mdr

Posté(e)

Téléphone quand même a ton assurance et pour le prix de la cg tu peu touver le tarif sur le net

Posté(e)

Ne prends pas.un V6 TDI ils ont quelques kilometres et un certain nombre d'annees le bloc en lui meme ne risque rien mais les aac la pompe d'inection les poussoirs hydrauliques sont fragiles et ca coute cher a changer.

Prends un bloc atmo essence en manuelle et tu seras tranquille

Posté(e) (modifié)

Pourquoi toutes celles qui me plaisent sont immatriculée en Suisse ?

Il y en a marre !

http://www.leboncoin.fr/voitures/642275251.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/642025784.htm?ca=1_s

C'est quand même dingue ça !

Je suis conscient que le budget est serré mais pas moyen de trouver une 2.8 française même avec travaux à 3000

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Même pas 24 heures qu'on a plus de voiture et ça saoul déjà vu le super temps qu'il fait dehors. Un temps à bouger.

Il y a intérêt que je trouve mon bonheur rapidement sinon je prendrais autre chose qu'une a6

Posté(e)

Mdr François.

Non sérieux, quand t'appelle ils disent tous que c'est facile à faire les papiers. Donc je demande à ce qu'ils les fassent quitte à payer un peu plus mais personne veut car ils n'ont pas le temps.

C'est pas du foutage de gueule ça ?

Posté(e)

Le soucis avec la première est qu'elle n'a même pas de plaques (vient d'Allemagne).

Il faut aller chercher les papiers, retourner en Alsace faire la carte grise et les plaques, puis retourner chercher la voiture.

J'ai dis à la femme que je lui en donne 2000 si elle fait les papiers français, elle veut pas.

J'ai dis que comme ça elle allait avoir du mal à la vendre, elle m'a répondu que non. Lol

Posté(e)

et pourquoi tu regardes pas les phases 2 en 3.0 ?

sont plus jolies les phases2 :malelovies:

Posté(e)

Mouai bof, c'est un 2.4 et surtout le bordel pour la chercher (changement de gare a paris et tout).

Non mais laissez tomber,je vais prendre une laguna. Mdr

Posté(e)

Tu es compliquer mike

Et pourquoi pas une ford KA lol

Posté(e)

Mouai bof, c'est un 2.4 et surtout le bordel pour la chercher (changement de gare a paris et tout).

:reflexion: :reflexion: si tu en es là.... :mur: :mur: :mur:

vas l'acheter neuve ! ton concessionnaire pourra te la livrer chez toi !

Mon a6, j'ai été la chercher a Aix en Provence !

Paris, c'est pas le bout du monde depuis l'Alsace! surtout maintenant avec le TGV !

Posté(e)

allez, monte un peu le budget, et fais toi plaisir !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/638530165.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/633689808.htm?ca=7_s

j'avais essayé celle ci il y a 2ans 1/2, elle etait dans le Calvados.. Quasi full option : toit solaire, siege a memoire !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/621937060.htm?ca=7_s

Posté(e)

Ça ne me derange pas de bouger mais a condition d'être sur de ce qui m'attends a l'arrivée.

J'ai deja fait les frais une fois a cause d'un en*ulé qui m'avait fait faire 400 bornes de train pour me retrouver face à une poubelle soit disant en très bon état.

1 journée de travail perdue (étant à mon compte, c'est pure perte), argent du train, et surtout une nuit d'hotel car il n'y avait plus de trains retour jusqu'a chez moi avant le lendemain.

Posté(e)

Effectivement François, je pense aussi qu'il va falloir que j'augmente le budget.

Posté(e)

Demande a membre du forum qui est pas loin d'aller voir avant des que tu en trouve une intéressante

Posté(e)

Il faut m'expliquer un truc, un particulier peut pas revendre une auto sans avoir fait la carte grise donc toutes les bagnoles suisse ou les vendeurs vendent sans avoir fait les papiers ils font comment ? Magouille sur le certificat de cession suisse ???

Formalités simples ? Ont ils au moins le certificat de conformité ? Je doute...donc galère en plus pour l'acheteur...

Le 2,8 est rare et les essences plus nombreuses en suisse c'est pour ça que tu en trouve pas...

Cherche en France ou alors un pro en suisse ou Allemagne qui aura tous les papiers et la effectivement c'est simple...

Pour la 4,2 rien que le nom du vendeur j'appelle pas...

Posté(e)

Le prix de la carte grise pour un véhicule v8 et 22 ch fiscaux de plus de 10ans est environ 400€

Posté(e)

La 4.2 v8 est descendue à 2550€

Demain j'appelle pour voir si il ne peut pas faire les papiers français contre un peu plus d'argent. Genre 3000€. Lol

Posté(e) (modifié)

La question est pas de vouloir mais de pouvoir, il faut un certificat de conformité et s'il la pas c'est long a obtenir

Modifié par polpo89
Posté(e)

La question est pas de vouloir mais de pouvoir, il faut un certificat de conformité et s'il la pas c'est long a obtenir

C'est justement pour celà que je ne veux pas d'une voiture avec les papiers étrangers.

Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a autant de voitures à vendre avec les papiers non-faits.

Posté(e) (modifié)

Tiens appel et à la rigueur si Fanfan passe sur Angers il ira la voir.

http://www.autoscout...0163&asrc=st|sr

Prix à discuter !

Elle était sur leboncoin avant que j'achète la mondeo. J'avais appelé mais je tombais toujours sur un répondeur en anglais. Il avait répondu à un de mes mails me disant qu'il était à l'étranger et que c'était son beau-frère qui s'occupait de la vente.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Une berline à pas cher http://www.autoscout...4867&asrc=st|sr

Elle était sur leboncoin avant que j'achète la mondeo. J'avais appelé mais je tombais toujours sur un répondeur en anglais. Il avait répondu à un de mes mails me disant qu'il était à l'étranger et que c'était son beau-frère qui s'occupait de la vente.

Faut choper le beau frère

up j'en ai rajouté.

Posté(e) (modifié)

Les papiers sont non fait car ce sont des pseudos pro, quand j'ai acheté mon véhicule a un pro pourtant sérieux il ma remis les papiers et j'ai fait moi même si TOUT est complet le jour de la vente pas de soucis l'idéal étant que la voiture ait des plaques le jour de l'achat même étrangère

J'ai pas fait les ww je suis rentre en plaques belges vissées j'ai été arrêté par les douanes françaises qui ne m'ont pas embêté pour ça et le lendemain cT avec plaques belges puis impôts avec facture d'achat justif de dom pièce identité pour le quitus fiscal puis la préf. Puis les plaques.

A la préfecture ça a duré 5 minutes la personne n'avait jamais vu ça une importation faite du 1er coup sans papiers manquants, car même pour des voitures françaises la moitié des cassos viennent les mains dans les poches et gueulent parcequils ont pas leurs papier du 1er coup lol

Modifié par polpo89
Posté(e)

Puis aussi quand t'as des papiers étrangers, ont a du mal à verbaliser, ou c'est très long pour avoir le proprio exact de la voiture (cf annonce : "2CG à faire pour la vente").

C'est sur que laisser la caisse au nom de l'ancien proprio, est plus simple.

T'imagines, tu vends ta caisse à un gars, il te paye, tu encaisses et 15 jours plus tard tu viens récup ta bagnole, normale elle est encore à ton nom. :reflexion: Ca doit être les médocs, j'ai attrapé une "Rhino"-pharingyte (J'ai réussi à la placer, dédicace Steph)