Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]quel pied!!

kissman15

Messages recommandés

bonsoir à tous

je voudrais vous faire partager une expérience que j' ai faite cet après-midi.

Durant toute une semaine j'ai été immobilisé par une p... de tendinite au genou ,avec la douleur que celà occasionne j'ai dù me résigner à laisser mon A3

au garage sad.gif .Aujourd'hui ayant un peu moins mal je me suis glissé derrière le volant

j'ai mis le moteur en route et je suis parti faire un tour et là.....le pied!je me suis

dit "mais quel plaisir de rouler en Audi!" toute la semaine j'ai été privé de ce bonheur! Et là j'ai réalisé que je ne conduisais pas une voiture mais une AUDI tongue.gif

Qu'est-ce que c'est bon!!!!

Voilà et vive ap.gif

bonsoir à tous

je voudrais vous faire partager une expérience que j' ai faite cet après-midi.

Durant toute une semaine j'ai été immobilisé par une p... de tendinite au genou ,avec la douleur que celà occasionne j'ai dù me résigner à laisser mon A3

au garage sad.gif .Aujourd'hui ayant un peu moins mal je me suis glissé derrière le volant

j'ai mis le moteur en route et je suis parti faire un tour et là.....le pied!je me suis

dit "mais quel plaisir de rouler en Audi!" toute la semaine j'ai été privé de ce bonheur! Et là j'ai réalisé que je ne conduisais pas une voiture mais une AUDI  tongue.gif 

Qu'est-ce que c'est bon!!!!

Voilà et vive ap.gif

220843[/snapback]

t'as raison ! à chaque fois que je m'assois dans ma new A3, j'ai vraiment cette sensation d'être dans une voiture hors normes. Ya qu'avec Audi que ça me fait ça...

Une partie de l'achat d'une audi devrait être remboursée par la sécu bigsmile.gif

220963[/snapback]

C'est vrai ca biggthumpup.gif

t'as raison ! à chaque fois que je m'assois dans ma new A3, j'ai vraiment cette sensation d'être dans une voiture hors normes. Ya qu'avec Audi que ça me fait ça...

220982[/snapback]

+1 biggthumpup.gif

Une partie de l'achat d'une audi devrait être remboursée par la sécu bigsmile.gif

220963[/snapback]

MdrDevil.gif..je me sens tout malade d'un coup biggthumpup.gif

220982[/snapback]

+1 bien.gif

220982[/snapback]

C'est ce qui m'a motivé pour l'achat de mon A3 new.

Par contre, quand on me demande : Vous roulez en quoi ? (je reste modèste) je réponds d'une manière évasive : dans une petite allemande... coucou.gif

t'as raison ! j'ai vraiment cette sensation d'être dans une voiture hors normes. Ya qu'avec Audi que ça me fait ça...

220982[/snapback]

+1, et pourtant c'est pas faute d'en avoir pratiquer d'autre, seul les Audi procurent un vrai plaisir bien.gif

Une Audi  bien.gif rien de tel pour la rééducation    biggthumpup.gif  bien.gif

220848[/snapback]

Néanmoins, ma femme lui suggère fortement de se trouver une petite femelle humaine avec qui partager un lit. Elle pense que ça lui enlèvera toute pensée onanistique concernant son véhicule préféré. tongue.giftongue.giftongue.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

--

rantamplan