Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Envie de changement!


Bazaar

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je ne rentre dans aucun débat....

 

J'ai juste une question, j'ai une b5 quelconque, un entretient en fonction de ce qu'elle a besoin. J'ai été frustrer par le bruit de la ligne d'origine... Donc changée, elle a une remap (achetée avec). Je vais vider les precatas, juste par plaisir auditif. Mais derrière remap obligatoire, pour quelle tourne rond. Mais on peut très bien ne demander que 380/400. Plutôt que de viser 480(bfr,etc...). Et l'auto restera fiable comme a l'origine. Et je pense qu'une voiture qui a 200km, devrait être remap, du fait de l'usure, l'encrassage etc... On ne retrouve jamais la compression d'origine, donc perte de puissance. Je parle juste pour que le mélange air/essence soit optimal.

 

Bonne aprèm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Et pour le vrai sujet de ce topic, je te conseillerais la S4 B8, un 6cylindre qui a du coffre, d'ailleurs audi vient de troquer le v8 de la S5 par ce moteur la. Les M5, S6, RS6, redescendent au V8, qu'en est il pour les prochaines RS4,M3,Classe C.... A méditer

 

Par contre pour l'entretien un v8 coûte plus cher qu'un v6, si on reste dans de l'atmosphèrique.....oui.

Un moteur turbo prend 100 000tr/min par bar de pression, donc oui, avec un turbo, la fiabilité est exposée.

 

S4 B8 mon ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs redescende les cylindrés pour je pense des histoires de normes de rejets de CO2 ainsi qu'une conso "maitrisé" graçe au downsizing qui est maintenant plus dans l'air du temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs redescende les cylindrés pour je pense des histoires de normes de rejets de CO2 ainsi qu'une conso "maitrisé" graçe au downsizing qui est maintenant plus dans l'air du temps....

 

Exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est dans l'air du temps, et ça ne risque pas de s'arrêter là.

Désactivation des cylindres et tout le tralala, sans parler de l'électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...