Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai refait quelques logs cet aprem avec le pc vu que jai recul batterie je vais essayer de vous les mettre mais c'est pas mon fort tout sa

j'ai fait canal 113 et 115 en 1/2/3/4 pour voir si quelque chose cloche,pour le moment j'en suis satisfait sa a l'air propre sur route reste a voir si vous voyez qulque chose de louche vous qui avez l'habitude

si quelqu'un a une adresse mail en mp je lu envoie pour qu'il analyse tout sa et sorte les courbes si possible

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai sortis sa de mes résultats a vérifier avec vous si c'est bon ou pas
une misère pour mon niveau d'informatique^^

Sans_titre.png

Posté(e)

les logs ce font sur un seule et unique rapport, tes courbes ne ressemble plus a rien sinon !

Posté(e)

c'est ce que j'ai vu mais tout seul c'est pas facile de regarder la route et de faire sa :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Du peu qu'on voit, ça semble bon ! Le pressions sont conformes en 4 et 5 (ça suit la consigne);

Modifié par bk56190
Posté(e)

je referais sa dans la semaine avec mon popa!

Posté(e)

voila les chiffres des logs en 3 4 et 5

Sans_titre.png

Posté(e)

ça à l'air correct, mais log seulement en 3eme et mets le canal 002 aussi stp.et tout seul ça le fait pour les logs perso je les fait seul et en 4eme a 190kmh lol!!

Posté(e)

je suis pas fan,j'ai une petite route désaffectée pour faire sa mais j'ai toujours la peur qu'une bestiole sorte de nulle part et me fasse tout niquer

je refait sa d'ici ce weekend,je met canal 115 et canal 002 en 3ème

Posté(e)

voila impec,et tu pars bien en sous régime jusque 6500tours et rien d'autre

Posté(e) (modifié)

Euhhhhh si tu freine au bout. :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oui se serait con ^^

Surtout que chez moi les pins sont pas forcément ce qu'il y a de plus mou pour amortir :P

Posté(e)

si tu as une route inerte,je viens le faire chez toi les logs (a 2)au moins un qui regarde la route :race: .et de plus j ai le vagcom aussi.

Posté(e) (modifié)

Pour info sur l'autre s3 je vais surement lui mettre un mano complet,j'en ai trouvé un en occasion pour 80€,il fait pression turbo,température d'huile,pression d'huile et voltmètre.C'est un mano no name,a voir si j'arrive a le trouver en neuf je mettrais le lien

voila la foto:

http://s635.photobucket.com/user/wingnuts247/media/DCD7528B-7864-4B3B-97E6-E7668E17A056-4273-000007AE9B8C8938.jpg.html

et le vendeur,a voir sa existe en 52mm...

http://www.swapland.fr/manometre-depot-racing/1940-manometre-4-en1-depo-racing.html

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Bon ce matin petit tour avec la voiture et la je m'arrete chez moi,les ressorts se sont tassés juste comme il faut je vous laisse juger:

10647151_10205353137970782_2901607657386
Sinon toujours pas eu le temps de m'occuper du log débimètre,j'ai une voiture a aller voir dans la semaine en remplacement de la golf,je l'ai terminée elle est full origine avec l'ABS qui marche (chose que je n'ai jamais eu en 4ans^^)
je ferais une foto de la golf et voila normalement sa remplaçante :
Sans_titre.png
Sans_titre.png
Sans_titre.png
Posté(e)

impeccable, un ami vient d'acheter exactement la meme a 250 000km, il en est ravi!

Posté(e)

Au début j'étais partis sur la passât v6 mais l'entretien n'était pas bon

Du coup mon père ma bataille avec bm comme quoi quand il était jeune avec sa 323i bla-bla-bla...

Des histoire de vieux entendues maintes et maintes fois 😛il fallait que je regarde les break

Et de fil en aiguille j'ai trouvé 2 320d

Celle la full option avec les jantes et le pc avant que j'aime(manque un kit ressorts courts pour être parfait) et une autre un peu moins équipée mais ac 166000km (Toulouse)pour moins cher.mais y'a pas les jantes ni le cuir/alcantara

Alors je pèse le pour et le contre en ce moment et je chiffre pour voir la meilleure occasion

Posté(e)

J'ai quasiment la même en 6 cylindre essence , j'en suis très content, :)

Fait tres attention au pont arriere qui s'arrache du chassis sur e46 c'est la maladie

Posté(e)

sa rassure pas sa^^
c'est un 136cv,sa vas me changer la vie,passer de 90 a 130 et de traction a prop je pense que je vais avoir un peu de mal au début :race:

Posté(e)

Si elle est plus vielle que 2002 tu n'as plus de risque pour le pont arriere ;)

Quand à la propulsion je trouve sa terrible !

L'autre maladie sur e46

C'est la tulipe droite du pont qui prend du jeu

Donc quand tu passe tes rapport "sportivement " tu entend un "clong"

Le probleme est connu mais pas reconnu , j'ai un ami qui a un m3 e46 avec 20 000km Îl a aussi ce jeu dans la tulipe droite ...

