Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi j'adore vraiment rouler sur la neige et puis une route blanche ça change ^^.

Le top c'est de rouler sur une petite route non éclairée de nuit quand la neige tombe, j'avais l'impression d'être dans star wars lol.

Après le sel c'est chiant c'est vrai

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sa fait sombre hein :p

Tu prévoit quoi de nouveau pour qu'elle soit comme tu veux ?

Posté(e)

Il va faire tout noir ... ^^

Sympa les photos.

Oui quel sont tes prochaines modif ?

Posté(e)

oui c'est pour cacher la misère ^^

ma priorité c'est la barre anti roulis qui passe sous les cardans. Je veux une kw et ça coûte un peu de sous que je n'ai pas pour le moment

après on verra

Posté(e)

Salut Joss, je viens de lire tout ton topic, sympa ce petit projet german !

Tu parles d'une barre anti roulis kw qui coûte la peau du c** mais pourquoi tu ne passe pas sur une barre d'S3 ou de TT ? Avec des bielettes longues tu pourras te fixer sans problème sur les pattes de tes fusée. Environ 150 euros le tout, il me semble ...

Tu pourrais me dire ou tu as trouvé ton module pour les veilleuses US stp ?

Posté(e)

Salut,

alors je préfère prendre une barre kw parce qu'elle fait 25mm de diamètre contre 19mm pour un barre de S3 (il me semble) donc la barre kw sera plus rigide et puis j'ai la barre arrière qui est déjà en 25mm donc ce sera raccord comme ça

Pour le module us je l'avais acheté là :

http://www.grafikcolors.net/product/Modules-us-grafik-colors mais ils sont en rupture de stock depuis un moment.

Posté(e)

Je disais ça pour toi et ton compte en banque c'était une simple suggestion ;)

Tu pourrais me dire comment tu l'as branché ? Parce que si ca se trouve c'est simple a bricolé. Genre simplement mettre un pont entre le + des veilleuses et le plus des clignos avec un fusible au milieu au cas ou

Posté(e) (modifié)

tkt je me suis déjà dit que je pouvais^simplement mettre une barre de s3 (facile à trouver et pas cher mais bon je voulais de bon combiné fileté neuf donc autant partir sur une barre neuve de la même marque ^^

Pour les veilleuses US ça ressemble à ça:

WDNxO.jpg

Il y a un circuit à l'intérieur mais je ne sais pas à quoi ça ressemble. c'est surement moins compliqué de les acheter tout fait.

J'ai un peu oublié comment fallait faire les branchements, mais il me semble que c'était un fil sur le + du clignotant et les autres sur le + et - des veilleuses

Sinon ce week-end j'ai un peu bosser sur l'Audi :

_ J'ai enfin avancé l'échappement de 2 à 3 bon cm donc ça dépasse beaucoup moins derrière et c'est vraiment plus joli comme ça.

_ J'ai enfin remis les xénons dans les feux de croisement.

et en regardant dans le compartiment moteur si tout allé bien je suis tombé sur ça!! si ceux qui on un tdi 130 avec la boite 6 peuvent me dire ce qu'il y a normalement à cet emplacement. pour moi il me manque un bouchon mais je n'ai jamais rien enlevé de là donc je ne sais pas depuis quand c'est comme ça^^

KwD2B.png

qSHUC.jpg

iC4hh.jpg

Modifié par superjoss
Posté(e)

y'a un bouchon en caoutchouc qui va la, faut que tu remette ça d'urgence. si un truc tombe dedans, ça va faire mal

Posté(e) (modifié)

Ah ok merci bien Kev.

j'irai surement demain chez audi

Modifié par superjoss
Posté(e)

c'est un bouchon tout simple. J'essaye de trouver une photo, mais je galere

ça ressemble un peu a ça :

925580yamahabouchonderemplissagehuilemot

Posté(e)

ah ouai ok j'avais essayé de trouver la référence avec etka mais je n'avais pas trouvé.

le magasinier pourra surement trouver

Posté(e)

En temps normal je ne suis pas fan des silencieux sur mazout vu le bruit que ca fait mais ca reste un très bon système anti radar :p

Posté(e)

Oulah, ça fais peur ta boite sans bouchon, dans le doute je ferais une vidange d'huile de boite, tu peux avoir du sable et pas mal de saletés qui peuvent arriver à remonter dans le compartiment moteur et en plus tu ne sais pas trop depuis quand ça tourne comme ça.

Posté(e) (modifié)

Le petit avant après de l'échappement. 2 bon cm de gagner

w7ZJa.png

Je n'ai pas eu le temps de passer chez audi vu que je n'ai pas pris la voiture aujourd'hui.

Modifié par superjoss
Posté(e)

parfait, mais il manque un truc !!! :D

Posté(e)

+1 mets nous une protection en plastique comme Stef ;)

Posté(e)

Petit up!

Cette semaine j'ai récupéré le bouchon qu'il me manquait sur le carter de la boîte de vitesse. 6.50€ le bouchon en caoutchouc.

Ref audi : Obturateur 02M301115B

Merci Kev ça ressemblait beaucoup à ce que tu m'avais montré.

VmUl8.jpg

Du coup, il va falloir que je prévois une vidange de la boîte juste pour contrôler.

Et sinon j'ai repeins mes jantes hiver, les 16 pouces d'origine auront donc été alu, vert clair, blanc et maintenant or et je devrais m'arrêter là.

GnWfY.jpg

Plus qu'à remettre les pneus pour voir le rendu final

Posté(e)

Belle tes jantes! J'avais envie de faire pareil avec les miennes, mais j'voyais les commentaires négatifs arrivés donc... :roi:

Posté(e)

oui ça fait très subaru comme couleur^^

Il ne reste plus qu'a voir le résultat avec les pneu dessus et voiture posée mais déjà comme ça je les "ad'or".

Posté(e)

Pour la vidange de la boîte j'hésite entre mettre de la

_ Castrol Syntrans Multivéhicule 75w90

ou

Mobile Mobilube 1shc 75w90

Et est ce qu'il y a une norme à respecter comme pour l'huile moteur?

Posté(e)

Je n'ai rien trouvé sur les préconisation dans la rta mais Audi ne prévoit pas de vidange de boîte à l'origine

J'ai mis la 75w90 en Castrol moi

je pensais partir sur ça justement

Posté(e)

Super pour le bouchon, au moins y'a plus de risque que quelque chose rentre dedans ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ZGth5.jpg

Moi qui ne savais pas comment se montait la barre stab à l'arrière j'ai le réponse. Merci pour cette photo ;)

Posté(e)

ah oui de rien. j'avais eu du mal à la fixer quand même. Pas forcément au niveau des amortos mais plus la partie avec les silentblocs (en rouge).

Il faudra d'ailleurs que je me penche à nouveau là dessous parce j'ai la barre qui fait gling gling à chaque petite bosse.

Tiens je profite d'être sur mon topic (ce n'est pas souvent vu que ça n'avance pas): Est ce qu'un carrossier pourrait me dire comment je pourrais "lisser" le par choc avant ? (au niveau de la plaque d'immatriculation)