Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la ptite presentation de mon s4bi


vensti
 Partager

Messages recommandés

slt a tous je m'apelle stevens 31ans de la region parisienne proprio d'une audi s4 bi phase 1.5 avec roulette de s6 en 18p et pss9

ya une ptite prepa dessu qui est pas encore fini

 

56111210.jpg

 

les pieces deja installé

 

-demi ligne pre cata vidé

 

-dump s3

 

-filtre a air avec la modif boite a air

 

-fontral

 

-embrayage rs4

 

-volant moteur allégé fidanza

 

28247710.jpg

 

-turbo rs4 ( les news ref de 2010 si je dis pas de betise )

 

59849610.jpg

 

-aspi xs

 

38027610.jpg

 

-injecteur rs4 plus cales pour adapté sur s4

 

56086510.jpg

 

-pompe rs4

 

61354_10.jpg

 

 

mais j'esite a revendre les inject et pompe pour du 044 et 630cc car je sais pas si avec ces pieces la elle pourra sortir au moin 450cv ?

Modifié par vensti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

 

comme il est en prépa, il n'a peut etre pas encore remis les laves phares...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assure toi bien surtout que les injecteurs ne soit pas trop vieux et surtout qu'ils ont été stocké au propre tout comme la pompe à essence

j'ai déjà eu le cas sur une S4 ou la personne avait des injecteurs RS4 occasion et que sur les 4, 2 seulement était bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont etaient monté sur une s4 monté rs4 et y'avais aucun probleme

mais sa suffit les inject et pompe rs4 pour avoir 450/460cv ?

 

à mon avis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux viser les 450ch, ils seront atteint plus facilement avec la grosse pompe et les injos 600 à en lire le net.

 

après l’équipement de rs4 marchera tout pareil mais à mon avis les 450ch visés ne seront pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ludovic merci du conseil

je demandais car jai vu pas mal de personne via le net avec cette config et dautre qui disait qu'il fallait inject 630cc et 044

je vais me tourné vers les gros inject et gross pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et :welco:

 

Encore un joli montage en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un lien pour acheté les injecteurs 630cc pour s4 et la pompe 044 avec le panier ya quelqu'un qui pourrai m'aiguillé ?

 

Evoengineering :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil oubli les aspi xs power, c'est ce que j'avais acheté pour la mienne contre l'avis général, résultat ont a jamais réussi à les rendre étanche, même en mettant du silicone et colle a pare brise. Résultat redémontage pour mettre des rs4 et c'est une grosse galère une fois le moteur en place

 

sinon bon choix pour les injos 630cc et pompe bosch, evo devrait t'avoir un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour les conseil et l'acceuil :icon_smile:

jai trouvé les injecteur 630cc manque la pompe mais un amis me dit que je peut gardé la pompe rs4 et dautre me dit que nan :euh:

et pour les aspi xs si sa fuit ba je les changerai pas trop dautre choix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Un peu de news sa tourne bien pas de passage au banc encore elle doit sortir dans les 450cv (toujour avec la pompe rs4) vu les test effectué avec un ami en rs3 reprog jai changé les jantes pour des bbs ch de golf v edition 30 en 18p les photos vont arrivé

Sinon bientot je vais decata pour recup quelque cv et changé la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...