Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est cool !! Espérons que tu ne soit pas déçu de la qualité , moi j'ai pas prit le risque , j'ai prit OEM :)

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi aussi j'ai préféré attendre un oem. J'ai attendu 7/8 mois pour avoir un de la bonne couleur mais au moins je suis sûr de la finition

Posté(e)

Ta un becquet Stef ? :/

Je viens de vois la même voiture que toi ! Sauf qu'elle n avait pas le cuir aztec ^^

Posté(e)

moi je l'ai payé 75 avec les fdp après oui la qualité du truc sera la grande interrogation.

Tu ne l'as pas encore mis le tien Stef?!

Posté(e)

Bonne nouvelle pour le becquet Joss :bien:

Tu as trouvé dans le bonne couleur toi Stef? J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu une S3 en bleu denim

Posté(e)

je ne pouvais plus attendre et puis c'est bien qu'il arrive début janvier j'aurai l'impression que les fêtes durent plus longtemps.

Tu peux toujours le repeindre Quentin.

Posté(e)

Joss , Quentin parlait pour moi

Non il n'est pas bleu mais jaune , il restera comme ca pour s'accorder avec les étriers et le cuir :P

Posté(e)

haha même pas cap de mettre le becquet jaune!

Sinon le mien est arrivé ce midi !! Donc évidement je suis ravi de l'avoir en avance:)

Je ne l'ai pas encore testé sur l'A3 mais niveau finition ce n'est pas l'horreur mais il ne vaut pas plus que ce que j'ai payé.

Le seul défaut c'est des petites bulles qui ont du se former et éclater à la fabrication du coup il y a quelque micro trou à la surface ( rien d'insurmontable)

J'ai donc un peu de travail en perspective(mastic/ponçage/peinture et collage)

Posté(e)

Impec tout ça il y a plus qu'a maintenant mais après les fêtes surement ^^

Posté(e)

Oui ce sera pour après les fêtes.

Et justement je cherche de la colle à pare brise (nototo et feux rouge n(ont rien) j'en ai trouvé sur le net mais est ce qu'il faut un primaire d'accrochage avec ou pas besoin pour le becquet?! Histoire de tout commander en même temps.

Posté(e)

Moi j'en ai trouver dans le commerce, chez un fournisseur de pièces auto, sans primaire.

Faut juste bien dégraisser, et il vaut mieux attendre des températures supérieur à 15 degrés avec un temps sec.

Et pour avoir récupéré le becquet sur mon hayon, crois moi, ça colle ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pensé à toi hier ( :payday: )

j'ai croisé (avec mon train :nawak: ) une A3 8L 5 portes KIT S3 et vert mat militaire, pas eu le temps de chopper le tel pour une photo, mais ça rendait super bien !

Posté(e)

Pour tenir un becquet pas forcément nécessaire de mettre un primaire... mais je te conseil quand même de poncer les surfaces ou la colle sera appliquer... tu sera sur qu'il bougera pas. Avec un papier genre P 120...

Posté(e)

tu m'as fait peur au début matt ^^

avec le Kit s3 ça doit être terrible. et dit tu l'as croisée donc elle était sur les rails? lol

Oui merci Flyman, je comptais poncer les parties en contact pour assurer le coup. Pour l'instant je fini de le poncer (les petit défaut à corriger) et c'est la première fois que je ponce et qu'est ce que c'est chi**t lol. Bon à certain endroit j'ai été généreux en mastic ^^

J'ai hate de le poser et de la repeindre !!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci :)

Non toujours pas posé ni peint, il fait encore trop froid et trop humide :( mais il est prêt il n'y a plus qu'à.

Posté(e)

Du coup 1joir en retard ^^ bon anniv ;)

Posté(e)

merci les amis on n'est pas à un jour prêt. l'année dernière j'avais bien oublié mon propre anniv ! j'avais trop de choses en tête sûrement lol

En tout cas j'ai hâte que le temps se réchauffe un peu pour poser le becquet !

Posté(e)

Bon anniversaire Joss !!!

(avec un peu de retard désolé)

Posté(e)

Merci afont ;)

Bon devant le prix de la barre anti roulis kw 200 euro livrée et la difficulté de trouver une barre se s3 d'occasion; j'irai demain chez audi voir le prix neuf de la barre de s3 je demanderai aussi les prix pour les barre de G4 R32 vu qu'elles sont un poil plus grosses.

En espérant que ce soit moins que 200e ttc

Posté(e)

N'oublie pas que la barre S3 ou R32 n'est pas compatible avec les biellettes de nos 8L.

Il faudra mettre des amortisseurs de TT 8N et des biellettes à fixer sur les jambes de force au lieu des triangles.

Sinon prends plutôt une barre grande arche... 119€ chez German Rules.

Pas besoin dans ce cas de changer les amortos.

Posté(e)

pas de soucis j'ai les combinés fileté st suspension avec fixation sur jambe de force.

Je veux vraiment en finir avec les barres à arche ou grande arche je n'y croix vraiment pas ou plus ;)

Posté(e)

Bon j'ai été chez audi ce matin : 160€ la barre de S3 en 20mm

170€ pour la barre de G4 R32 en 23mm

et celle de G4 R32 en 21 mm et plus cher 180€

ce à quoi il faut rajouter les silentblocs les biellettes à 45€ l'unité.

Bref je vais attendre et prendre la KW ça me coutera moins cher et j'aurai tout même avec les frais de transport.

Posté(e)

Sa a ete répéter pleins de fois mais les barres grandes arche c'est bidon ...

Regarde les s3 et les tt en pieces sur lbc, il y en a pleins !

Sa fait deux ans que j'ai une barre d's3 avec biellettes d'origines et aucun souci 😉

Posté(e)

Sa fait deux ans que j'ai une barre d's3 avec biellettes d'origines et aucun souci

La mienne n'était pas alignée correctement avec les bielletes d'origine fixées sur les triangles...

Et que se soit des 2 côtés, les biellettes étaient de traviole...

Même si ça fait 2 ans que tu roules comme ça, la barre d'S3 doit comme sur le TT être fixée avec les biellettes sur les jambes de force et non sur les triangles.

Si d'origine c'est monté comme ça, ça ne peux pas l'être autrement ;)

De plus, il faut voir les courbures de la barre qui vont vers le haut une fois qu'elle est en place et non vers le bas ce qui indique bien qu'il faut mettre des biellettes sur les jambes de force...

Bref, pour moi, c'est du rafistolage et non un montage niquel digne de ce nom.

Posté(e)

J'avais une barre grande arche sur mon A3 et c'est pas bidon, elle faisait son taf ...

Posté(e)

Bon quelques news !

J'ai ENFIN posé mon becquet !!!! Plus qu'à attendre que la colle sèche.

J'espère que ça ira! parce que c'était un peu galère à ajuster avec la colle à par brise (pour coller ça colle). Peut être qu'il faisait encore trop froid.

Mais bon je pense que ça ira verdict demain.

Sinon j'ai reçu un kit de rénovation de phare trouvé sur amazon pour 20€ on va voir ce que ça donne. Visuellement le matériel à l'air de bonne qualité, autant que le kit 3M en tout cas. Affaire à suivre donc