Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est sur mais on est pas tous égaux,j'ai du mal avec mes deux mains gauches et mes dix pouces :nawak:

Posté(e)

demain matin commande des jantes,elles sont usinées y'a plus qu'a installer les pneus et sa part direction mon chez moi,donc la commande comporte les 4 jantes en 19x8.5 et les 4pneus en 225/35/19,sa devrais bien le faire dans les ailes

Voila une foto de mes futures jantes,je les prend classiques,milieu gris avec rebord et visserie chromée :

tppi.jpg

Posté(e)

sa me tarde déjà de recevoir les gros cartons :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

regarde la page précédente et dit moi que la grise avec ces jantes n'est pas belle :-P

mais comme tu dis les gouts et les couleurs,puis de toute facon ya pas d'autre modèle qui m'attire plus que celui la

et je trouve pas de jante qui sortent de l'ordinaire et qui aillent avec ce gris...

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Ce matin passage chez un copain garagiste,il a branché sa valise et a supprimé les défauts qu'il a pu lire,suite aux nombreux démontages et remontages,pas mal de truc intermittents. Il m'a aussi confirmé que mon esp ne marchait pas a cause du calibrage de mon volant,le capteur qui m'est resté dans les mains lors du démontage^^

il faut que je le recalibre car pour le moment c'est comme si il était neuf,il n'est simplement pas étalonné j'ai un défaut 00778 qui ne veut pas partir,mon collègue n'a pas eu le temps de le faire car il est débordé en ce moment et je n'ai pas le temps de lui laisser la voiture car je dois encore virer les jantes,je n'ai pas eu le temps,Donc le mois prochain j'irai lui emmener pour qu'il regarde sa plus sérieusement,et au passage je lui ai fait commander une lame de cupra,on vas habiller un peu la bête :-)

Posté(e)

c'est vrai que sur la grise ça rend plutôt pas mal! l'essentiel,c'est que ça te plaise! puis ça reste du BBS et non du tuning Norauto!

Posté(e) (modifié)

hé hooo j'avais des RH c’était pas du norauto ^^

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

bon les jantes sont nettoyées,elles partent dimanche après midi,sa vas faire du bien car la douloureuse est passée pour les autres jantes et sa pique un max^^

Les autres sont payées,y'a plus qu'a attendre qu'elles arrivent,normalement d'ici 2semaines,pfffff sa vas etre tellement looooooong!

Modifié par Bousti2
Posté(e)

jgn7.jpg

c'est pret,plus qu'a attendre les pneus demain et sa part dans la foulée,sa me tarde!!!!!!!ce n'est plus qu'une question de jours!

Posté(e)

j'en peu plus d'attendre!pire qu'un gosse...

Posté(e)

Elle son classe quand même sa me donne l'envie de franchir le pas!!!

Posté(e)

Promis et même quand j'aurai celles avec les pneus montés avant de tout recevoir! Sa vas le faire,sa me tarde...

Posté(e)

c'est pas prévu,sa me ferais mal au prix ou elles sont :P

Posté(e)

C'est enfin fini avec ces petites jantes,elles sont parties du coté d'agen sur une séat léon FR

Du coup me voila avec plein de sousous a investir dans la belle,je vais contacter un type qui teinte les vitres des voitures pour 250€ le complet garantie a vie donc je pense que sa vaut le coup

Et tant que ma voiture sera sans jantes j'aimerais en profiter pour remettre un petit coup de neuf au silent bloc qui sont sur les triangles avant vu qu'ils sont assez piteux état,j'en ai déja deux qui snt chez moi mais après je ne connais pas les refs des autres possible d'avoir une vue éclatée avec les refs SVP?

