Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu la TT mais je verrais bien ce que donnera la mienne,vu que c'est le meme modèle que toi que j'ai,avec les petites modifs et un vrai circuit étanche j'espère obtenir une courbe plus lisse et un peu plus de couple ;)

Tu la fait quand la reprog?
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

As soon as possible!Il me reste les bougies a faire et je suis opérationnel!

Bon barres trouvées pour 60€ FDPC

les clignotants avant sont identiques entre a3 et s3,seule différence,le capuchon qui est présent dans le feu sur les s3 et pas sur a3 d'après ce que j'ai compris

Demain soir je vais souder l'échappement pour pouvoir finir la partie mécanique de la s3 il ne restera que la carrosserie a faire mais la c'est au gourou d'appliquer sa magie :roi:

Modifié par Bousti2
Posté(e)

http://dynaparts.fr/suspension-ap-sport-audi/147397-combines-filetes-ap-sport-audi-a3-8l-annee-10-98-05-03.html

qui a déja testé?sa m'a tout l'air d'etre de bonne qualité mais c'est assez nouveau sur le marché donc je me pose la question vu que je voulais un poil rabaisser sans trop perdre en confort

Posté(e)

Hum du coup sa pourrais etre une bonne alternative pas rabaisser a pas trop cher vu le nombre de km que je fais par an

sinon j'ai trouvé les barres arrières,il ne me reste que la ceinture passager a trouver et elle pourra partir en carrosserie!

Posté(e)

Cool Bousti ca avance bien. Pour tes suspensions je ne serais te conseiller les B14, tu peux vraiment ce que tu veux en hauteur tout en gardant vraiment un bon confort. ( Je roule très peux avec ma S par ans aussi )

Posté(e)

ce qui fait mal c'est l'achat de la maison en plus des réparations prévues sur le s3 surtout du coup on essaie de voir le rapport qualité prix en ce moment^^

Posté(e)

Oui je te comprend , je suis passé par là aussi. ça dure un temps :icon_wink:

Posté(e)

quelqu'un aurait un lien pour un filtre haldex ainsi que le type d'huile a utiliser?pck je peux avoir de la 80w90 mais j'aimerais etre sur que sa aille dedans pour pas tout casser :reflexion:

Posté(e)

pour l'haldex que cher audi mon ami, ou sur ebay tu peu trouver des kits mais bon pas sur de t'y retrouver au final .

c'est l'huile spéciale pour le haldex .

Posté(e)

ha merde je pensais que c'etait de l'huile de pont normale comme sur les 4x4...

Posté(e)

J'ai compris que tu étais intéressé par la modif de haldex que VR6man parlait.

As tu plus d'infos sur cette valve ?

J'ai peur que en plus de verrouiller le haldex en 4x4 (ça c'est cool), il n'y ai plus de différentiel avant/arrière (ça c'est pas cool du tout), donc des problèmes dans les virages et les manœuvres.

Posté(e)

Honnêtement, moi j'y crois pas à cette pièce magique à 60 € ...

Posté(e)

Je voit se que tu veut dire shivas sa ferait comme si tu souder le pont comme sertaint fond pour le drift sur les bmw ??

Posté(e)

Pas tout à fait, si tu soude le pont, tu annules le différenciel droite/gauche, alors que là, c'est le différenciel avant/arrière, impératif sur une 4 roues motrice permanente, qui sera bloqué.

Posté(e)

A oki je comprend mieux oui c est vrais que la sa sera la merde !!! Après faudrait savoir sont fonctionnement et sur quoi sa joue exactement

Posté(e) (modifié)

J'ai compris que tu étais intéressé par la modif de haldex que VR6man parlait.

As tu plus d'infos sur cette valve ?

J'ai peur que en plus de verrouiller le haldex en 4x4 (ça c'est cool), il n'y ai plus de différentiel avant/arrière (ça c'est pas cool du tout), donc des problèmes dans les virages et les manœuvres.

Il me semble que se sois pas super pour l'embrayage du haldex, puis pour le prix je pense qui faut pas rêver... mais ça donne envie d'essayer. sinon j'ai entendu parler de ça sur le forum wwvortex

http://www.sqsracing.com/produkt/314:407:haldex-regulator-controler-valve

quelqu'un c'est de quoi il s’agit, dsl du hs bousti .

Modifié par juanito64
Posté(e)

Je sait pas se que c est mais sa a l air intéressant comme truc lol ;)

Posté(e)

mouais je pense qu'il faut oublier ce genre d'adaptation...

Posté(e)

de toute facon j'en suis pas encore la,il faut que j'aille récuperer le devis pour la carrosserie de l'autre caisse payer les réparations et trouver les pièces qu'il me manque pour la finir

après je pourrais me concentrer sur celle-ci et faire tout ce qui est vidange haldex,reprog et enfin brancher mon enceinte arrière droite(trop la flemme de démonter le panneau en ce moment

Pour ceux que sa intéresse je pense me prendre un poste avec écran rabattable pour y insérer la fameuse camera de recul sur support de plaque,je vais donc avoir un poste alpine a vendre ou échanger

Faites moi signe si ya des preneurs avant que sa ne parte

Posté(e)

Oki déjà du taf alors :) je te souhaite du courage pour la baf lol a mon avis tu vas en chier lool parcompte simpas le postr avec caméra un amis en un c est comme même l Amérique ;)

