Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour la golf c'est beau mais sa reste la,pour tous les jours c'est un enfer a rouler,c'est raide comme la justice et sa frotte partout dès qu'on asticote un peu trop dans les virages

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ce soir je démonte le Pc av et je fixe ma lame de cupra,puis je changerais mes bougies car elles sont plus que malade,un petit nettoyage de tout sa et hop sa repart pour un tour,par contre qui pourrais me renseigner sur les plaques Sandwich que l'on monte pour température et pression d'huile

Posté(e)

Allé foto du montage de la lame de cupra:

1n13.jpg

on coupe les pattes qui sont trop grandes:

uq0e.jpg

Puis on positionne le tout sur le PC:

13s5.jpg

D'autres fotos demain,je finirais les fixation avec des trous et des vis sur chaque encoche pour que sa soit bien plaqué et que sa épouse bien comme il faut le pare choc

Posté(e)

Pour la forme, j'avais mis des vis à bois.Ca fait un peu barbare, mais ça a l'avantage de faire un trou dans la lame et le PC, de mettre la lame en contrainte et de pouvoir ensuite mettre des vis écrou en étant sûr d'être ajusté :race:

En tout cas, bon travail :marcelpoire:

Posté(e)

je fait comme sa aussi mais un trou sur deux car a chaque fois je suis obligé de passer la lame de scie pour enlever la sur épaisseur que créée la vis a chaque fois qu'elle rentre dans le pc

Posté(e)

pour DRP turbos, évite c'est de la chinoiserie et un gain de 16cv juste en changeant ton collecteur, ne reve pas..si tu changes ton collecteur, change ta descente de turbo, change ton turbo...bref, fait une prépa sinon garde ton argent et remets en un OEM

Posté(e) (modifié)

Allé série de fotos pour montrer ce que sa donne avec les vis au fur et a mesure que j'avance puis une fois terminé

u1jt.jpg

bwbo.jpg

xzxq.jpg

naxz.jpg

kj34.jpg

La lame est coupé a raz derrière,comme sa il viens s'appuyer contre le petit déflecteur qui est dans le passage de roue,le rendu est vraiment sympa la caisse a l'air un peu plus agressive

Et j'ai surement recu mon kit de covering mais pour changer la poste est passé a la maison avec simplement l'avis de passage,et le temps que j'aille au courrier bah l'agence est fermée

Du coup je suis obligé d'attendre lundi pour y aller...

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Voiture terminée et lavée,sa rend superbement bien,quoi que un petit peu haute a mon gout,mais niveau confort après c'est la mort alors sa reste comme sa

Vue de devant avec la lame terminée:

w9vn.jpg

c5u.JPG

Vue de derrière avec les double AB:

f5qz.jpg

Mois prochain un petit kit hid pour les AB car c'est moche en jaune et des philips vision plus pour les plein phare comme sa tout sera bien blanc

Et faites pas gaffe aux plaques elle ne sont pas bonne ce sont des pièces de récup suite au petit incident que j'ai eu,les vraies devraient arriver bientot

Posté(e)

Je suis fan et ton S3 est superbe :malelovies:

Par contre, gaffe aux gros ralentisseur, sur la mienne, ça frotte. Et ne t'étonne pas si tu as un léger sifflement d'air vers 110km/h, ça me le fait sur la mienne. :race:

Posté(e) (modifié)

okok,il est vrai que vue comme sa je commence a aimer de plus en plus cette forme de voiture qui ne m’attirais pas plus que sa au départ,j'étais beaucoup plus fans de la 406 coupé et du son rauque de son v6 mais je n'ai pas eu le choix de changer quand l'assurance n'a pas voulu me la réparer...du coup voiture sportive a pas cher et pas loin je suis tombé sur sa.

Et a vrai dire le fait de mettre ma tête dans le moteur pour me faire moi même quelques réparation bah c'est addictif on vas dire et au moins sa permet de se dépatouiller en cas de panne

J'ai pas mis de fotos de l'interieur mais j'ai un contact a appeler lundi pour faire l'alcantara de mes sièges chauffants,vu que j'aime pas le bleu mais que j'aime le confort du chauffage,je voudrais les faire refaire en alcantara noir.

Et demain je reprend mon branchement des manos car il se sont étains et impossible de les ralumer,je pense qu'un fil a du se couper par la donc bricolage en prévision je sens

Modifié par Bousti2
Posté(e)

On Véra si il fait beau,j'aurai deux ou trois bricoles supplémentaires a faire en même temps comme les veilleuses a les a installer a l'avant car les miennes sont grillées

Posté(e)

bon boulot, il la de la gueule le petit s3. sa donne bien la lame de cupra je reçois la mienne lundi si tout va bien, est mardi ma TiTine part chez BAR.

Posté(e)

J'aurai bien aimé prendre rdv aussi mais ce soir en essayant ce que sa donne entre Dax et mont de Marsan mon embrayage s'est mis a patiner a mort.J'en ai raz le cul de ces frais qui s'additionnent...

Posté(e)

J'aurai bien aimé prendre rdv aussi mais ce soir en essayant ce que sa donne entre Dax et mont de Marsan mon embrayage s'est mis a patiner a mort.J'en ai raz le cul de ces frais qui s'additionnent...