Et j'ai fini mon tableau de bord ce midi,maintenant tout est opérationnel on y touche plus!juste l'autocollant posé la en provisoire pour combler le vide

0ay6.jpg

Posté(e)

Ca me fait rigoler on s'attaque aux memes choses en meme temps! prochain travail pour moi: passage en revue de tous mes silent blocs du train avant!

bon courage

Posté(e)

j'ai jetté un coup d’œil vite fait ,j'ai remarqué la dernière fois que les silentbloc qui ont les vis perpendiculaire a la route sont coupés,a 190000km c'est un peu normal,du coup je les ai commandés,et l'autre soir je me suis dit,t'es con une fois démonté autant faire ceux qui sont parallèles

Posté(e) (modifié)

me manque plus que sa et elle sera prête pour la teinte des vitres et la reprog sur un banc 4x4 vu que le type chez qui je vais aller en installe un en ce moment

Et je ne sais plus retrouver ce qu'il me faut pour pouvoir installer un poste "normal" dans ma voiture,vous savez la fiche qui vas réussir a m'activer les hp et le caisson a l'arrière

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Personne pour une vue éclatée avec les reférence des silent bloc des trains avants?

Et les jantes sont parties d'angleterre ce matin,sa devrais etre bon pour la fin de semaine ou début de semaine prochaine,mercredi matin rdv pour faire teinter les vitres,la fin approche a grand pas,je vais enfin pour rouler sans avoir autre en tete mise a part la reprog mais sa j'attend le banc 4x4

Posté(e)

Allé des fotos des vitres fraichement teintées de ce matin:

xsl8.jpg

83ly.jpg

gya3.jpg

cwhs.jpg

klbp.jpg

Et mes jantes sont arrivées a la poste mais comme toujours c'est fermé quand on peut y aller donc je suis obligé d'attendre samedi matin je pense a moins que je trouve un créneau demain

Posté(e)

Elles sont sympa les jantes, en 19 çà passe pas au ct et c'est très tape cul vue qu'il y a plus de pneus.

Posté(e)

pour le ct il sera dans deux ans,et je garde les roulettes origine donc sa vas passer^^

et le tape cul j'ai déja avec la golf et celle-ci n'est utilisée que de temps a autre alors je ferais avec :-)

Posté(e)

Allé ce soir j'ai laché 30€ a mon mécano pour une petite pièce qui vas prendre place surement demain soir,et j'irai également chercher mes jantes en débauchant

J'attaque le démontage des triangles dans la foulée avec le changement des pièces,sa vas etre tendu comme weekend

Posté(e)

Bas tien j'ai également mes Silentbloc de triangle à faire :/

Sympa avec les vitres teintée . Tu en a eu pour chère de teintage ? Quel pourcentage tu a mit ?

Posté(e)

250€ le teintage,j'ai mis 15% a l'avant et 20% a l'arrière et c'est largement suffisant ce matin j'en ai un peu chier a faire marche arrière

Posté(e)

Ouep!de nuit c'est pas terrible pourtant c'est pas si fonce que sa quand il fait jour.je conseille de pas faire plus sinon sa devient vite un handicap plutôt qu'autre chose

Posté(e)

Ouep!de nuit c'est pas terrible pourtant c'est pas si fonce que sa quand il fait jour.je conseille de pas faire plus sinon sa devient vite un handicap plutôt qu'autre chose

De toute façon à l'avant tu ne peux pas faire plus (légalement) par contre à l'arrière il n'y pas de limite, tu peux même les peindre au rouleau si tu veux !!

Moi j'ai fait 15% partout et je trouve ça déjà trop foncé.... a refaire je ferais 25% partout et 15% sur la lunette arrière.

Posté(e) (modifié)

bon bah mauvaise nouvelle,ya du dégât et pas qu'un peu,je suis pas prêt de la refaire rouler cette caisse...

Je viens tout juste de la finir,tout est monté comme il faut,mais ya des frais a faire plus que prévu,vous aurez les fotos au fur et a mesure que j'avancerai

Modifié par Bousti2
Posté(e) (modifié)

Quelques fotos,sa rend plutot plus que bien:

grc0.jpg

cevc.jpg

cgr.JPG

7p4m.jpg

Pas besoin de rabaisser c'est déja assez bas et sa risquerais d'etre trop tape cul

0h8o.jpg

J'aurai besoin d'une vue éclatée de train arrière avec les références des pièces si c'est possible

Modifié par Bousti2
Posté(e)

tu aurais une vue du train arrière,j'ai un gros souci,la jambe qui supporte l'amortisseur s'est coupée en deux...