Posté(e)

un collègue en a une de 300000km et le seul souci qu'il a eut c'est la vitre arrière qui a merdé a la fermeture et s'est cassée^^

Il ne ma pas parlé de souci sur le pont arrière et pourtant il fait 120km par jour pour venir bosser

Posté(e) (modifié)

voila les chiffres des logs en 3 4 et 5

Sans_titre.png

bousti on le lit comment le tableau ,moi je n y connais rien .c est sur le tien est plus lisible :bien:

Modifié par Hangus
Posté(e)

Ahh sa commence a se tasser au poil !!
C'est bon sa !!

Posté(e)

ouè mais j'irais pas plus bas pck après je passe plus au portail,je suis obligé de passer en marche avant,la marche arrière fait frotter le pc bien comme il faut et sa risque de s'arracher au bout d'un moment :meanie:

Posté(e)

Arrfff meme probleme que toi ! Je voulais mettre une lame Cupra mais deja que je rentre limite plus le S dans mon garage :(

Posté(e) (modifié)

la lame ne baisse pas la calandre de beaucoup par contre niveau visuel c'est beaucoup plus agressif c'est vrai!

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Gros dilemne ce matin,je me lève et j'ouvre la boite mail et la je tombe sur 3réponse pour mon autre s3 et un échange qui me fait de l'oeil sévère,je l'ai mise a 7000€ vu les frais effectués et la peinture neuve qu'elle aura et on me propose sa:http://www.leboncoin.fr/voitures/737648770.htm?ca=2_s

Du coup je me tate entre la 320D touring et sa et je vous avoue que je ne sais trop quoi choisir vu que les deux voitures ont la meme liste d'option,seule différence le moteur,un v6 diesel quattro ou un 4cyl prop... :mur:

L'intérieur est cuir/alcantara dans les deux,140000 pour l'a6 et 166000pour la bm j'avoue que je suis dans le floue

Posté(e)

Oui le souci c'est le v6,de ce que j'ai ou il est pas réputé très fiable et la boîte a déjà été changée

Posté(e)

Le moteur est pas si mal sur la A6. Pas forcément fragile, ca reste un V6, mais ce sont les annexes qui sont un peu moins résistants. Je ne sais pas si ce bloc est touché aussi par les soucis de pompe à injection comme sur ses versions plus anciennes, genre la 150cv. Mon père a le 2.5 dans sa Superb, en version 163cv, et l'auto affiche 275mkm sans incident majeur. Le plus gros inconvénient de ce bloc pour moi, c'est qu'il a un vrai bruit de tracteur, mais en revanche ca ne force jamais.

Pour la BMW, aucune idée, je ne connais pas leurs 4 pattes diesel, mais ca reste une belle auto. Pour moi, rien que le fait que la BMW soit en boite manu est un gros plus par rapport à la A6. Après, les deux sont vraiment pas mal :)

Posté(e)

C'est une phase 2, dans les dernières produites donc tu ne devrais pas avoir de problèmes d'AAC.

Le driver de la pompe peut poser des soucis, enfin tu n'es pas à l'abri quoi.

Ce moteur doit absolument être vidangé tous les 10000 kms. S'il a connu la longlife ds sa jeunesse ça peut être ennuyeux.

Si la boite à été changé il faudrait en savoir plus sur ce qui a été fait.

Niveau bruit, je trouve que c'est a froid qu'il peut claquer un peu. Mais une fois chaud ou dans les tours j'adore sa sonorité!

Un Finlandais a réalisé une petite prepa sur ce bloc, reprog vers 200M, puis turbo et injecteurs vers 250M, puis modif de la pompe, il tourne à 330 chx, a 400M kms et c'est son dayli!

Posté(e)

Par contre c'est une S Line, serie vendue exclusivement à l'étranger de memoire. Kilométrage à vérifier.

Posté(e)

je n'en sais pas plus sur l'auto je me renseigne,pour les vidanges c'est pas le souci je me le fait tout seul comme un grand.Et pour le s-line je ne savais pas que c’était étranger :)Le bruit je m'en cogne je suis avec un tdi90 et c'est affreux sitôt dépassé les 3000/tr

Question conso vu qu'il y a 6 gamelles a nourrir c'est glouton ou pas?a savoir je fais 80km/jour dont 60 de 4voies et que c'est une boite tiptronic

Actuellement je suis sur deux option,vendre la golf et prendre la bm ou vendre une s3 et prendre l'A6,dans l'un ou l'autre cas je fait une "opération blanche" niveau finance donc après c'est la fiabilité qui vas rentrer en jeu,a moind que je trouve une bm d'e l'année de l'A6 en échange et la sa complique encore plus la chose^^

Posté(e)

Salut à tous,

Sur les 320d attention problème de pompe d'injection.

Ce sont des pompes vp44 comme chez opel.

J'en ai changé 2 en a peine plus de 100mil kms sur mon ancienne bm.

Posté(e)

moi je n'hésiterais pas et je prendrais l'a6 directe (après renseignements et essais bien entendu)

Posté(e)

il faut déja que j'aille voir le carrossier pour qu'il me rende ma voiture depuis le temps^^ et que j'aille voir le mec avec histoire qu'on puisse voir nos voitures respectives et juger de leur état par nous meme,puis aller voir mon assureur pour lui causer de ma futur achat,je pense qu'il vas tousser un peu en voyant sa^^