Je te comprend moi aussi je passe par la...
Posté(e)

Sur une voiture qui n'a pas été entretenue c'est toujours la galère de passer après...

Posté(e) (modifié)

Sur une voiture qui n'a pas été entretenue c'est toujours la galère de passer après...

oui ca s est sur ,la mienne pareil. pour l instant je ne roule pas trop avec car je part bosse a pied.moi je me suis apercu qu il avait touche au boitier elect.heureusement que j ai des potes mecanos et qui s interressent a toute voiture.moi elle ne démarrait plus :mur: .comme je l ai depuis peut et quand je vais vraiment rouler je n ai pas fini je crois!!!!

par contre tres jolie s

Modifié par Hangus
Posté(e)

T'inquiètes,la mienne à aussi eu des entretiens vite fait,et effectivement,ça fait des frais à balancer,mais bon,c'est pas une bagnole à laisser mourir bêtement ...

Posté(e)

surtout que je ne supporte pas avoir du matériel qui ne donne pas tout son potentiel,en attendant petites fotos:

oydq.jpg

m1yo.jpg

7vrq.jpg

Posté(e)

Elle son un peut sombre les photo on a du mal a discerner la lame de cupra avec le temps gris pluvieux sa aide pas , mais sinon les jantes sa donne un bon look a la caisse, tu la rabaisser ??

Posté(e)

fotos prises avec le téléphone alors pas top comme qualité

puis comme tu dis le temps n'est pas top non plus

Et non je n'ai pas rabaissé et je ne rabaisserais pas car après ce n'est pas confotable

Posté(e)

Ok, mais déjà avec les jante en 19 sa comble bien l'espace entre la caisse est le pneu sa donne plutôt bien je trouve, sinon au niveau différence de poids avec tes jantes oem sa dit quoi ?

Posté(e) (modifié)

bien plus légères mais elles sont moins épaisses je pense

Et sa sera mon futur volant,je refait les sièges avant et j'en profite pour refaire le volant en même temps

https://www.facebook...&type=1

Pour les ampoules des AB ce sont bien des h7 c'est sa?pck je crois que je vais craquer ce soir pour un petit kit a 20€

et je vais en profiter pour passer un full led

Modifié par Bousti2
Posté(e)

personne pour les ampoules?

Posté(e)

Oui c'est des h7 :-)

Je vais craquer aussi comme toi ce soir sûrement aussi avec un bon kit de durite silicone

Posté(e) (modifié)

bah sa en jette,de loin c'et vraiment superbe et au ralentis je raconte meme pas,je vais essayer de faire une vidéo un peu dans le style de dub05 avec la musique qui vas bien :icon_smile:

bon j'ai pris un kit en h7 55w 6000k,un kit h4 55w 3000k pour la R12 TS de mon père et au final je me tate a passer les codes en 6000k aussi,j'ai trouvé des ampoules pour 10€ sa vaut ce que sa vaut,et la je me pose la question de la puissance 35 ou 55w les codes?

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Tu me tiendra au jus bousti, comme j'ai déjà du te le dire je compte hanter mes ampoule mais je ne sais quoi prendre

Modifié par S3-du-71
Posté(e) (modifié)

bah j'attend que sa arrive,j'ai déja ce genre de kit sur ma voiture de tous les jours et j'en suis pas déçu donc sa risque d’être bien :-)

Et ce midi j'ai recu mon kit d'allemagne,je vais pouvoir faire mumuse dans l'eau ce weekend

et la il me faudrait les étapes pour ceux qui ont déja pratiqué,j'ai les bouteilles mais j'aimerai la procédure en francais si possible,la flemme de traduire...

khhv.jpg

Et petite surprise de ebay ce soir,trouvé une jambe de force arrière droite pour la modique somme de 70€ en Allemagne,en occasion certe mais encore en bon état,et puis il me faut juste la grosse partie,du coup je vais en discuter demain mais je pense que ja vais pouvoir faire affaire :race:

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Allé rendu du 172-2 et 172-1,faites pas gaffe a la finition ce sont mes premiers essais et je dois dire que c'est assez simple a faire

Surtout le faire dans un endroit aéré car sa empeste a mort,et toucher cette gélatine c'est assez bizarre comme sensation :P

Rein n'a été vernis pour les fotos,elles sont tout juste sorties de rinçage

b4m4.jpg

og7z.jpg

Modifié par Bousti2
Posté(e)

très gros faible pour le tout premier,le second fait trop chinoiserie a mon gout

Posté(e)

très gros faible pour le tout premier,le second fait trop chinoiserie a mon gout

mais un pete de verni pour voir

Posté(e)

je viens d'y aller faut que sa sèche mais le rendu est encore plus flagrant avec le vernis le premier kit est beaucoup plus réaliste

Posté(e)

chez mst

voila une fois vernis ce que sa donne :

iph2.jpg

a8bv.jpg

Posté(e)

pck tu ne l'a pas vu en vrai,mais sa fait quincaille,après il faudrait que je fasse un cache moteur avec l'un et avec l'autre pour voir la vraie différence mais sa pourrais être une bonne expérience

Posté(e)

Mais le cache moteur tu fait comment pour ne pas faire les lettre 5v par exemple ?