Posté(e)

le poste caméra sa me trotte dans la tête depuis un moment vu toutes les nouveautés qui sortent et toutes ces caisses hyper optionnées de série sa file un sacré coup de vieux a nos caisse,donc je fait ce qui est possible pour la mettre a jour :(

Il restera quand meme la golf a vendre pour passer sur autre chose de plus récent pour tous les jours aussi,meme si c'est très très fiable et que sa soit un vrai tracteur,j’hésite entre une a4 break de 2007 ou une alfa 159sw,gros plus pour l'alfa qui a l’intérieur cuir la séquentielle et pas mal d'options

Posté(e) (modifié)

le poste caméra sa me trotte dans la tête depuis un moment vu toutes les nouveautés qui sortent et toutes ces caisses hyper optionnées de série sa file un sacré coup de vieux a nos caisse,donc je fait ce qui est possible pour la mettre a jour :(

Il restera quand meme la golf a vendre pour passer sur autre chose de plus récent pour tous les jours aussi,meme si c'est très très fiable et que sa soit un vrai tracteur,j’hésite entre une a4 break de 2007 ou une alfa 159sw,gros plus pour l'alfa qui a l’intérieur cuir la séquentielle et pas mal d'options

oui mais gros moins pour la motorisation de celle ci!attenton c'est un moulin hyper fragile.

alors que l' A4 B7,c'est quand meme du sur!c'est ce que j'ai (modele 2005 sans FAP) et franchement pour le confort et la conso,c'est que du bonheur!

la cam intégrée dans le RNS, je vais y passer prochainement sur ma b7, je te dirai mon ressenti mais ce sera que du plus,surtout pour moi qui fait pas mal de ville,le pare choc est pas fan!

Modifié par toplads
Posté(e)

je pensais passer avec un poste simple DIN mais avec écran rabattable pour rester discret,et l'alfa c'est le 1.9 JTD150cv

Je trouve que l'audi est moins esthétique(plus pataude et moins élancée avec une face avant moins "agressive") et bien plus chère pour le même nombre de km et d'option ce qui est fort dommage...

Posté(e)

à la longue tu t'y retrouveras avec la b7,mais apres c'est chacun son truc et l'alfa a en effet une belle gueule

Posté(e)

Une alfa :) bas prépare toi aux frai lol c est une renault cette voiture zn plus jolie connaissance de causse :(

Posté(e)

sa me fait un peu chier de repartir sur une audi,je les trouve banales et chère.L'alfa a le gros plus d'avoir une face avant bien plus élancée et un disign qui est juste :malelovies:

Posté(e)

je ne connais pas trop les finitions des moteurs mais sa sera un break diesel,avec boite auto séquentielle se serais le top,moteur en 150cv de préférence pour avoir un truc plein partout

Posté(e)

si tu part sur la alfa...

je te conseille le JTD 150 bien mieux que le 2.4 jtd qui est assez mou....

autrement si c'est pour la gueule de l'alfa, bin prend l'alfa....

mais sinon une A4 B7 de 2007 c'est top aussi... tu la prend en finition Sline (a partir de 2007 d'office tu as le kit Sline exterieur) tu prend en version 3.0L tdi beaucoup plus fiable que le 2.0L tdi

Posté(e)

je pensais partir sur le 1.9jtd en séquentiel et la a4 c'est une b6 qu'il y a à vendre,mais je la trouve trop fade,sa manque d'originalité,j'ai envie de me faire plaisir avec une caisse qui ne passe pas inaperçue.Après avoir goûté a une golf et une s3 je pense que j'ai fait le tour des constructeur de qualité allemande j'ai envie de changer de pays :P

Elle sont super costaud et la finition intérieur est de qualité sur mes voitures,j'ai envie de voir si une autre marque est capable de me donner un coup de coeur,pour l'instant l'extérieur c'est très réussi,reste a voir si au quotidien c'est aussi agréable que l'exterieur

Posté(e)

alors vas y et fait toi ton avis.....

c'est que comme cela que tu pourra savoir....

pour ma part je sais et je reste audi :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Cette voiture avait des problèmes lors de sa sortie mais je pense que depuis tout a été fait pour la fiabiliser un peu plus,Je vais en parler avec mon mécano il me dira ce qu'il en pense on vera bien

Posté(e)

Attention je ne critique pas les alfa.....

J'aime bien la 159....

Posté(e)

j'ai pas dis que tu critiquais cette voiture,je me suis renseigné vite fait sur google et c'est vrai que pas mal de monde a eut des souci avec cette voiture;mais les sujets sont de 2008 ou 2009,depuis elle a surement été revue et corrigée.

puis comme mon père me la dit,une alfa c'est avant tout une voiture coup de coeur,du coup on pardonne les défauts tout comme j'ai pardonné aux soucis de la s3 si je me fais plaisir au quotidien

Posté(e)

Une alfa est une voiture de caractère ....

Et si tu te fie au différents forum, tu n'achète plus rien ....

Car chaque voiture à çes défauts...

Posté(e)

c'est ce que je me dis du coup je pense que je vais franchir le pas d'ici peu histoire de me faire mon propre avis

Posté(e)

+1 avec geo, la finition Ti.

moi j ai eu la 147 ti multi jet jtd ,150ch